Mollema
Posté le 21 octobre 2012 à 22:51:32
Laissons le temps à Messi. Les supporters et les gens neutres disent que c'est un des meilleurs qu'on ait jamais vu. Les autres sont encore nombreux et disent que non.
Il a 25 ans, peut-être même pas la moitié de sa carrière et de son palmarès. C'est avec le recul qu'on peut évaluer la place que prend un joueurs. Je suis de ceux qui pensent que dans 20 ans on regardera le foot en regrettant Messi perso, et en était fier de dire qu'on a suivi le foot à l'époque de Messu/Ronaldo.
Chaque générations ses joueurs... T'en a beaucoup qui regrettent les Zidane Ronaldo and co, d'autres les Platini, d'autres les Maradona. Les plus anciens te parleront de l'époque de Di Stefano, Puskas, Schiaffino ... Les générations suivantes regrettent toujours les anciennes c'pas nouveau.. Perso je pense que cette génération aura un peu moins de légendes que les autres ( peut être parce que Messi éclipse tout ? )
La défaite de l'OM bizarrement je m'y attendais bizarrement. Gignac aurait pas du démarrer ce match selon moi, c'est vrai qu'on a pas de banc mais Baup doit faire un peu plus tourner sinon on s'expose à des blessures comme ça