Messi qui rate un tir ça ma fait un choc
CocoSingap Voir le profil de CocoSingap Posté le 23 octobre 2012 à 21:32:31 Avertir un administrateur Zer gut Lien permanent
Sehr gut*Massacré une si belle langue.
Lille se tape tout les arbitres en carton cette saison.
BurghardtPosté le 23 octobre 2012 à 21:33:39 Sehr gut*
MollemaPosté le 23 octobre 2012 à 21:34:12
Langue en mousse ouais.
Tu fais de l'allemand Adam ?
Belle ironie oliv
C'est vrai que le Chtimi, c'est d'un autre niveau. Allez, divorce avec ta soeur, revend ta 206 et redevient un etre humain, lillois puant
CocoSingap Voir le profil de CocoSingapPosté le 23 octobre 2012 à 21:32:31 Avertir un administrateurZer gutLien permanent
Corriger l'allemand pour massacrer le français après..
L'inverse mieux
Deja que le francais casse suffisamment les burnes, si on peut plus le massacrer
Vas poser ta bombe à dos de chameau, sale marocain voleur.
Oui moi aussi je peux faire prejugés.
Au passe je suis pas du Nord, je suis Picard, donc avant de ramener ta science, apprend dejà à me connaitre.
C'était pas ad hominem, c'était une réponse a ce que tu dit contre les allemands.Je m'en fout que tu sois picard ou alsacien
MT a lille la ?
L'allemand c'est nul, j'y peux rien, et je suis bien placé pour juger.
Et j'ia pas critiquer les Allemands, mais l'Allemand.J'ai beaucoup de respect pour les Allemands.
Bah ca se parle qu'en Allemagne quoi
Bah c'ets pas parceque tu dis que l'allemand c'est pourri que tu critiques les Allemand ?
J'ai critiqué cette langue affreuse qu'est le chtimi et j'en ai rajouté une couche.
Je parles pas le Chtimi, donc enfaite.. je m'en tape.
Évidemment Jam qui passe encore et toujours derrière tout ce que je dis.
Non mais l'allemand, c'est vraiment horrible.
J'en ai fait pendant 9ans, je pense que je suis bien placé pour dire que l'Allemand c'est moche.