CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:35:18

Ouais, il nous fait du Menez quoi souvent là dans les gros matchs, capable de petits éclairs de génies contre les petits qui masquent ses mauvaises prestations ou alors ne fout rien. Il est pas encore régulier mais j'ai confiance et il a l'air de bien s'entendre avec Zlatan.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 septembre 2012 à 01:36:56

Nan quand je dis ça vise la C3 je parle du titre pas de la qualif :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 01:40:45

Oui fin des clubs qui peuvent prétendre remporter la C1, il y en a peu. Je pense que Paris sera toujours barré par Barça, Real, les deux Manchester et Bayern. Les très grands joueurs ont déjà leur club et difficile de les voir partir pour Paris. Ibra et TS sont des exceptions à mon sens sachant que TS n'était pas très emballé par le projet à l'origine.

Et franchement, Malaga avait commencé à construire quelque chose de pas mal. Cazorla, Toulalan, Joaquin, Rondon, c'est du très haut niveau. Sans une défense centrale cramée De Michelis/Mathijsen, yavait moyen de viser 1/4 voire demi de C1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:47:30

Isco :coeur:

Bon, je vais me coucher, bonne nuit :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 septembre 2012 à 01:51:42

M'ouais, haut niveau peut-être mais très au niveau je dirais pas. Les joueurs que tu as cités sont bons, mais loin d'être des top-players et ne seraient pas titulaires dans la majorité des grands clubs. Après pour Paris je parlais surtout de demi voir finale de C1 puis s'installer dans le TOP5 Européen sur la durée, c'est déjà mieux que remporter la C3 je trouve..

davildo
davildo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:45:27

Mais plus que ça, trois joueurs pourraient tout bonnement prendre le pas sur n'importe quel milieu de terrain au monde - mis à part peut-être celui du Barça, on vous l'accorde.

Robin tu es un peu subjectif je trouve. :rire2: :hap:

davildo
davildo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:52:53

Portugal 4ème du classement FIFA, ce qi prouve que ce classement ne vaut vraiment rien.

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:54:17

Originally Posted by t3hbandit
Arsenal have won as many Premier League games in 2012 at Anfield as Liverpool, 2.

Comme c'est la mode de se moquer de Liverpool. :hap:
:rire: :rire:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:57:08

Elle est pas mal :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 21:21:48

https://www.youtube.com/watch?v=2CkXn7akYUU

Oh putain :rire:

Jackounet
Jackounet
Niveau 4
05 septembre 2012 à 21:24:09

MAIS QUEL CON :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 21:24:36

Okay Francis :rire:

-LanceArmstrong
-LanceArmstrong
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:31:18

Ah ce Francix :rire:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:18:54

Nene va rester
Publié le 05/09/2012 à 21:48, mis à jour le 05/09/2012 à 21:49
De notre partenaire Foot123

Le milieu offensif du PSG, Nene, ne devrait finalement pas quitter le club de la capitale.

A en croire Le Parisien, qui suit de près l'actualité du Paris Saint-Germain, Nene ne partira pas en Turquie, où il était notamment convoité par le Besiktas et Galatasaray. Le milieu brésilien, pour qui le PSG réclamait 8 millions d'euros, souhaite rester à Paris et gagner sa place de titulaire.

:coeur:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:21:06

:bave:

Jackounet
Jackounet
Niveau 4
05 septembre 2012 à 22:26:49

Malheureusement, Paris est en train de réitérer les erreurs de City il y a quelques années. Au lieu de construire une équipe ultra-compétitive en deux, trois mercatos, il va leur en falloir au moins deux fois plus... :(

Il ne fonde pas sur l'avenir. Les recrues de l'été et l'hiver passé ne sont déjà plus rien (Gameiro, Lugano, Douchez, Alex, Sissoko et Bisevac n'existent plus et l'avenir est le même pour Pastore, Matuidi et Menez. Finalement, seuls Sirigu, Maxwell et Motta auront tenus)

Et il y a fort à parier que Maxwell et Motta n'en ont pas pour longtemps. Ensuite, que dire de Nene, meilleur joueur de l'équipe pendant deux ans qui se voit dégager sur le banc. C'est le risque quand on a trop d'argent.

Et pendant que Lavezzi et Ibra animent l'attaque, il y a encore des gars comme Jallet, Sakho et Maxwell derrière. Sans vouloir les offenser, ca déséquilibre l'équipe. Et pourtant, les dirigeants continuent de recruter devant. La seule véritable recrue défensive c'est Thiago Silva.

On verra ce qu'il adviendra de ce PSG mais à mon avis, le seul rescapé de l'ère Kombouaré dans quelques années sera Sirigu. Et encore, il ne faudrait pas que le contrat de Casillas arrive à expiration...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 22:39:00

Et puis surtout, les grands joueurs disposent déjà d'un contrat bien solide dans un grand club et dont la clause libératoire est astronomique. Le PSG a su saisir les opportunités Ibra et TS car le Milan était en quête de liquidités mais ce n'est pas le cas de City, United, le Real ou le Barça. Les clubs allemands sont sains donc difficile de leur arracher leurs joueurs.
Sans compter que l'attrait de la L1 reste très limité, surtout si l'on ajoute les contraintes financières liées à l'imposition. Dans un tel contexte, il paraît bien délicat de monter une grande équipe. Je reste persuadé que le PSG aurait du composer une équipe moins clinquante mais plus équilibrée comme Malaga avait commencé à faire.

Jackounet
Jackounet
Niveau 4
05 septembre 2012 à 22:46:47

Ouais. On ne connait pas la quantité des fonds de QSI mais ils pourraient se lasser rapidement de leur "jouet" si ça leur revient trop cher. :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 22:50:09

Surtout que la patience n'est probablement pas leur qualité principale. Leonardo, celui qui semble indéboulonnable, pourrait même en faire les frais à terme.

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 septembre 2012 à 22:55:25

Le PSG peut aller très loin avec cet argent, mais pour l'instant, même si il y a eu de bons investissement, je pense qu'au plus haut niveau on se rendra compte de la limite de beaucoup. :)

La vidéo du moment