CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Jackounet
Jackounet
Niveau 4
05 septembre 2012 à 22:55:27

A mon avis, ca pourrait s'arrêter en fin de saison. Une non victoire en championnat et ne pas passer les poules de la LDC signerait l'arrêt de mort du PSG. :ok:

Et si les qataris s'en vont, il reste les salaires... Le PSG en CFA, ça a moins de gueule. :-(

Bref, l'obligation de résultat est plus que jamais présente. Et si ce n'est surement pas un problème pour Ibra, TS, Motta ou Lavezzi, Jallet, Sakho, Sirigu et Matuidi ne sont pas habitués à ça. :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:59:08

Les qataris auraient du trafiquer les résultats des élections :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 23:00:59

J'ai du mal à y croire Oliv'. Je vois mal le PSG créer quelque chose à court terme. Et pourtant, c'est une nécessité.
Entre les riches Russes, les Qataris, le marché est envahi d'argent, ce qui crée un effet inflationniste sur le marché. Dès lors, l'argent perd en valeur et les clubs doivent surpayer les joueurs qu'ils veulent recruter, c'est le cas du PSG qui doit en plus se traîner le boulet "Bienvenue en L1" qui n'est pas sans rappeler un film de Dany Boon et surpayer les salaires pour compenser la perte liée à l'imposition. Et les 75% de notre cher président pourraient bien troller le PSG. Enfin, le fair-play financier, s'il a les reins solides sera une barrière non négligeable à ce genre de dépenses irréfléchies.

Jackounet
Jackounet
Niveau 4
05 septembre 2012 à 23:06:39

J'espère vraiment que le fair-play financier sera instauré et respecté. :(

Avec ça, on aurait encore le PSG d'il y a deux ans. Depuis, qu'es-ce qui a changé ? Ils ne jouent pas forcément à guichet fermé, leur billeterie ne rapporte même pas tout ce qu'elle pourrait. Les résultats sportifs sont médiocres et le marketing rapporte surtout grâce au nouveau PSG donc bon...

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 septembre 2012 à 23:08:55

Je suis totalement d'accord, mais il y a des individualites dans cette équipe. Et défensivement, ça peut devenir solide. Alors même si l'addition d'individualités ne fait pas une équipe, on est jamais à l'abri de voir un Ibra ou un Lavezzi gagner seuls un match.

Après niveau financier et économique, tu as tout dit, rien à ajouter, et te contredire serait se voiler la face. En attendant, on peut pas prévoir ce que va devenir l'équipe, si une alchimie va se créer ou non.

A long terme, c'est très difficile à dire, les qataris ne parlent pas des masses la dessus, mais c'est sur que ce n'est pas favorable au PSG. En attendant, il reste quelques années avant le fair-play financier. En deux ans, aucune équipe n'a jamais fait ce que le PSG a fait, passer d'équipe moyenne-bonne à une pléiade de stars comme ça. Même au Real à l'époque ou à Chelsea ça a pris bien plus de temps.

Maintenant comme dit, wait & see. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 23:39:43

Ibra, Lavezzi, ça fait maigre en C1. Cela dit, j'approuve totalement. Ya de la matière dans cette équipe.

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:41:56

Laissez nous grandir :(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:45:00

Jackounet Voir le profil de Jackounet
Posté le 5 septembre 2012 à 23:06:39 Avertir un administrateur
J'espère vraiment que le fair-play financier sera instauré et respecté. :(

Avec ça, on aurait encore le PSG d'il y a deux ans. Depuis, qu'es-ce qui a changé ? Ils ne jouent pas forcément à guichet fermé, leur billeterie ne rapporte même pas tout ce qu'elle pourrait. Les résultats sportifs sont médiocres et le marketing rapporte surtout grâce au nouveau PSG donc bon...

J'ai pas tout compris ce que t'as dis mais si, le stade est toujours comble, la billeterie rapporte beaucoup, il y a beaucoup plus d'abonnés et ils vont agrandir le stade. Quand tu dis que les résultats sont médiocres. :doute:
Et les ventes de maillot and co et tous les nouveaux sponsors rapportent énormément. :ok:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
05 septembre 2012 à 23:49:48

La comparaison avec city est flatteuse car vu ce qu'ils font actuellement ^^
Par contre je suis pas d'accord pour certains gars qui jouent plus, Alex est titu et Sissoko est blessé :(
Enfin je suis optimiste, quand je vois qu'a paris contrairement a city, c'est des transferts assez réfléchis (leo est pas con quand meme)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 23:54:36

Réfléchi, ça l'était au début mais depuis Pastore, c'est la folie des grandeurs. :hap:

Enfin City entasse les joueurs mais surtout les très bons joueurs. Silva, Tevez, Yaya, Kompany, Aguero ya du lourd

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
05 septembre 2012 à 23:56:41

Apres pour devenir un grand d'europe, oui ca va etre dur mais pour la ligue je suis optimiste.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 septembre 2012 à 23:58:40

Ah ben en L1, je ne me fais aucun soucis ou presque pour le PSG. De toute manière, ça doit le faire dans le sens du devoir.

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 septembre 2012 à 00:07:21

Je pense qu'avec le roster du PSG, gagner la L1 c'est vraiment l'objectif minimal. :hap:

davildo
davildo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:08:10

Franchement le PSG est dans l'obligation d'être champion de France. Après en LDC ils feront rien la première année.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:28:18

Ils ont un groupe facile aussi. Ca doit passer

davildo
davildo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:43:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346931698-1345216400023.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346931701-barton.jpg

:cool:

Jackounet
Jackounet
Niveau 4
06 septembre 2012 à 17:47:17

Gui, tout ce que j'ai dit, c'était avant l'arrivée des qataris. :ok:

Les résultats étaient assez moyens, le PSG sortait d'une seule saison correcte terminée 4e. Le plan Leproux a fait perdre pas mal de supporters qui sont pour beaucoup revenus avec le nouveau PSG. Et les maillots par exemple, c'est les nouvelles recrues qui font les ventes. Et on sait comment elles sont arrivées. :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:06:19

Sakho-Mbiwa titulaire demain face à la Finlande en defense central.

Jackounet
Jackounet
Niveau 4
06 septembre 2012 à 18:07:05

Parfait, Kos va pouvoir se reposer. Il était juste physiquement dimanche, ça va lui permettre de véritablement revenir. :o))

Fuser
Fuser
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:11:17

Parfait surtout pour démontrer qu'il est indispensable après le hat trick de Litmanen en 1ère période :ok:

La vidéo du moment