CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:05:11

Arménie :coeur: mais bon logique c'était Malte quoi :hap: par contre mardi un autre morceau avec la Bulgarie

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
07 septembre 2012 à 22:05:29

L'EDF n'est quand même plus ce qu'elle était. Les sélectionneurs changent mais l'équipe non. Les mêmes joueurs restent. Laurent Blanc n'aurait-il pas aligné ce soir les 11 joueurs que DD a mis ? Je pense que si. :(

Rien ne change depuis Domenech. Même avec Blanc, on galérait contre les petites équipes. Aujourd'hui, il n'y a tout simplement pas assez de talent qu'il y en avait. :(

Diaby, Ribéry, Benzema, M'Biwa, Sakho, Evra, Debuchy, bref, on a de très bons joueurs. Les titulaires ont de la gueule. Mais est-ce que ça vaut les Zidane, Thuram, Gallas, Henry, Sagnol, Abidal, Vieira... Absolument pas. Et on voit la différence entre les deux générations. :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:11:50

GG Hugo. :coeur:

davildo
davildo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:13:19

Oui il y a des bons joueurs dans cette équipe mais pas de vrais leaders comme pouvait l'être Thuram ou Zidane. Et puis quand on voit jouer l'équipe, je sais pas mais il y a rien qui se dégage, on vibre pas...

numberneun
numberneun
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:14:50

La différence se fait au niveau de l'envie, France 98 manquait de talent ( Guivarch à la pointe c'est pas ce qu'il y a de mieux :hap: ), France 2006 c'est encore des vieux qui veulent partir à la retraite sur une bonne note :ok:

Alors qu'aujourd'hui... Ils jouent pour quoi ? pour le prestige ? Non car dès qu'il y a une bonne performance d'un joueur, il sera automatiquement surnommé le nouveau machin :( le maillot ? Depuis 2004/2006, ils se font siffler dès qu'ils jouent... normal qu'ils ne veulent pas se battre :(

Mais surtout, ils gagnent énormément d'argent en club et du coup, il devient moins intéressant de jouer en équipe nationale surtout qu'une blessure est si vite arrivée... :(

Le problème vient donc du fait que porter le maillot national ne donne pas envie d'être bon et de se surpasser ( et aussi surement de l'éducation de ces "cons" :hap: ) mais question talent, la génération actuelle est 1000000000 x supérieur à la précédente :ok:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:15:13

Du caca cette fin de match :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:15:14

Zidane n'était pas vraiment un leader dans l'équipe 98, Deschamps et Blanc surtout. :oui: Et puis bon la richesse de l'équipe 98 c'est très rage d'avoir une génération comme sa, il faut pas oublier un autre phénomène au milieu, Djorkeff. :bave:

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:40:35

VIVE LA BELGIQUE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 22:44:06

Lukaku : 1
Hazard : 2

Mertens : 9

qu'on foute Hazard sur le banc ça devient plus possible là. Il a fait un bon geste technique et un centre plus ou moins correct sur le match.

Mertens ce dieu :bave:

Je redis : Mertens >> Hazard

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
07 septembre 2012 à 22:52:32

Malheureusement, mes footixs de potes me croient pas quand je leur dit qu'en sélection, Hazard est bidesque et Mertens (qu'ils ne connaissent pas) énorme. :-(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
07 septembre 2012 à 22:56:12

Après, c'est peut-être le système de jeu, les consignes qui ne sont pas compatibles avec ses qualités. Hazard reste un super joueur dont la sélection de Belgique ne peut se passer.

Je ne regarde pas les matchs de la Belgique donc je ne suis pas apte à juger mais voilà.

numberneun
numberneun
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:00:44

Lukaku devrait aller à Marseille :noel: parce que ses performances se font de plus en plus rare et sont de plus en plus moyenne :(

davildo
davildo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:01:44

Pourquoi Marseille et pas un autre club ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 23:01:58

Lukaku nous pond un match de merde

mais bon les hyper optimiste vont te dire qu'il a amené le coup-franc du 0-2 (alors qu'il n'y avait pas faute)

numberneun
numberneun
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:03:46

Parce que je suis supporter de Marseille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 23:04:23

tinetine13
Posté le 7 septembre 2012 à 22:56:12
Après, c'est peut-être le système de jeu, les consignes qui ne sont pas compatibles avec ses qualités. Hazard reste un super joueur dont la sélection de Belgique ne peut se passer.

Je ne regarde pas les matchs de la Belgique donc je ne suis pas apte à juger mais voilà.

:d) Le problème d'Hazard c'est que Mertens est meilleur que lui (en sélection) alors que c'est deux joueurs similaire. J'ai l'impression qu'il souffre un peu de ça et se cache sur son flanc, passe son temps et taper des centres en espérant que quelqu'un la reprenne. Il n'essaye quasi aucun dribble, ralenti le jeu sur le contre en revenant derrière. Bref il est mou sur le terrain. Et moi je crois qu'on peut s'en passer. Pourquoi pas alterné Hazard/Mertens à l'heure de jeu.

davildo
davildo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:04:35

Je veux pas d'un mec comme ça moi. On a déjà Gignac, Rémy et Melon.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
07 septembre 2012 à 23:06:16

Okay, je comprends. J'essaierai de voir leur prochain match pour voir ce que ça donne. :)

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:43:06

Belgique Croatie ça devrait être pas mal, dommage que je serais au stade de france au même moment :snif:

Arménie en tête du groupe B :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 23:45:08

oui ce sera un match ouvert avec beaucoup de buts je crois.

La vidéo du moment