Oui, je sais que Rooney et Aguero sont des 9 mais ils jouent aussi sur le côté car ils ont les qualités pour. Et puis bon, RVP n'en demeure pas moins dans les 5 mondiaux à mon sens. Ce qui fait qu'il a "explosé" l'an dernier, c'est qu'il a enfin pu faire une saison pleine mais dans l'efficacité, ça reste remarquable. Et honnêtement, quel attaquant ne croque pas ? Le taux de croquage varie selon les attaquants mais tous les attaquants ont des ratés. RVP peut débloquer un match sur un but incroyable, c'est complètement différent d'un Gomez qui va marquer 30 buts tous faits sur 35.
Vendre RVP était LA grosse erreur, surtout à un concurrent direct. a la limite, du vends Song pour récupérer un joueur légèrement moins bon, c'est pas trop gênant à mon sens. Surtout que certains joueurs ont peut-être un peu moins de talent mais une science du jeu encore plus mature à son poste. Mais là, tu vends le gars qui peut déloquer une situation. Podolski, je doute qu'il apporte de la plus-value à cette équipe. Pourtant, avec le recrutement de Cazorla, l'équipe gagnait en consistance sur les ailes franchement. Avec Gervinho et en doublures des Podolski, (Walcott et AOC pour faire le nombre
).