CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 août 2012 à 14:16:47

Cana, on nous l'avait volé :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
17 août 2012 à 14:19:44

Adri, apparemment c'est mort http://www.rmcsport.fr/editorial/290934/l-om-n-y-croit-plus-trop-pour-barton/ :noel:

Je me sens plus dès que ça parle de l'OM ? Sûrement. Quand je suis pas d'accord j'vais pas le cacher. Là en l'occurrence je trouve pas que c'est un joueur qui s'en fout de l'OM, simplement que cette saison il y a eu un climat assez difficile et conflictuel et dans ces conditions c'est compliqué de camoufler son envie de partir, surtout à 26 ans. Ce mec a toujours valorisé le club, s'est toujours montré ambitieux, a été le seul cette saison à pousser un coup de gueule ouvert contre les dirigeants. Après c'est vrai que c'est pas une lumière mais pour moi c'est juste un joueur super déçu par la tournure qu'a pris le club. Il est ambitieux, pour lui l'OM n'est pas une finalité et je le comprend

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 août 2012 à 14:23:52

Et voilà, Labrune qui vient rejeter Barton visiblement prêt à rejoindre l'OM.

Le plus grand responsable de la merde actuelle du club nous en fait encore une à l'envers.

Ce type vire le meilleur président de France pour mettre un pantin footix puis viens lui même prendre une place qu'il n'occupe pas. Je préférerais encore voir le club racheté par un Chinois qui puisse nous dégager la Margarita et son caniche.

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 14:25:10

http://www.lephoceen.fr/mobile.php?siteUrl=marseille&themeUrl=om&id_content=102371&titre=Un+d%C3%A9nouement+inesp%C3%A9r%C3%A9+pour+Monzon+%3F&categorie=transferts&soustitre_une=L%27arri%C3%A8re+gauche+de+Nice+pourrait+venir+suite+%C3%A0+une+b%C3%A9vue+administrative&soustitre=1&module=actualites&action=actualites:lire

Putain Morel sur le banc, c'est ferait tellement de bien.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 août 2012 à 14:25:30

Ce gars, j'ai compris que c'était un crétin quand il a été le seul marseillais à ne pas s'excuser quand ils ont insulté Paris, même Taiwo l'a fait, c'est dire :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 août 2012 à 14:27:25

Monzon a part les penos :hap: Et encore il en loupr parfois :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 août 2012 à 14:29:33

Monzon est pas mal et reste bien meilleur que motel déjà :noel:

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 14:29:53

Non mais t'as vu jouer Morel l'année dernière ? C'est un bon remplacent pas un mec titulaire.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
17 août 2012 à 14:33:53

N'empêche tous ceux qui ont quitté Lorient l'an dernier ont bidé :noel:

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 14:34:44

Et puis faudrait faire le tri au niveau des africains de l'OM parce que c'est bien mais à un moment quand on se fait niquer à chaque CAN...
Nkoulou, Diawara, Mbia, Kaboré, André Ayew, Jordan Ayew absents. vla l'équipe qu'on va avoir pendant la CAN.

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 août 2012 à 14:35:34

Sabo > Morel.

Dire qu'on a pas gardé Sabo, même pire qu'on l'a jamais lancé. Ce mec a du potentiel.

Morel faut pas déconner, on l'a surcoté à son arrivée. Il fallait vraiment autre chose pour remplacer Taïwo plutôt que d'acheter Alou Diarra.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 août 2012 à 14:37:37

Oui j'avous ca reste meilleur que Morel :hap:
Sinon pour Lorient, ca montre qu'on surcote cette equipe, si Gameiro, Amal et Morel etaient vraiment bons, Lorient aurait fait comme montpellier.

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 14:39:00

Sabo > Morel.

Non rappelles toi l'année dernière, sur quelques bouts de matchs, il apportait pas grand chose et il avait du mal.

Dire qu'on a pas gardé Sabo, même pire qu'on l'a jamais lancé. Ce mec a du potentiel.

Je suis d'accord par contre là.

Fabi, c'est surtout que Christian Gourcuff est le meilleur entraîneur de Ligue1.

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 14:41:51

http://www.lephoceen.fr/mobile.php?siteUrl=marseille&themeUrl=om&id_content=102382&titre=Azpilicueta+et+R%C3%A9my+seront+l%C3%A0+dimanche&categorie=decla&soustitre_une=L%27entra%C3%AEneur+de+l%27OM+assure+que+les+deux+joueurs+seront+pr%C3%A9sent+contre+Sochaux&soustitre=1&module=actualites&action=actualites:lire

Ça fait zizir par contre ça. :cool:

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 août 2012 à 14:42:19

Lorients a jamais eu une équipe comme Monptellier a eu L'année dernière :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 août 2012 à 14:50:31

Il y a plus de talent à Montpellier. Lorient se sert surtout d'un gros collectif pour élever le niveau de jeu de chaque individualités. D'où leur bide lorsqu'ils partent.

Gameiro grand futur du foot français bientôt au niveau de Benzema en est un exemple.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
17 août 2012 à 14:52:19

Kév :d) Fifa ? :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 août 2012 à 14:52:41

Non mais ils auraient pu au moins accrocher une coupe d'europe à l'époque, quand tu vois que Nancy et Auxerre avaieny reussi :hap:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
17 août 2012 à 14:54:46

Je peux même pas aller au Grand Stade ce soir :-(

En plus j'ai pas BeInSport :(

Trop la merde quoi.

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
17 août 2012 à 14:56:01

le Grand Stade :coeur: