CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 00:06:04

Je préfère Barton que Mbia perso.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2012 à 00:09:53

M'Bia c'est juste l'un des meilleurs défenseurs de L1 :ok:

Barton réussi en Premier League car les arbitres sont laxistes la bas mais en France et partout ailleurs il serait complètement nul. Tant mieux si on le voit pu sur les pelouses de Premier League, le meilleur championnat du monde n'a pas besoin d'un sous joueur comme lui :content:

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 00:13:46

Sauf que Mbia s'en branle complètement de l'OM, il a lui-même dit que l'OM était un pallier. Et puis avec ses caprices d'enfants de vouloir jouer Mdéf alors qu'il est meilleur en défense centrale... Barton certes c'est pas Messi mais il peut amener cette rage, cette envie, apporter son expérience, etc.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 août 2012 à 00:15:29

L'un des meilleurs après Lovren, Bisevac, Chedjou, Basa, Baysse, Zebina, Congré, Abdenour, Planus, nkoulou, Alex, Sakho, Ecuele Manga, Hilton, MBiwa et j'en oublie probablement.

Ce blaireau a du talent mais tant qu'il sera débile profond, son jeu n'évoluera pas. :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2012 à 00:18:02

M'Bia a prouvé en LDC contrairement à presque tous les joueurs que tu as cité tine, je te l'accorde qu'il est con mais bien pris en main, c'est un monstre :ok:

Au top, il n'y a que Chedjou,N'Koulou et Mapou qui sont de son niveau :oui:

davildo
davildo
Niveau 10
17 août 2012 à 00:21:14

Razak_Boukari
Posté le 17 août 2012 à 00:18:02
M'Bia a prouvé en LDC contrairement à presque tous les joueurs que tu as cité tine, je te l'accorde qu'il est con mais bien pris en main, c'est un monstre

Au top, il n'y a que Chedjou,N'Koulou et Mapou qui sont de son niveau
Lien permanent

Faut arrêter, c'est un footballeur professionnel, l'excuse "il est bon si on le prend par la main" c'est bidon.
Et Lovren et Bisevac sont du niveau à Mbia

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2012 à 00:24:31

Bisevac je l'avais oui mais Lovren beaucoup trop irrégulier :ok:

Déforme pas ce que j'ai dis :hap: J'ai dis s'il est bien pris en main pas la même chose.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 août 2012 à 00:28:26

Lovren a pris une autre dimension cette saison. Sans ses blessures et s'il arrivait à contenir son côté impulsif bosnien, il pourrait jouer une saison pleine. Mais dans ses perfs, il est déjà excellent.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 août 2012 à 00:33:04

Mbia :bave: Mais il est trop con :-(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 août 2012 à 00:34:04

Barton vs Ibra :bave:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
17 août 2012 à 00:45:09

Drôle de dire que M'bia s'en fout de l'OM ? :pf:

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2012/02/03/2884103/ligue-1-om-mbia-on-peut-gagner-la-ligue-des-champions

http://www.cameroon-footbuzz.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1294:le-coup-de-gueule-de-stephane-mbia&catid=60:le-buzz&Itemid=80

:ok:

Atapuma
Atapuma
Niveau 8
17 août 2012 à 11:15:40

BARTON A l'OM :fete: :coeur: Ce joueur si il vient à Marseille va devenir le chouchou du public c'est sur :ok: Un guerrier comme je les aime (malgré qu'il soit un peu ouf), de plus c'est un très bon bon joueur. :coeur:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
17 août 2012 à 11:17:03

en France, c'est combien de match de suspension pour un rouge direct? :rire:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 août 2012 à 11:32:12

Bah quand tu vois que De Jong avait pas été suspendu quand il a niqué HBA, et que Frau lui avait pris 6 mois pour son premier rouge quand il avait blessé Nivet je crois, ou encore Yepes contre Cissé :hap:
Meité sur Quercia aussi recemment :hap:

Atapuma
Atapuma
Niveau 8
17 août 2012 à 11:33:55

Barton va devenir le chouchou du vélodrome, les vel' adore ce genre de joueur. :coeur: Il passe a coté d'une très grande carrière à cause de ces problème de comportement c'est dommage mais bon je sais pasp ourquoi j'aodre ce joueur. :content:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2012 à 11:45:30

Moi je le déteste, mais c'est clair que si il avait pas été écervelé il aurait fait une très grande carrière. :oui:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2012 à 12:00:18

RAMIREZ CHOISIT SOUTHAMPTON. Pisté par l'Inter Milan, Liverpool et Tottenham, Gaston Ramirez s'est engagé avec... Southampton ! Promu en Premier League, le club anglais a déboursé les 15 millions d'euros réclamés par Bologne. "En Italie, il n'y a plus d'argent. Aucun club ne pouvait m'acheter, a justifié le milieu international uruguayen de 21 ans dans la Gazzetta dello Sport. Southampton me voulait. Moi, j'ai besoin de jouer pour grandir." En Angleterre, il touchera 10 ME sur quatre ans.

:d) Dingue ça, les bides on met 20M€ dessus, et les bons joueurs on est même pas caplble de les choper. :honte:

Atapuma
Atapuma
Niveau 8
17 août 2012 à 12:01:27

Le plus effaryant c'est qu'un promu puisse mettre 15M sur un joueur. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2012 à 12:02:52

Oui, enfin le promu, c'est Southampton quoi. :hap:

Atapuma
Atapuma
Niveau 8
17 août 2012 à 12:03:53

Promui quand même hein; :noel: Nantes quand il vont remonter ils sortiront pas 15M€ pour un jouer (et pas olol ils remonteront pas ces bides plz). :noel:

La vidéo du moment