Salut, si quelqu'un pourrait m'éclairer, parce que c'est la première fois dans un jeu ou je me retrouve à devoir jouer en mode facile, alors que j'ai débuté la partie en difficile comme dans chaque jeux que je fini.
J'ai foncé sans regarder et je me suis rendu compte apres un dizaine de missions, que les satellites étaient la pièce maitresse dans ce jeu, du coup je me suis retrouvé a perdre des pays/continents, mais heureusement je suis en train de remonter la barre. J’espère que ca n'est pas trop tard.
Ma première question, , peut on récupérer les états qui partent du conseil ?
Sinon voila mon problème, j'ai développé beaucoup de chose en "équipement militaires, mais il me manque à chaque fois un truc pour le faire, du coup mes soldats partent sans équipements spéciales pour le moment, hors mon soucis c'est que depuis une dizaine de mission réussie durement en mode difficile, ce jeu ne cesse de devenir toujours plus difficile anormalement ou alors les dévs ont fait n'importe quoi je ne sais pas, c'est pour cela que je demande.
Les missions faciles ou normal il y en a plus, c'est minimum "difficile", et impossible de faire une mission sans perte. Hors pour monter ces persos ils ne doivent pas mourir, donc je recharge une partie à chaque fois que l'un meurt, mais chaque mission durent trop longtemps, et dés fois si je sauvegarde au mauvais moment je dois tout recommencer.
Je suis arrivé à un stade ou ce jeu commence à ne plus me plaire, voir m’énerver, je suis donc passé en mode facile de force, et même en mode facile, c'est trop difficile, pourtant des jeux j'en ai joué, mais la c'est du jamais vu.
Alors je crois avoir loupé un truc important ou ne pas avoir compris le contexte de ce jeu, à savoir que j'ai essayé de rester à distance et jouer à reculons, mes soldats touchent rarement leurs cibles, les ennemis me tuent sur la durée, et si je joue en mode rush, la je touche un peu mieux, mais par contre je me fais one shoot dans les 90% des cas.
Donc voila, si quelqu’un peut essayer de m’éclairer, parceque à mon avis, je crois que je vais arrêter de jouer tout simplement. Merci