CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable ce jeu, help !

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
01 novembre 2012 à 21:20:44

sita-san :ok:

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 novembre 2012 à 16:31:24

Juste pour la petite histoire, j'en reviens donc aux armes, qui changent complétement le jeu.
Les armes E.T renversent à elles seules toute une mission par rapport à celle terrienne, je joue en mode impossible à présent, et sans trop de difficulté, comment ?
Et bien comme si ça ne suffisait pas avec ces armes cheatés, je viens de débloquer un entrainement Psi-E.T, sur mes 15 colonels, 6 ont reçu ce pouvoir.

Avec 6 soldats de ce genre sur le terrain, c'est tout simplement un carnage, je roule sur tout ou presque.

En plus, et la pareil je sais pas si c'est un bug, mais j'ai eu une requête d'australie, me demandant 9 fusil plasmique (vert), cout total 1100 crédits, j'ai du vendre des stocks pour arriver à cette somme, en échange ils m'ont donné 3200 crédits cache.
Avec cette somme en même pas 15 jours, j'ai équipé tout le monde en armure titan et j'ai upgradé la fonderie.

Bref, entre le mauvais départ que j'ai avec ce jeu, et la maintenant, c'est le jour et la nuit. :sarcastic:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:42:59

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Certains assimilent de suite les choses, pour d'autre il faut plus de temps, je dirais que pour la plupart de ceux de la 2ieme categorie, c'est dû à un manque d'attention.

fishmagueul79
fishmagueul79
Niveau 5
18 novembre 2012 à 14:10:55

oui le jeu est difficile et si tu ne fais pas les bons choix rapidement en debut de partie tu es quasi certain de perdre tout arriver a un certain point , si j'ai un conseil a te donner choisit les mission qui offre des ingenieurs plutot que de l'argent (sauf si la situation est plus urgente ailleurs) sur le terrain , les commandos tank devant (avec grosse armure et tout , les sapeur un peu derriere , les sniper derriere tous le monde , si il le faut tu recule tes hommes et tu laisse les alien venir sur toi , il faut savoir reculer parfois pour mieux repartir , c du suicide d'avancer tes hommes et de tirer car /pirmo : ils visent tres mal , et secundo en general les aliens sont trop resistant et tu ne les tuera pas en un coup (surtout les elite ou les sectopode c l'enfer) , investit rapidement dans les satellite en debut de partir (construit en 2 direct et tout ce qu'il faut pour les activer genre station satelitte) les premieres mission sont dures a 4 mais a 6 ca changera tout ,et le challenge est plus abordable ,il y aurait des milliers de conseil a dire mais ce serait trop long...en esperant avoir aider

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:35:47

Xcom est un jeu difficile mais je trouve qu'il reprend bien les conditions réelles de ce que ce serait en vrai. (Je parle des deux derniers modes de difficulté). Cependant un truc me chiffonne... Il faut être suicidaire pour vouloir sauver le monde avec des équipes de 6!

Il est évident que dans ce genre de crise ce serait de véritables armées qui seraient envoyées. Et dans les deux camps.

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
18 novembre 2012 à 17:08:27

Attention petit spoil

Sauf que le but Principal des ET n'est pas forcement d'envahir ou ratatiner la terre si tu as bien suivi la fin ;)

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:42:34

Hem... j'ai pas fini le jeu. Merci :hap:

N'empêche, envahissement ou non, c'est pas avec 6 bonshommes qu'on protège une planète :hap:

Mais bon c'est un jeu.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:19:18

je viens de le finir. :hap:

Mais j'ai pas compris la fin si tu veux me l'expliquer par mp.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:29:31

:spoiler: j'explique la fin donc :spoiler: et encore :spoiler:

J'oubliais... :spoiler:

Les éthérés ont compris que les espèces qu'ils tiennent pour armée personnelle (c'est à dire tous les ennemis qu'on affronte dans le jeu y compris les éthérés) et qu'ils ont tentés d'améliorer avec leurs technologies afin de les rendre physiquement et mentalement parfait n'ont jamais pu, justement, devenir parfait. Ils sont devenus fous, dégénérés et les ennemis fort physiquement ne sont pas devenus fort mentalement et inversement et la dégénérescence n'a été que le seul résultat.

En revanche, les êtres humains peuvent devenir fort physiquement et mentalement. L'humanité est capable d'être parfaite. Je crois que les éthérés ne veulent pas la guerre et la destruction, ils veulent éveiller la vie à son niveau le plus haut et seule la race humaine le peux. Cette guerre a révélé le talent des hommes.

Mais les humains n'en ont que faire, il veulent tout simplement vivre et maintenant qu'ils ont la salle psy et la salle gollop, ils ont la perfection pour régner sur la galaxie.

La vidéo du moment