Alors voila ou j'en suis, les recherches prioritaires "en vert" j'en ai plus, en fait je crois savoir comment bloquer le jeu, j'ai arreté de faire des recherches sur les ET, tout le reste je continu, la j'ai du faire une 15ènes de misssions, j'ai que des goliath, toujours pas de berserkers, donc pour le moment la difficulté je sais enfin la maitriser.
Parcontre, et alors la franchement, je crois que je dois avoir un bug ou je ne sais quoi, mais tous les deux jours j'ai une mission, et j'avance jamais. Enfin pas comme je le voudrais, j'ai bientot fini tout le troisieme niveau (atelier etc ...), j'ai perdu qu'un seul pays pour le moment, donc c'est ok, mais maintenant j'ai pas assez d'argent MDR !!!
J'ai quand meme monter le groupe a 5, faut dire que c'est deja plus facile, mais j'ai toujours rien acheté, en fait soit j'investi dans le batiment et technoligie, soit dans l'equipements de mes soldats, mais les deux c'est impossible. Pourtant je suis a +300 dans les mensualités, mais il me manque des credits pour commencer a prendre une serie de 4 ou 6 armure d'un coup par exemple.
Mes parties dur longtemps, je n'accepte pas les morts, je fini toujours avec tout le monde vivant. Sinon voila, quoi ca a l'air d'aller mais de maniere bien tordue, je pense que à cette allure je vais finir le jeu sans équipements, je baisse en facile c'est pas grave.
Pourtant je joue à des jeux comme Football manager avec pas mal de gestion et je joue tres bien, mais dans ce jeu y a trois fentre a gerer, pas moyen de faire une progression normale, mdr.
Pour l'argent je ne peux pas encore vendre, le surplus de cadavre, puisque mes recherches sont stoppés, peut etre j'en aurais besoin plus tard je sais pas, m'enfin on verra.
Sinon, une question stp, les missions (hors scenarios) y en a l'infini, parceque je les enchaines une derrire l'autre, en fait le temps de contruire une seule chose, je fais 5 missions, c'est dire la vitesse du bordel lol.