CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
09 septembre 2012 à 09:41:04

poster ici sur quel support vous compter le prendre. ce n'est pas une question dénuée de sens car apparemment les graphiques sont equivalent que se soit sur PC ou console. pour ma part j'ai le choix des deux et l'ai précommandé sur PC. la jouabilité au pad a l'air malgrès tout trés sympa.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:26:05

La jouabilité au pad à l'air excellente. Je l'ai préco sur PC, je testerai le gameplay sans pad, mais aussi avec pad. D'ailleurs je préfère l'affichage avec le pad. Je n'aime pas trop le gros cube ("phonebooth" cabine de téléphone) qui sert de curseur.
Bref, en branchant un pad sur le PC on aura exactement la même chose que sur console, sauf que les graphismes seront un peu plus fins.

sorio
sorio
Niveau 9
09 septembre 2012 à 14:47:10

"le gros cube ("phonebooth" cabine de téléphone) qui sert de curseur. "

je l'aime bien, sa fait son p'tit charme qui rappel ses origines.

j’hésite à le précommander (le dlc offert est sympa, mais la dernière fois que j'ai précommander un jeu, je n'ai pas eu le le bonus offert).

mais ce qui est sur je l’achèterais à sa sorti.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
09 septembre 2012 à 14:54:04

j'ai préco sur console .

Si les mods sur pc sont vraiment interessants j'acheterait la version pc,il me faudra juste recuperer une version de win7 pour la faire tourner avec bootcamp sur mon mac.

simoco
simoco
Niveau 8
09 septembre 2012 à 22:40:06

+1

console pour 'le confort salon' :p
Et si le mod est dispo un jour et s'avère intéressant alors ce sera PC.

simoco
simoco
Niveau 8
09 septembre 2012 à 22:41:41

Mais ton sondage est intéressant aussi car le choix du support va déterminer aussi la plateforme pour le multi (qui, pour rappel, n'est pas cross-plateforme)

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:54:50

PC. Ça me surprendrait qu'un bon remake d'UFO n'attire pas de bons moddeurs (c'est là que les 4 Maps multi ne poseront pas problème avant un éventuel DLC^^). Et puis souris ; pas envisageable autrement pour moi pour ce type de jeux.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:07:42

C'est quand même TRES con qu'il n'y ait pas de Cross-plateformes ! C'est justement le jeu où ça n'aurait pas posé problème puisqu'il y a du tout par tour. Et comme dit Simoco, ça va diviser la ptite communauté d'ici ; en tous cas pour jouer en multi -_-

_-rondoudou-_
_-rondoudou-_
Niveau 5
13 septembre 2012 à 00:29:23

Ce sera sur 360 pour moi. Mais après une longue hésitation je l'avoue... Sur le coup, je me disais que c'était un jeu PC, je me voyait pas trop jouer au premier UFO sur console, par exemple.
Mais de ce que j'ai lu/entendu, la jouabilité console serait bien foutue. Alors comme de base je préfère jouer sur console...
Après, le multi, je sais pas si c'est un argument. Ca va être plutôt limité, non ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
13 septembre 2012 à 00:32:43

De ce que j'ai vu le multi est vraiment bien .

Beaucoup de stratégies possibles,beaucoup de fun.

Et encore ils ont pas montré toutes les races aliens dispo.

_-rondoudou-_
_-rondoudou-_
Niveau 5
13 septembre 2012 à 00:39:11

Ah, ça c'est bon. J'avais peur d'avoir un nombre vraiment limité de races extra-terrestres. (Veux revoir ces saloperies de Chryssalid ! <3 )
Mais du coup ça va consister en quoi le multi, autre que du 6 contre 6 sur une petite map ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 09:17:00

Pas forcément 6 contre 6. Tu as un nombre de points, et chaque unité en coûte. Pareil pour leur équipement. Le moins cher c'est le sectoïd de base qui coûte 400 points je crois. Sur les vidéos multi on voit qu'il sert de bouche trou lol, parce que c'est l'unité la plus faible.

Je ne sais pas s'il y aura un autre mode que le deathmatch tel qu'on la vu par contre.
Et il n'y aura que 4 maps.
C'est très peu mais finalement quand on y pense ce sera un peu comme jouer aux échecs. C'est pas vraiment le terrain qui compte. :)

_-rondoudou-_
_-rondoudou-_
Niveau 5
13 septembre 2012 à 10:52:11

Ouais, vu comme ça pour les maps, c'est pas vraiment dérangeant. Par contre le système de points à la Warhammer peut être cool en effet. Pour les modes, j'espère qu'il y en aura d'autres. Contrôle de zone, récupération d'un objet en particulier... Enfin on verra. ^^

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
13 septembre 2012 à 11:04:24

Les specificités pour y jouer sur pc ne sont pas trop exigeantes, et comme la dit je sais plus qui on peut toujours brancher un pad pour y jouer.

le pc est la seule plateforme que nous possédons tous.et si on veut tous s'y retrouver y a pas d'autres choix...

simoco
simoco
Niveau 8
13 septembre 2012 à 11:08:32

La bécane est dépassée (AthlonX2 Dual Core et Geforce 7600GT), ça fait longtemps que j'ai abandonné mon bureau pour le salon ;)
Le jour où je me déciderai à le reprendre sur PC, il va me couter cher :honte:

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
13 septembre 2012 à 11:09:36

hmm désolé c une blague, j' avais oublié que t'etais sous mac :snif:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
13 septembre 2012 à 12:40:52

Je suis en train de faire le tour de toutes les personnes que je connait pour choper win7,pour le mettre sur mon macbook pro avec bootcamp.

Mais tous ceux que je connais sont soit sur mac ,ou on un vieux pc avec vista.....

je lache pas l'affaire. :-((

simoco
simoco
Niveau 8
13 septembre 2012 à 22:55:28

Un sondage a été fait sur l'âge des personnes très intéressées par le jeu :
moins de 18 ans -> 0%
entre 19-30 ans -> 43%
entre 31-40 ans -> 44%
entre 41-50 ans -> 12%
plus de 51 ans -> 1%

Ça étonne quelqu'un ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:01:55

Pas moi en tout cas je suis en plein dedans.Ca concerne ma génération.

Apres ,que 0% des - de 18 soient interessés ca me decoit un peu ,je pensait que ca pourrait interesser un peu plus ,du genre 5-10%.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:15:51

Mais d'un autre coté ca veut dire que quand on va jouer en multi ,ca va etre globalement bonne ambiance .
Il y aura pas de petit mer...... qui ragent et insultent a tout va bien cachés chez eux ,comme j'en fait l'experience regulierement sur le psn.

La vidéo du moment