Je parle de ces avis :
https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/43252-assetto-corsa-1-1-1.htm#avis
Qui sont eux aussi pollués par ce cher decukunis / decukunos / germainebouboul et aussi par bullstaf50 qui dit lui meme dans le forum :
" Bullstaf50 Voir le profil de Bullstaf50
Posté le 11 mai 2014 à 16:41:41 Avertir un administrateur
Allez j avou zickman je fais ça pour faire bouillir mon père qui est a fond dedans et qui poste sur ce forum, le meilleur c est que ça marche bien il est dans tout ses états j ai failli me prendre le levier de vitesse du g27 dans la tronche;) "
Ahahaha.. Super fun vos blagues, les gars.. Resultat pratique, le jeu qui n'est deja pas tres connu et n'a pas beaucoup d'avis prend 3 avis bien négatifs, pour rien..
Non mais serieusement, trouvez vous une femme, faites des enfants, gagnez votre vie honnêtement, jouez à Assetto Corsa, enfin faites quelque chose de réel et constructif, plutôt que de détruire une petite équipe indépendante qui pour une fois fait un bon jeu, un vrai bon jeu..
JVC : vous dites avoir agi, parce que vous avez verrouillé les topics et supprimé son compte ? Vous n'avez meme pas supprimé les avis laissés sur le jeu !!! Si le compte FLOODE, les avis aussi sont du FLOOD / SPAM !!