Bon ça va, envoyez vous des mp plutôt que de flood.
Salut Springday,
merci pour ton avis.
ne fais pas attention pour les insultes, c'est juste un clampin qui essaye de pousser tout le monde à bout depuis 1 mois.
Sans ça, les habitués du forum sont respectueux.
Pour en revenir au jeu, je suis bien d'accord qu'il y a un petit problème avec les pénalités.
Mais moi, justement, je les trouve trop laxistes par endroit. Je ne crois pas avoir vu de virage où deux roues hors piste causent une pénalité. As tu un exemple ?
Pour rappel, dans la réalité on a une pénalité quand les quatre roues ont franchies la ligne blanche. Deux roues sur le vibreur et deux roues dans l'herbe par exemple.
Dans l'ensemble, c'est assez bien respecté dans le jeu, sauf a certains endroits où l'on peut avoir les quatre roues en dehors de cette ligne, et là ça me dérange. Je pense à la sortie du U sur Imola.
Le problème c'est qu'on prend la mauvaise habitude de cette large trajectoire pour gagner quelques dixièmes.
Ou alors couper une chicane, et malgré les 5 sec, rester devant.
Ces 5 sec de pénalité ne sont pas toujours adéquates, mais la base me semble bonne. A améliorer quoi.
Ça m'étonne ce que tu dis à propos de la dérive du train avant. Pour moi, elle est bien présente ?
Sinon oui la physique est déjà très bonne, parmi ce qui ce fait de mieux, le retour de force aussi, Assetto Corsa a un bel avenir, c'est certain.
D'ici la sortie on aura droit a un peu plus de contenu officiel, et puis il y a les mods de voiture et circuit.