J'ai vu le sujet "avis sur le jeu" mais après avoir lu les posts de ce forum, j'ai l'impression que c'est presque hors sujet de donner don avis justement.
Bon je tente quand même, prenant le risque d'etre insulté puisque ca semble etre la règle ici.
Passons les menus peu ergonomiques, mais ce qui me gene le plus actuellement c'est le système de pénalités. Trajectoire un peu large, 2 roues hors pistes et sanction immédiate de 5 secondes : castrateur, frustrant.
De même les vibreurs et surfaces vertes derrière sont très/trop casse gueule.
En fait ça donne l'impression que les devs augmentent artificiellement la difficulté du jeu pour faire genre "c'est pas un jeu pour tafiotes".
Dommage surtout qu'à part ça la physique n'est pas mauvaise. Il manque juste à travailler les glissements du train avant (seul l'arrière fait décrocher les voitures actuellement) et on aura un beau travail.
Ceci dit, d'ici la commercialisation faudra aussi enrichir le contenu avec plus de véhicules et circuits. Sinon beau potentiel.