MWAHAHAHAHA!!!!!
Bienvenue dans cet endroit de désolation, mon tout petit! Attiré ici par un affichage tapa à l’œil et un gout du risque prononcé, il est de mon devoir de ne pas te décevoir. Il s'agit d'un quizz, qui peut porter sur un film, un jeu, une musique, la géographie, bref de la culture générale. Le premier qui répond correctement pose la question suivante et ainsi de suite.Seulement, ça ne serait pas machiavélique si il n'y avait pas de danger!!!
Vous commencez avec 100 points. A chaque bonne réponse, vous gagnez 2 points mais chaque fois que vous faites un mauvaise proposition, vous en perdez 1!! MWAHAHAHAHA!!!!
De plus, toutes les deux mauvaises réponses, celui qui a posé la question gagne un point! Au bout d'un certain nombre de mauvaise réponses (à définir), celui qui à posé la question devra donner un indice.
Il y a bien entendu un classement que voici:
Nirvana
, plus de 200 points. Vous avez prouvé votre intelligence et à partir de maintenant vous ne perdez plus de points en répondant mal mais vous continuez à en gagner! Attention à ne pas vous croire tout permis non plus, si vous abusez de ce privilège je sévis, et croyez moi je ne fait pas les choses à moitié...
Orée du Walhalla
, de 151 à 200 points. Vous êtes sur la bonne voie! Dans cette zone, vous bénéficiez... de rien du tout!!! MWAHAHAHAHAH!!!! La route est encore longue et semée d'embuches, faites attention... Un esprit mal attentionné pourrait vous vouloir du mal... Nyark!
Purgatoire
, de 51 à 150 points. Repentez vous, votre âme est en train d'être jugée! Il ne tient qu'à vous de vous hissez vers les sommets, ou bien de plonger dans l'abime... et il est bien plus facile de descendre que de remonter.
Zone de turbulences
, de 1 à 50 points. Au clair de la lune, ma p'tite araignée/Prête moi ta toile, pour t'y étrangler! Je n'ai pas trouvé mieux que cette phrase du Bouffon vert pour illustrer la situation. Vous jouez les équilibristes avec un éléphant sur les épaules et la chute est imminente... Et je serais en bas pour vous accueillir...
Jugement Dernier
, 0 point... Vous êtes assaisonné, pas encore sur le grill, mais ça ne vas pas tarder... enfin ça dépend. De vous. Je pose une question et il faut répondre vite. Très vite. Ne t'en fait pas, tout sera organisé pour ta cuisson... ta question, je voulais dire! Sinon, tu le mange comment ton steak: saignant, à point ou bien cuit?
Bienvenue... EN ENFER!!!!
, moins de zéro points. MWAHAHAHAHAHAHA!!!!! Game over, fin, banqueroute, appelle ça comme tu veux mais c'est fini pour toi. Enfin, il est peut être possible de trouver un arrangement... On verra ça en temps utile.
Étant l'organisateur de cette démence démentielle, moi et moi seul organisera le jeu. Je m'occuperai des MAJ, des trancher les litiges si besoin, etc... Je me réserve le droit de sanctionner un joueur en cas de non respect abusifs des règles. Et si vous me casser vraiment les pieds, je cloue des animaux morts sur vos portes et je met des cafards dans votre gouter!
Petites précisions utiles:
- l'orthographe compte, si c'est mal écrit tant pis pour vous donc relisez vous!
- Exprimez vous correctement, avec les mots dans le bon ordre. Et si la question demande un réponse développé, ou si il faut respecter un certain ordre (chronologique par exemple), respectez le!
- la réponse doit être complète et en un seul message. Si vous faites owned by tab, réécrivez vite votre réponse en entier!!
- pas de multi compte! Si vous vous faites ban on pourra trouver une solution mais c'est tout!
- éviter le flood!
Il est temps d'inaugurer ce jeu avec la première question
:
Dans Tales of Vesperia, quel est le nom du chef de la guilde Courage de Vesparia?