CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Quizz Infernal †

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
27 juillet 2012 à 16:11:17

MWAHAHAHAHA!!!!! :diable: Bienvenue dans cet endroit de désolation, mon tout petit! Attiré ici par un affichage tapa à l’œil et un gout du risque prononcé, il est de mon devoir de ne pas te décevoir. Il s'agit d'un quizz, qui peut porter sur un film, un jeu, une musique, la géographie, bref de la culture générale. Le premier qui répond correctement pose la question suivante et ainsi de suite.Seulement, ça ne serait pas machiavélique si il n'y avait pas de danger!!!

Vous commencez avec 100 points. A chaque bonne réponse, vous gagnez 2 points mais chaque fois que vous faites un mauvaise proposition, vous en perdez 1!! MWAHAHAHAHA!!!! :diable: De plus, toutes les deux mauvaises réponses, celui qui a posé la question gagne un point! Au bout d'un certain nombre de mauvaise réponses (à définir), celui qui à posé la question devra donner un indice.

Il y a bien entendu un classement que voici:

Nirvana :ange: , plus de 200 points. Vous avez prouvé votre intelligence et à partir de maintenant vous ne perdez plus de points en répondant mal mais vous continuez à en gagner! Attention à ne pas vous croire tout permis non plus, si vous abusez de ce privilège je sévis, et croyez moi je ne fait pas les choses à moitié... :sournois:

Orée du Walhalla :bravo: , de 151 à 200 points. Vous êtes sur la bonne voie! Dans cette zone, vous bénéficiez... de rien du tout!!! MWAHAHAHAHAH!!!! La route est encore longue et semée d'embuches, faites attention... Un esprit mal attentionné pourrait vous vouloir du mal... Nyark! :sournois:

Purgatoire :pf: , de 51 à 150 points. Repentez vous, votre âme est en train d'être jugée! Il ne tient qu'à vous de vous hissez vers les sommets, ou bien de plonger dans l'abime... et il est bien plus facile de descendre que de remonter.

Zone de turbulences :malade: , de 1 à 50 points. Au clair de la lune, ma p'tite araignée/Prête moi ta toile, pour t'y étrangler! Je n'ai pas trouvé mieux que cette phrase du Bouffon vert pour illustrer la situation. Vous jouez les équilibristes avec un éléphant sur les épaules et la chute est imminente... Et je serais en bas pour vous accueillir... :sournois:

Jugement Dernier :peur: , 0 point... Vous êtes assaisonné, pas encore sur le grill, mais ça ne vas pas tarder... enfin ça dépend. De vous. Je pose une question et il faut répondre vite. Très vite. Ne t'en fait pas, tout sera organisé pour ta cuisson... ta question, je voulais dire! Sinon, tu le mange comment ton steak: saignant, à point ou bien cuit? :hap:

Bienvenue... EN ENFER!!!! :mort: :fou: , moins de zéro points. MWAHAHAHAHAHAHA!!!!! Game over, fin, banqueroute, appelle ça comme tu veux mais c'est fini pour toi. Enfin, il est peut être possible de trouver un arrangement... On verra ça en temps utile.

Étant l'organisateur de cette démence démentielle, moi et moi seul organisera le jeu. Je m'occuperai des MAJ, des trancher les litiges si besoin, etc... Je me réserve le droit de sanctionner un joueur en cas de non respect abusifs des règles. Et si vous me casser vraiment les pieds, je cloue des animaux morts sur vos portes et je met des cafards dans votre gouter!

Petites précisions utiles:
- l'orthographe compte, si c'est mal écrit tant pis pour vous donc relisez vous!

- Exprimez vous correctement, avec les mots dans le bon ordre. Et si la question demande un réponse développé, ou si il faut respecter un certain ordre (chronologique par exemple), respectez le!

- la réponse doit être complète et en un seul message. Si vous faites owned by tab, réécrivez vite votre réponse en entier!!

- pas de multi compte! Si vous vous faites ban on pourra trouver une solution mais c'est tout!

- éviter le flood!

Il est temps d'inaugurer ce jeu avec la première question :pacg: :
Dans Tales of Vesperia, quel est le nom du chef de la guilde Courage de Vesparia?

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:31:18

Bonne idée de jeu :hap: Et comme je n'ai pas eu la chance de jouer à ToV, je connais pas la réponse :pf: A moins que j'aille chercher sur Google... :sournois:

FE-Awakening
FE-Awakening
Niveau 7
27 juillet 2012 à 18:54:15

Okay, du moment que je ne m'occupe pas des Majs... :hap:

Sinon oui, allons tous sur Google. :sournois:
Google est MON ami :noel:

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:46:56

Prem's pour perdre des points !!! Héhé...

J'y connais rien alors je réponds le premier truc que j'ai trouvé sur Google, qui n'est pas mon ami :

Karol ?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
27 juillet 2012 à 22:59:29

Ok je vois, on pose une petite question toute simple et ça s'empresse d'aller chercher sur google! Petits chenapans! :hap:
Je savais que j'aurais du poser une question qui demande plus de trois clics sur google :noel: .

Bonne réponse de D-L, et pour son magnifique doublé premier à jouer + première bonne réponse, je fais X2! Tu gagnes donc deux points :ok: !

Il est possible que de temps je file des points en plus pour une évènement ou juste comme ça. Mais ça marche aussi dans l'autre sens... :sournois:

FE-Awakening
FE-Awakening
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:56:54

Malus :peur:

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:34:05

Contestation, Protestation, Reclamation !

Avec un X2, je devrais pas gagner 4 points ? Juste pour savoir, puisque dans les règles, chaque bonne réponse amène un +2...M'enfin, c'pas grave.

Donc voici ma question :

Dans Les royaumes d'Amalur : Reckoning ;
dans la quête du jardin d'Ysa, "leçon de protocole", quel est le bon ordre pour ranger les quatre personnages ?

(Attention, faut les noms complets)

FE-Awakening
FE-Awakening
Niveau 7
28 juillet 2012 à 13:50:56

Posez des questions sur des trucs Mario, tout le monde saura quoi :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
28 juillet 2012 à 16:34:50

En effet D-L, ça te fait quatre points, au temps pour moi!

Maintenant, pour ta question:

En premier:
- Grand chasseur Hartwen
En second:
- Seigneur de la guerre Whenery
En troisième:
- Vicomte Setter, le grand prophète
&
En quatrième:
- Grand mage Fae Gorrenet

Difficile ta question, surtout avec les noms complets. Mais en fouillant bien j'ai fini par trouver. :)

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:32:58

Hmmm...on va dire que c'est bon.

Normalement, le premier est une première, mais vu la question, je penses qu'on peux accepter.

+2 points pour Arawn donc.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
29 juillet 2012 à 20:01:58

Merci pour ton indulgence^^.

Question:

Quelles sont les deux plus grandes craintes de Brom en temps de guerre?

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:37:01

La peur de ne plus revoir sa famille et...de se faire torturer. Lâche ? Meuh non !

(Et j'ai jamais joué à FE9, non môssieur !)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
30 juillet 2012 à 00:34:10

D-L wins, once again. La prochaine, j'en met une plus difficile :hap: .

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:12:07

Allez, une sur les marqués :

Stefan et Soren sont tout deux marqués. Oui, mais qui sont leurs descendants ?

Indice : Il faut le nom du descendant de Stefan, et les noms des deux parents de Soren (Beorc et Laguz).

Niveau difficulté...Facile, si vous êtres un vrai fan de Fire Emblem.

FE-Awakening
FE-Awakening
Niveau 7
30 juillet 2012 à 12:01:53

Stefan j'ai oublié :(

SPOILER RD

Soren: Alhmeda et Ashnard

Fin du spoil les amis :hap:

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:51:45

Ok pour Soren, maintenant faut voir si Arawn donne la moitié des points où pas ^^.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
30 juillet 2012 à 15:49:11

Alors gaffe aux spoils!!!

Soren: Almedha et Ashnard

Stefan: son père est Sloan, le roi Laguz de la légende. D'ailleurs son nom en VO est Sloanvacke.

Désolé mais pas de demi points, j'ai précisé que les réponses devaient être complètes (en un seul message). En plus tu as écrit AlHmeda au lieu de AlmedHa.

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:49:32

Arawn, t'es sûr que *biiip* est bien le père de Stefan ? J'aurais juste dit son descendant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 21:42:35

:spoiler:

D'abord, c'est Soan et il y a une hypothèse comme quoi il serait le descendant de Soan (dans l'épilogue il a la titre "sang rugissant") mais c'est pas confirmé.

Et Soren est bien le fils d'Ashnard et d'Almedha, il est donc un potentiel héritier du trône de Goldoa ET de Daein.

:spoiler:

Et c'est pas très malin de poser une question spoil :hap:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:06:59

Mais c'est à quel moment du jeu qu'il le dit ? :doute:

La vidéo du moment