Merci moi surtout, sans mes indices vous y seriez encore
. Pourtant c'était simple, et en plus j'ai bien dit "évènement majeur"... Je t'ai donné deux points bonus pour "acharnement" Roxy
. Sérieusement, c'est le genre d'attitude que j'apprécie, participer pour jouer et s'amuser
.Enfin bref, voici la MAJ:
Nirvana
, plus de 200 points. Vous avez prouvé votre intelligence et à partir de maintenant vous ne perdez plus de points en répondant mal mais vous continuez à en gagner! Attention à ne pas vous croire tout permis non plus, si vous abusez de ce privilège je sévis, et croyez moi je ne fait pas les choses à moitié...
Orée du Walhalla
, de 151 à 200 points. Vous êtes sur la bonne voie! Dans cette zone, vous bénéficiez... de rien du tout!!! MWAHAHA!!!! La route est encore longue et semée d'embuches, faites attention... Un esprit mal attentionné pourrait vous vouloir du mal... Nyark!
Purgatoire
, de 51 à 150 points. Repentez vous, votre âme est en train d'être jugée! Il ne tient qu'à vous de vous hissez vers les sommets, ou bien de plonger dans l'abime... et il est bien plus facile de descendre que de remonter.
_Arawn_: 111 points
Dragon-Light59: 106 points
MissileBonjour: 103 points
FE-Awaknening: 99 points
Marth10: 99 points
pierre716: 104 points
Raphlife7: 99 points
RoxyZelda: 101 points
Zone de turbulences
, de 1 à 50 points. Au clair de la lune, ma p'tite araignée/Prête moi ta toile, pour t'y étrangler! Je n'ai pas trouvé mieux que cette phrase du Bouffon vert pour illustrer la situation. Vous jouez les équilibristes avec un éléphant sur les épaules et la chute est imminente... Et je serais en bas pour vous accueillir...
Jugement Dernier
, 0 point... Vous êtes assaisonné, pas encore sur le grill, mais ça ne vas pas tarder... enfin ça dépend. De vous. Je pose une question et il faut répondre vite. Très vite. Ne t'en fait pas, tout sera organisé pour ta cuisson... ta question, je voulais dire! Sinon, tu le mange comment ton steak: saignant, à point ou bien cuit?
Bienvenue... EN ENFER!!!!
, moins de zéro points. MWAHAHAHAHAHAHA!!!!! Game over, fin, banqueroute, appelle ça comme tu veux mais c'est fini pour toi. Enfin, il est peut être possible de trouver un arrangement... On verra ça en temps utile.
Petite précision: toute réponse postée APRES la bonne réponse approuvée par l'auteur de la question (ou moi si il y a un soucis) ne compte pas, quelle soit bonne ou mauvaise.