Roxy : C'est marrant que tu dises ça, car ça voudrait dire qu'on nous apprend des règles en français qui ne sont pas exactes, vu qu'il y a des exceptions presque systématiquement...
Sinon, les divers mangas...
Naruto : En fait, l'auteur aurait vraiment du s'arrêter quand il en avait envie, à la mort de Zabuza. Il voulait tuer Sasuke et faire murir Naruto mais là, c'est toujours plus n'importe quoi, surtout avec la guerre.
One Piece : Les personnages ne sont pas spécialement charismatiques, effectivement... Mais ils sont bien plus attachants qu'une bonne partie des personnages de manga que j'ai pu voir. Et l'histoire est pour le moment encore intéressante.
Bleach : Ascenseur, début pas très passionnant, plus drôle quoi mais pas spécialement prenant. Puis, l'arc de SS où c'est riche en rebondissements, j'aime beaucoup. Le Hueco Mundo est, par contre, un peu bancal, même si j'aime beaucoup des personnages nouveaux qui y apparaissent. On arrive ensuite à un autre arc qui ne m'a pas plu et on est au dernier arc, je spoil pas, mais ça envoie vraiment du lourd pour moi.