Si si cagnoun
Le thème peut-être Yosh? Et sinon ta 3ds?Retrouvée??
"C'était pire quand t'as ramené tes potes, hein "
Si si on en avait fait 7 ou 8 pas 14
?
Vous auriez dû être sur DQIX si vous appellez ça du boost. Tu t'absentais 2 heures, t'avais 30 pages de retard sur le blabla.
Pourquoi tu tires cette tête là. Le jeu était peut-être pas aussi génial qu'on pourrait croire mais la communauté sur le forum était énorme.
Tiens, les autres sont partis Bordel, je stresse, dans deux jours, j'ai un oral et je connais rien du tout.
DQ IX...
Tu vas te chier Soren.
Mais c'est quoi tous ces gens qui dénigrent DQIX. Il y a bien pire comme jeu. Genre Shadow Dragon est largement en dessous pour moi.
Ferme la Debug, j'en suis persuadé en plus que je vais me chier dessus
Concours pour entrer en école d'ingénieur. En l’occurrence, pour rentrer aux Petites Mines, celui-là.
Tu veux devenir mineur ?
OMFG ma Tharja, Nosferatu, 3 coups 3 critiques (sans forge)
Soren Bah DQ IX est quand même pas terrible : Il est moche, les persos n'ont aucun charisme, le scénario, bon...
Debug, pas toi Cette blague, c'est niveau collège maxi.
.
Comment ça discrètement ? Et Debug qui met un point pour pas faire un monosmiley. Mais t'as vraiment honte de rien, toi.
Non au collège on a passé ce stade depuis longtemps.
16 pages en même pas une journée, FAK U!!!!
Et Soren, est tu satisfait de perdre ta santé mentale pour rejoindre une école prestigieuse qui va te détruire de l'intérieur?
Nan, mais ça doit être chiant, hein ? 18 ns, enfin majeur. 19, tu deviens mineur, et t'arrêtes de l'être à 80 ans, quand t'as ta retraite.
La vie est dure