"Tu crois que l’extrême gauche ce sont des gentils??!
"
Non ?
"Ils sont exactement comme l’extrême droite"
Pas excessivement d'accord avec ça... la haine de l'extrême droite se dirige vers les gens, celle de l'extrême gauche vise plutôt le système en général.
"Toute extrême est mauvais, il n'y a pas de gentils ou méchants."
Tu te contredis un peu là... tout n'est jamais noir ou blanc dans une idéologie... les extrêmes sont attirants parce qu'ils offrent une certaine simplicité, mais en même temps comment ne pas vouloir de la simplicité face à la complexité grandissante de notre monde...
Faudrait trouver un juste milieu... (et amha, ça ne passera jamais pas par la démocratie...
)
"Ensuite une des activité favorite des ces gars là c’est d'aller "casser du facho". Je ne pleure pas sur ces imbéciles, mais ça ne rends pas les actions des rouges légitimes pour autant."
C'est pour ça que je dis que ce genre de connerie ça se fait à plusieurs, j'ai jamais dit que les mecs de l'extrême gauche n'étaient pas responsables.
Mais les battes de base-ball cloutées et les poings américains... ben c'est plus utilisé contre les gens que contre le système. (Et on revient à ce que j'ai dit précédemment...)