CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:55:52

Et puis bon, je pense que la plupart des gens ne lisent/regardent pas FT pour la qualité du scénario mais plutôt pour les persos qui, pour le coup, sont vraiment sympas.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juin 2013 à 20:57:37

Je lis FT pour le fun mais c'est tout :(

Mais ya des mangas qui me saouleraient uniquement parce qu'ils sont surcôtés genre OP ou DN quoi.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juin 2013 à 20:58:05

+150000
Psycho

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 juin 2013 à 20:58:57

Arawn : Sérieusement ? :ouch:
Faut pas déconner, dès le moment ou ils se tapent sur la gueule ce n'est plus un "accident", ya peut-être pas de préméditation mais ça reste un meurtre.
La responsabilité est sans doute partagée, comme mon paternel le dit si bien : "Les jeux de cons ça se joue à plusieurs.";
mais faut pas oublier que quelqu'un s'est possiblement mangé un coup de poing américain (qui est une VRAIE arme)... et c'est généralement pas les militants de l'extrême gauche qui se baladent avec ce genre d'outil... :pf:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:59:40

One Piece, OMG, je me demanderai toujours comment un peu aimer cette bouse... :malade:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:00:12

on*

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:00:55

Quand je suis chez mes grand-parents, je regardes ça...il y a rien d'autre...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
06 juin 2013 à 21:03:16

Haar :d) Je voulais être sur en fait. Quand à Roxy bah.... Chacun ses gouts :oui:
Et puis je sais pas, les persos sont trop prévisibles et clichés aussi :( Et l'auteur se tire une balle dans le pied avec son fan service à outrance.... Si je veux voir des gonzesses à poil je vais pas lire un manga classique :pf:

| Ecrit par « cagnoun », 6 juin 2013 à 20:55:35
| « C'est prévisible comme la plupart des mangas... Je regardes en ce moment, Death Note, Angelic Layer, Bodacious Space Pirates. »

Ouais mais il y a toujours une incertitude, et des twist qui te donnent envie de savoir comment ça va se finir. LA dans FT je sais déjà que les gentils vont poutrer les méchants grâce à un pouvoir caché qu'ils vont réveiller au bon moment :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:06:35

"One Piece, OMG, je me demanderai toujours comment un peu aimer cette bouse... "

:d) Ah ouais quand même, dire du bien de Fairy Tail pour descendre One Piece par la suite, c'est l'un des plus mauvais combos de l'histoire de l'humanité.

One Piece c'est juste meilleur en tout point. Beaucoup de mangakas ont crée des univers sympas mais totalement incohérents à force de traîner en longueur, par contre dans One Piece, l'univers s'enrichit à chaque tome et conserve toujours un ensemble parfaitement crédible. Rien que pour ça :cool:

(Et puis l'auteur vend tellement de mangas qu'il peut se passer de fan service, contrairement à un certain Fairy Tail :sarcastic: )

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:08:03

Tu descends beaucoup dans mon estime là, Missile. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:08:37

Perso j'en suis pas trop aussi.

Avant de commencer Shingeki no kyojin, ça fait depuis des années que j'avais pas suivi un manga / anime

(Je compte pas cette bouse de Bakuman, comment pondre un truc aussi moisi après Death note ? )

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
06 juin 2013 à 21:11:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-905-0-1-0-blabla-general.htm#message_114551
| Ecrit par « ORBE », 6 juin 2013 à 20:58:57
| « Arawn : Sérieusement ? :ouch:
| Faut pas déconner, dès le moment ou ils se tapent sur la gueule ce n'est plus un "accident", ya peut-être pas de préméditation mais ça reste un meurtre.
| La responsabilité est sans doute partagée, comme mon paternel le dit si bien : "Les jeux de cons ça se joue à plusieurs.";
| mais faut pas oublier que quelqu'un s'est possiblement mangé un coup de poing américain (qui est une VRAIE arme)... et c'est généralement pas les militants de l'extrême gauche qui se baladent avec ce genre d'outil... :pf: »

Un homicide involontaire est classé comme meurtre, mais ça reste à la base un accident (un des pires qui puisse arriver j'en convient).

Pour le coup de poing américain on ne sait pas si il a utilisé ou pas donc je préfère ne pas en parler : je me base sur les infos avérés que l'on a.

et c'est généralement pas les militants de l'extrême gauche qui se baladent avec ce genre d'outil... :pf: »
:d) Par contre j’espère que tu rends compte de la connerie de cette phrase :pf: Tu crois que l’extrême gauche ce sont des gentils??! :rire: Ils sont exactement comme l’extrême droite et les extrême en général: des cons avec des idées mauvaises. Toute extrême est mauvais, il n'y a pas de gentils ou méchants.
Ensuite une des activité favorite des ces gars là c’est d'aller "casser du facho". Je ne pleure pas sur ces imbéciles, mais ça ne rends pas les actions des rouges légitimes pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:12:52

"Tu descends beaucoup dans mon estime là, Missile. "

:d) C'est toi qui descend dans mon estime, Fairy Tail, c'est le shonen bas de gamme qui a son succès parce qu'il remplit un cahier des charges et comble son manque d'originalité par du putain de fan service.

A l'inverse, One Piece est haut dessus de tous les autres shonens actuels. L'univers est développé et très réussi, les personnages principaux ne lassent jamais et les secondaires sont suffisamment mis en avant pour ne pas paraître inutiles et l'aspect aventure est un véritable gros plus par rapport aux autres shonens.

Sans parler des combats, les fruits du démon > All.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
06 juin 2013 à 21:17:01

Je suis plutôt de l'avis de Missile aussi, One Piece est un manga sympa pour se détendre (même si le style graphique me pique les yeux des fois :noel: ), sont grand atout c’est qu'il est marrant. :noel:
Faudrait que je reprenne un jour aussi, mais c’est chiant de retrouver de vieux épisodes vostfr en streaming :hap:

| Ecrit par « LittleYosh », 6 juin 2013 à 21:07:05
| « Sérieux, je suis le seul a pas lire de mangas/regarder des animes ici?
| Les seuls que j'ai lu/regardés c'est (entre autres) Death note et GTO x) »

J'ai repris le truc avec SNK, ça faisait un bail que je ne m'était pas impliqué dans une série.

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
06 juin 2013 à 21:17:01

je répond à missile qui ose dire que one pièce est meilleur en tout point.

c'est faux, les dessins sont à chier par rapport à d'autre. j'aime énormément one piece mais là faut rester réaliste, on fait mieux en matière graphique...

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:18:09

Si on doit démonter tous ce qui arrive en France, on en est pas sorti...Les affaires horribles bien entendu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:19:11

Ah ouais les dessins sont pas terribles, faut l'avouer.

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 juin 2013 à 21:21:33

"Tu crois que l’extrême gauche ce sont des gentils??! :rire: "

Non ? :hap:

"Ils sont exactement comme l’extrême droite"

Pas excessivement d'accord avec ça... la haine de l'extrême droite se dirige vers les gens, celle de l'extrême gauche vise plutôt le système en général.

"Toute extrême est mauvais, il n'y a pas de gentils ou méchants."

Tu te contredis un peu là... tout n'est jamais noir ou blanc dans une idéologie... les extrêmes sont attirants parce qu'ils offrent une certaine simplicité, mais en même temps comment ne pas vouloir de la simplicité face à la complexité grandissante de notre monde...
Faudrait trouver un juste milieu... (et amha, ça ne passera jamais pas par la démocratie... :-( )

"Ensuite une des activité favorite des ces gars là c’est d'aller "casser du facho". Je ne pleure pas sur ces imbéciles, mais ça ne rends pas les actions des rouges légitimes pour autant."

C'est pour ça que je dis que ce genre de connerie ça se fait à plusieurs, j'ai jamais dit que les mecs de l'extrême gauche n'étaient pas responsables.
Mais les battes de base-ball cloutées et les poings américains... ben c'est plus utilisé contre les gens que contre le système. (Et on revient à ce que j'ai dit précédemment...)

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:22:53

ORBE je te sens inspiré, j'ai un sujet à te soumettre si tu veux...

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:23:17

Les persos d'OP sont vraiment LE truc qui m'insupporte...Sérieux, il y a absolument AUCUN que j'apprécie, c'est quand même super rare dans un manga...
Bref, je préfère de loin FT, certes c'est pas un manga avec un scénario hyper poussé mais je le trouve très sympa, selon moi c'est un bon shônen pour se détendre avec de ( très ) bons persos. Après, ça reste mon avis...

La vidéo du moment