Pour la ressemblance Fairy Tail ( confondu avec Fairy Tale autre manga) c'est normal, si je me rappelle bien Hiro Mashima fut pendant un temps l'assistant d'oda je crois ( ou pas faut vérifier mais je sais qu'ils ont un lien).
SI t'en a mares de voir toujours des mangas ou ya toujours un nouveau méchant plus fort qui apparait et où c'est tout centré sur l'amitié arrête les shônen ;D .
Erreur grossière de croire que les boobs dans fairy tail sont plus que gros que dans one piece. étant donné que dans une foire aux question dans l'un des tomes Oda répond à un fan pervers que le tour de poitrine de nami et Robin-chan c'est du I oui du I .... Dans fairy tail a part lucy et evergreen ya pas vraiment de grosses poitrines à côtés.
Au passage : PERSONNE n'insulte robin <3 c'est la mort sinon:p.
Alors je sas pas pour vous mais au vu de l'évolution des mangas au japon j'ai tendance à aller voir ailleurs, en Corée notament avec les manwhas et surtout les webtoons ( entre Noblesse et girls of the wild, rien que ces deux là sont vachement plus intéressant que bon nombre de mangas populaires réunis)
J'ai découvert y a quelques mois le manga "Magi" qui est vraiment intéressant et est bourrée d'allusions aux comptes des milles et une nuit
.
Mon shônen préféré du moment après One piece c'est beelzebub.Le scénario est classique mais les relations entre les personnages et leurs caractères font du manga une bonne perle ^^
DE la chance pour les maths en 3ème ? >< c'est un peu exagérer là :p .