CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 janvier 2013 à 01:43:28

Dans les anime récents j'ai bien aimé Mirai Nikki, même si c'est nanardesque à souhait :noel:
Et faut que je termine Bakemonogatari (je ne cherche même plus à lire la tonne de texte qui défile à la seconde :noel: )

J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons de Jigoku Shoujo aussi (surtout leurs derniers épisodes qui sont géniaux), ça me rappelait un peu Valkyrie Profile dans le déroulement, mais la saison 3 (Mitsuganae) est la saison de trop :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 janvier 2013 à 01:44:53

Putain sur SF ils me tuent, ils débattent sur les noms des doubleurs dans la vidéo comparaison voix Jap/US du jeu
J'ai déjà du mal à comprendre quand quelqu'un connait les noms des mecs qui font les OST des jeux, mais les doubleurs putain

:d) MAMIKO NOTO = BEST SEIYUU EVER TU VOIS §§§§

(par contre pour les VA, je connais que Yuri Lowenthal :noel: )

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
17 janvier 2013 à 07:27:56

(Moi j'en connais aucun).

Bon, j'me casse pour mon brevet blanc, au programme Français ce matin Maths cet aprèm. Souhaitez-moi bonne chance, pour les maths j'en aurai besoin.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
17 janvier 2013 à 08:59:23

Bonne chance pour les maths bro', i know that feel. :-(

C'est tellement chiant...

Allez, tu vas réussir bro', t'inquiète pas. Stresse pas, ne sois pas en retard, réfléchis bien à chaque question et c'est bon. :-)))

Enfin faut avoir révisé, évidemment. Mais je doute que tu te sois permis de ne pas réviser. :noel:

Poustror
Poustror
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:12:01

Quelques conseils de jeu :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Reportages/fire-emblem-awakening-construire-son-armee

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:34:50

Pour la ressemblance Fairy Tail ( confondu avec Fairy Tale autre manga) c'est normal, si je me rappelle bien Hiro Mashima fut pendant un temps l'assistant d'oda je crois ( ou pas faut vérifier mais je sais qu'ils ont un lien).

SI t'en a mares de voir toujours des mangas ou ya toujours un nouveau méchant plus fort qui apparait et où c'est tout centré sur l'amitié arrête les shônen ;D .

Erreur grossière de croire que les boobs dans fairy tail sont plus que gros que dans one piece. étant donné que dans une foire aux question dans l'un des tomes Oda répond à un fan pervers que le tour de poitrine de nami et Robin-chan c'est du I oui du I .... Dans fairy tail a part lucy et evergreen ya pas vraiment de grosses poitrines à côtés.

Au passage : PERSONNE n'insulte robin <3 c'est la mort sinon:p.

Alors je sas pas pour vous mais au vu de l'évolution des mangas au japon j'ai tendance à aller voir ailleurs, en Corée notament avec les manwhas et surtout les webtoons ( entre Noblesse et girls of the wild, rien que ces deux là sont vachement plus intéressant que bon nombre de mangas populaires réunis)

J'ai découvert y a quelques mois le manga "Magi" qui est vraiment intéressant et est bourrée d'allusions aux comptes des milles et une nuit :).

Mon shônen préféré du moment après One piece c'est beelzebub.Le scénario est classique mais les relations entre les personnages et leurs caractères font du manga une bonne perle ^^
DE la chance pour les maths en 3ème ? >< c'est un peu exagérer là :p .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 janvier 2013 à 13:36:11

Robin est le meilleur perso de OP :oui:

Ikkitousen c'est sympa mais l'ecchi du manga est horrible.

Et oui les gros seins des filles de FT c'est chiant et levy qui n'en a pas est inutile.

Marth10
Marth10
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:56:16

Poustror
Posté le 17 janvier 2013 à 10:12:01
Quelques conseils de jeu :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Reportages/fire-emblem-awakening-construire-son-armee :d) Pense à poster le lien sur le topic "informations sur le jeu" la prochaine fois, même si il me semble qu'il y est déjà :ok: Bienvenu sinon :)

Fairy Tail c'est sympatoche mais y a mieux lorsqu'on fouille bien :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 janvier 2013 à 15:55:41

Je préfère largement les Seinen quand même :cute: (Monster, Liar Game :coeur: )

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
17 janvier 2013 à 17:59:17

Moi j'aime pas regarder les animé, j'trouve que lire le manga c'est mieux. Après... Voilà, ma connaissance dans le domaine... :hap:

Le français c'est passé comme un estramaçon dans une motte de beurre, les maths j'ai eu un peu plus de mal. Demain l'histoire et on en parle plus jusqu'au prochain (mis à part l'oral de soutenance de stage mardi).

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:32:04

Le français, c'est vraiment super simple, franchement. :noel:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:01:52

Je suis pareille que Vik, je préfère trente fois les mangas, t'es bien plus plongé dedans et tu as beaucoup plus de détails que dans les animes :oui:

D'ailleurs j'ai acheté les tomes un et deux de GTO, je vais continuer, c'est vraiment génial :rire:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
17 janvier 2013 à 19:36:56

OK, GG ! :rire:

J'ai, je crois... 18,90 de moyenne en français, alors ça passe comme un estramaçon dans du beurre.
Mais j'ai aussi des excellentes moyennes dans les autres matières.

Marth10
Marth10
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:43:23

Tout l'argent que j'ai dépensé dans les mangas :pf: ...
Je suis bien content qu'il ne reste plus qu'un tome de Master Negima à sortir.
Après, je continue Iris Zero et Que sa volonté soit faite, mais je risque pas de démarrer une nouvelle série, vu le coup abusé par rapport au Japon :-((

Marth10
Marth10
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:44:52
  • le coût abusé...

Mon frère lui par contre, il est très manga. Mais moins jeu vidéo.

Marth10
Marth10
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:10:27

Ah bon ? J'ai acheté le tome 37 depuis des mois mais je l'ai toujours pas lu :noel: ... Je verrais bien.
J'espère que nos goûts ont un différent :ange:

Marth10
Marth10
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:17:45

Bah t'façon, on voit venir de loin que son père n'est pas mort :hap: ...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 janvier 2013 à 21:57:50

"J'ai, je crois... 18,90 de moyenne en français, alors ça passe comme un estramaçon dans du beurre.
Mais j'ai aussi des excellentes moyennes dans les autres matières. "

Intello spotted.

Fin perso j'ai la meilleur classe de l'histoire du lycée et 3 élèves ont plus de 19 en Français :peur: 5 ont plus de 19 en Anglais 2 ont plus de 19 en Maths&Physique 8 ont plus de 19 en SVT :peur:

Mais les deux meilleures de la classe sont adorables :cute:
Depuis je respecte les gens qui ont plus de 18 de moyenne :hap:

Mangas>Animés en général quand ce sont des adapatations.
Perso je fait les deux, j'ai du lire environ 200 mangas et en voir environ 100.

Marth10
Marth10
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:11:03

Depuis je respecte les gens qui ont plus de 18 de moyenne :hap: :d) Et heureusement, je comprend pas ces idées de sacker un élève juste parce qu'il a des bonnes notes :( C'est leur choix de travailler et ils ont le droit. Surtout qu'ils ont rien demandé :pf: ...
C'est pas parce certains sont jaloux qu'ils doivent tous se permettre :honte:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
17 janvier 2013 à 23:04:48

Vik :d) En même temps au collège pour avoir moins de 15 faut le vouloir, à moins de ne vraiment pas aimer une matière au d'en avoir rien à foutre. Conserve ces notes au lycée déjà et ce sera bien. :noel:

Fin perso j'ai la meilleur classe de l'histoire du lycée et 3 élèves ont plus de 19 en Français :peur: 5 ont plus de 19 en Anglais 2 ont plus de 19 en Maths&Physique 8 ont plus de 19 en SVT :peur:
:d) A part en anglais je ne peut pas en dire autant. :hap: Et ça me rappelle une fille dans ma classe au lycée, 19.5 de moyenne générale en ne foutant rien du tout. :o))