Je suis pas très animé, mais je trouve en tout cas l'adaptation de FMA vraiment très bien par rapport au manga. ^^ (Je parle de la version Brotherhood, celle qui reprend l'histoire du manga)
Mais le manga est bien, parce que les bonus de fin sont vraiment hilarants... :3
De manière générale je préfère les manga aux animés en fait. Parce qu'un manga, je le fourre dans mon sac, je le lis quand je veux, je peux faire des dessins en m'inspirant du manga...
Dans un manga, si on ne comprend pas trop un passage, on peut le relire, dans l'animé, c'est juste énervant d'arrêter, de remettre en arrière, etc. Puis surtout ce que j'adore, c'est que comme je lis plutôt vite, quand je relis un manga, je trouve des petits détails amusant que je n'avais pas remarqué lors de ma première lecture ! ^^ Dans un animé, ce n'est pas possible de trop faire, sinon ben, c'est incompréhensible. ça existe, je ne le nie pas (deux dialogues superposés) mais va suivre les deux dialogues à la fois.
Un manga peut superposer plusieurs scènes, d'humour notamment, et ça j'adore. <3
Enfin après, je dis ça finalement sans trop connaître le sujet vu que j'ai jamais beaucoup regardé d'animés. :3
Oh et sinon, bonjour, ça faisait longtemps.