CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
deathanomachie deathanomachie
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 23:49:50

Fiche personnage :

Nom : Piran
Prénom : Vlael
Titre : le Colonel
Âge : 23 ans
Classe : Épéiste
Arme : Épée fer

Physique : Jeune homme assez beau, petit de taille. Aucune cicatrice ou autre signe très visible. Il a des cheveux fins coupés cour et des yeux marron. Il porte une armure intégrale de bonne facture, avec ses médailles militaires dessus. Enfin il porte une grande cape, qui lui donne de la prestance.

Personnalité : Lâche, opportuniste, menteur, ambitieux, charismatique et manipulateur. On le voit toujours de très bonne humeur, ou prenant un air sérieux. Il cherchera systématiquement à cacher son incompétence dans presque tous les domaines, et à gravir l’échelle sociale, sans forcément respecter une quelconque éthique. Il se considère comme supérieur aux autres, et recherche gloire, fortune et pouvoir. Bien que récemment rejeté en bas de l'echelle, il ne perd pas espoir de gravir le sommet.

Passé : De famille paysanne pauvre, il s’engage très jeune dans l’armée. Chanceux plus qu’autre chose, il finit officier à 23 ans, mais insistera toujours pour qu’on le désigne par « colonel », ça fait plus classe. Il finit cependant par s’attirer les foudres de ses supérieurs et de ses hommes après avoir enchaîné quelques défaites majeurs, et remet finalement sa lettre de démission, la préférant à la destitution en cour martiale.

___________________________________

Voilà, c'est mon premier RolePlay, et j'spère pas faire trop de la merde. Je suis motivé et serai relativement actif. :)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:51:49

J'ai jamais essayé d'en faire. Au tout début du topic, j'avais promis à Sir-Ike de faire un personnage que je n'ai jamais fait. :-(

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 16
30 août 2013 à 23:53:21

Pareil que Soren.
Quant à mon personnage étant occupé ce soir et vu que demain je bosse et mon seul temps libre je sors avec des potes ce sera pas avant demain soir.

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:53:31

J'y suis pour l'instant ! J'attends que tout ceux qui le souhaitent aient fini leurs présentations, que ça se calme un peu niveau inscription, et je posterais un résumé des personnages.

--------

ANNONCE IMPORTANTE (Ike's style, hein Vik ?)

Le RP ayant été reçu plutôt...positivement (c'est le moins qu'on puisse dire), un texte devrait arriver dès demain dans la journée, pour vous présenter le campement des mercenaires dans le Monde du Dessous, ainsi que toutes les informations que l'on sait pour le moment sur ce monde.

Ensuite, Arawn devrait rapidement introduire son personnage, ainsi que Viktoo peut-être, s'il veut (modos oblige, ils ont droit à certains privilèges), puis s'en suivra la distribution de vos toutes premières missions. La semaine prochaine sera sans doute assez calme, avec la rentrée, le temps pour vous d'écrire, et je pourrais donc préparer un peu le forum privé qui accueillera par la suite tout ce dont vous aurez besoin, avec, pour commencer, un magasin et un résumé des personnages et des missions effectuées, qui sera régulièrement mis à jour.

--------

Longue vie aux nouveaux mercenaires ! Et sur ce, je vais pas tarder à aller me pieuter, perso :rouge:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 16
30 août 2013 à 23:53:56

Donc évité de booster ici histoire que ceux un peu occupés ne soient pas perdus.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:54:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-4-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm

Promesse jamais tenue. Il a gardé sa place pour moi jusqu'à la fin, place que je n'ai jamais pris. :noel:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:55:41

Ah et bienvenu à death !

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 23:57:05

Mes persos sont déjà présentés. :hap:
Et les mercenaires ont eu le droit d'aller dans le monde d'en-dessous ? :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 16
30 août 2013 à 23:57:16

Tu vas pouvoir ré-augmenter ton ratio cara/post mon p'tit DL :)

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:04:37

Haar :d) J'ai pensé exactement la même chose il y a une heure de cela ! :diable: Mon objectif est sur le point de s'accomplir NIARK NIARK :diable:

Ouep, Fredrik à demandé la permission à Bastian, car le monde était jugé trop dangereux pour les gens, et, du coup, il recrute des bons mercenaires pour l'accompagner.

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:06:47

Nom: Se'een
Prénom : Kuro
Titre : N'en a pas.
Âge : 19
Race-Classe : Humaine-Voleuse
Arme : (Rang E uniquement, donc tomes de bases où armes en fer) Epée Fer

Physique : Kuro a des cheveux noirs rattachés par deux longues couettes basses. Une mèche couvre son oeil droit. Ses yeux sont d'un violet pétillant, reflétant sa personnalité. Sa peau est très pâle, contrastant avec la couleur de ses cheveux. D'ailleurs, elle est grande et menue. Des inscriptions violettes en une langue ancienne recouvrent ses avant-bras.

Personnalité : Kuro est naturellement une personne souriante, bruyante et énergétique, qui adore s'amuser. Elle a du mal à contenir son enthousiasme et agit presque toujours sans réfléchir... De plus, Kuro est quelqu'un qui coopère facilement et obéit aux ordres, même si elle n'est pas forcément d'accord avec le choix des opérations. Cependant, même si elle combat à vos côtés elle accorde difficilement sa confiance et n'hésitera pas à poignarder vous dans le dos dans son propre intérêt.

Passé : Enfant, Kuro n'a passé que très peu de temps avec sa famille avant que cette dernière ne fut assassinée en temps de guerre... C'est donc vers l'âge de 9 ans que son but premier fut de survivre. Elle fut enrôlée par une guilde de voleur qui lui enseignèrent les bases de cette classe... Oh, elle aimait beaucoup cette guilde, c'est vrai. Le chef, Revi, était un homme juste, il ne volait que les plus riches pour permettre aux plus démunis de survivre en ces temps sombres. Elle avait même réussi à se faire quelques amis, malgré les multiples erreurs qu'elle reproduisait qui ont failli leur coûter la vie lorsqu'ils étaient en mission.
Malheureusement, ce bonheur était de courte durée...
Un soir, le repère des voleurs fut attaqué par des forces ennemies. Arlett, le fidèle ami du chef, les avait vendu pour quelques écus... Avant de prendre la fuite. Les ennemis étaient nombreux. Trop nombreux pour la guilde... La tanière était spacieuse et bien dissimulée dans la nature, mais le tunnel naturelle servant d'échappatoire de secours ne leur permettrait pas à tous de s'enfuir. Levi avait réuni les plus jeunes. Il les avait remercier de leur travail et de leur fidélité, et qu'à partir de maintenant, ils étaient des grands. Qu'ils devaient être forts.
C'était injuste. Sans un mot, Kuro tourna les talons et fut la première à prendre la fuite, retenant ses larmes du mieux qu'elle pouvait.

De nombreuses années s'étaient écoulées après cet évènement. La guerre était terminée. Kuro était devenue une voleuse "passive", n'ayant recours à ses talents seulement pour survivre ou faire le bien. La jeune voleuse avait réussi à faire une croix sur son passé, et avait enfoui ses souvenirs au fond de sa mémoire. Assise à l'ombre d'un arbre, elle comptait ses économies, souriante.
<< Demain commence mon aventure. Je voyagerai à travers les continents, à la recherche de nouveaux défis. Je deviendrai une voleuse terrible... Et toute les richesses de ce monde m'appartiendront ! >> Elle laissa échapper un rire cristallin, tout en rangeant la dernière écu dans sa bourse.
<< Mais surtout... Je ne m'attacherai à plus personne. >>

Voila voila ! Je n'ai pas énormément d'expérience niveau RP, mais j'essayerai de faire le moins de faux pas possible. :-)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 00:07:42

Moi aussi, tiens. :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 00:09:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-176603-5-0-1-0-la-compagnie-de-mugill-acte-ii.htm#message_176831
| Ecrit par « Viktoo », 31 août 2013 à 00:07:42
| « Moi aussi, tiens. :hap: »

Ce message était à propos du cara/post. :hap:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:10:12

Viktoo, tes persos, ils commencent avec quelles armes ? Épée fer pour Magnus je suppose, mais Bastian ?

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 00:16:37

Euh... Un tome Vent, un tome Éclair et un tome Feu. Possible? :hap:
Sinon, juste un Éclair.
Besoin d'aide pour tout récapituler ? :hap:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:19:00

-------------------

MESSAGE IMPORTANT !!!

Bienvenu à Kurosaki, tout d’abord. Ensuite, je pense fermer les inscriptions pour le moment, et les rouvrir dans quelques semaines, quand le RP aura bien démarré, histoire de pas être trop surchargé d'un coup. J'en suis désolé, mais, pour que tout se passe bien et dans une bonne entente, il faut savoir s'y retrouver un peu. Néanmoins, ceux qui étaient déjà en trains de faire leur fiche (je pense notamment à Marth10) peuvent poster et participer.

Pour les autres, ne vous en faites pas. Dès que tout se sera organisé et que le forum privé tourna bien, je rouvrirais les inscriptions pour tout le monde.

Encore désolé à ceux qui n'auront pas eu le temps de se manifester... :-(

Egalement, un blabla sera mis en place sur le forum privé, pour ne pas trop encombrer ce topic-ci, et pour qu'on puisse s'y retrouver !

Merci à tous pour votre entrain, et e vous souhaite une bonne fin de soirée !

-------------------

Peace.
:oui: :oui: :oui:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
31 août 2013 à 00:19:09

Prénom : Nikki

Âge : 19 ans

Race-Classe : Beorc - Cavalier bretteur
Arme : Epée fer

Physique : Homme assez mince et mesurant environ 1m77, blonds aux cheveux courts un peu décoiffés, yeux bleus et sourcils noirs, de type caucasien, porte une armure rouge de la cavalier de Crimea. (comme tout les Cain-like quoi)

Personnalité : Très sympathique, insouciant gentil et compatissant des jours et parfois énervé, grognon qui préfère rester à l'écart des autres. Ses changements d'humeurs viennent en fonction des évènements du jour. Il adore manger et ne pense qu'à ça la plupart du temps même si ça ne se voit pas de l'extérieur, paresseux qui aime dormir, il tombe souvent de son cheval et est assez maladroit.

Passé : Nikki vient d'un petit village de Crimea qui fut rayé de la carte à cause de la Guerre de l'Ombre mais celui-ci appartient à la cavalerie de son pays depuis plusieurs années. Il s'est fait des amis au sein de son régiment mais il quitta son poste lorsque son demi-frère nommé Tae disparut du pays (c'est un marqué: son père est un Beorc et est aussi le père de Nikki tandis que sa mère est une Laguz de la race des chats qui n'a aucun lien de sang avec Nikki) afin de le chercher pour le protéger, ce dernier est parti afin d'éviter tout contact avec les Laguzs et les Beorcs car seul son frère l'accepte étant donné que la mère de Tae l'a rejeté et que les parents de Nikki sont morts. Un jour, le jeune homme décide de rejoindre la compagnie de Mugill afin de rechercher des informations sur son frère et le trouver et aussi faire fortune pour avoir un avenir serein.

J'espère que ça ne pose pas de problèmes niveau cohérence :hap:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:19:34

Hmm...éclair, c'est rang E ça ? :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
31 août 2013 à 00:20:32

Jerry à 9 secondes près ! :rire:

Et WTF "Kurosaki" ? Ichigo est là ? :hap:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:21:32

Ah crotte, c'est Kuroki, autant pour moi :-(

Nan c'est bon Lévia, ça marche nickel, autant pour ta cohérence que pour l'inscription :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment