CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
31 mars 2012 à 19:25:25

Je pense qu'il voulait dire dans FE9 ou elle est effectivement une bonne unité. Par contre dans FE10 c'est plus ça, pas assez de niveaux avec elle et un trop gros retard.

Je l'ai monté une fois dans FE10, ça fait plaisir de balancer du Mjolnir sur Deghinsea mais l'investissement est trop grand pour pas grand chose, rapport qualité/prix trop bas.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:05:50

Oui je parlais de FE 9 où elle est assez monstrueuse :bave: (je me refais une partie là)
Elle est pas au niveau de Soren (aucuns mage n'est aussi abusé que lui :noel: ), mais elle est rapide et elle fait pas mal de criticals (et elle est seulement T1 pour l’instant)

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:08:12

Par contre je sais pas si il est naze ou si il a foiré son évolution dans ma partie, mais mon Oscar est vraiment mauvais c'est affligent...
Il a doit avoir quelque-chose comme 7 en force, du coup il passe son temps à faire des 2-3 de dégât (ou du "no damage" sur les unité défensive)
Enfin bon, c'est pas très grave, et puis de toute manière j'aime pas les cavaliers...

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:25:03

Lvl combien ? Parce que T1 à partir du lvl 10/12 si ton oscar a toujours 7 de force tu as effectivement eu un gros fail d'up xD

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mars 2012 à 20:25:33

Ilyana est vraiment pratique dans FE9 grâce à sa maîtrise avancée en foudre, vu que Mjolnir est le seul tome S qu'on puisse avoir...

Mais dans FE10 je l'aime bien aussi, je l'utilise toujours :coeur: (elle m'avait fait deux level up parfaits dans une partie :cute: ), tout comme Zihark :oui:
(dommage qu'elle n'ait que 45 PV au max, son Growth Rate est pourtant très bon, elle atteint généralement son cap dès le niveau 42-43 :-( )

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:29:31

Comme mage, j'aime bien Pelleas dans FE 10, il est classe et puissant :oui: (et puis c'est le seul mage noir du jeu :) )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mars 2012 à 20:35:00

Ouais 'fin Balberith : +3 en force, hem... :hap:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:38:30

@kiukiu
Mon Oscar est LV11 et il a 7 en force :-( (par contre il a 12 en speed)
Et j'ai déjà Jill et Nephenie niveau Lance de toute façon, mais Oscar a peut être un potentiel, surtout une fois T2 il pourra faire l'attaque combiné avec Rolf et Boyd

Enfin bon, je verrais bien ce que j'en ferai...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
31 mars 2012 à 20:43:59

fifoo: pour être franc tu ne perds pas grand chose avec Oscar, il est polyvalent mais ses stats ne sont pas assez hautes comme tous les dadas. Et puis j'aime pas les Paladins :( .
Ouais mais Pelleas tu le chope vraiment tard, c'est vraiment dommage d'ailleurs car c'est en effet une très bonne unité :oui: .

Darkbishop: J'aime bien Ilyana aussi et j'adore la magie de la foudre, mais elle n'est pas jouable en difficile malheuresement: selon moi, ça causerais un trop grand déséquilibre car elle quitte la Brigade de l'Aube et en plus les mercenaires de Greil ont déja suffisament de persos cheatés à monter :noel: .
Le level up parfait, le truc que tu ne vois pas plus de deux fois par partie et encore :noel: . Moi c'est Micaiah qui m'avait surprise, 2 lv up parfaits à la suite :fou: .

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:51:59

Les paladins sont quand même un peu mieux dans FE 9 et 10 avec la faculté de se déplacer après une attaque.
Mais bon, moi non plus c'est pas mon truc... Quitte à avoir une unité montée, je préfère prendre un cavalier Wyvern !

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:00:10

Ilyana c'est surtout son skin est coll :oui:

Et c'est pas Tormod le meilleur mage?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mars 2012 à 21:25:27

Dans FE9 Tormod arrive trop tard et assez faible, j'ai jamais pris la peine de l'entraîner, apparemment il reste moyen, juste qu'il a une bonne vitesse et défense...

Dans FE10 il quitte la brigade et n'a pas le temps d'xper, et si on le bichonne il aura quand même une magie à la ramasse...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
31 mars 2012 à 21:27:33

Tormod est un mauvais mage, dans FE9 et surtout dans FE10 :oui:

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:28:24

J'aurais crut l'inverse à cause de Nino

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mars 2012 à 22:03:59

Il n'y a pas vraiment de perso comme Nino (l'archétype de Est), il y a bien Elincia et Astrid qui arrivent tardivement avec un faible niveau mais elles ne sont pas spécialement meilleures que d'autres...
Dans FE10 en revanche on considère souvent que c'est Pelleas (même si Soren peut être meilleur) et Kurthnaga qui remplissent cette fonction...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mars 2012 à 22:04:20
  • il n'y a pas vraiment de persos comme Nino dans FE9
_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
31 mars 2012 à 22:40:37

Kurthnaga est un vrai tueur si on prend la peine de monter son souffle en S+ contre Deghinsea, mais c'est quand même long... Et il a un gros problème avec la technique ce petit gars, c'est catasrophique ><. En gros vive les tomes secrets :noel:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
01 avril 2012 à 01:52:30

Les dragons arrivent trop tard dans le jeu... (heureusement en même temps, car ils sont surpuissant :hap: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 avril 2012 à 11:44:35

Je suis pas fan des dragons.
Nino :bave: J'utilise le bug avec la mine au niveau ou ya Lloyd ou Linus en boss pour la faire xp
Je sais c'est pas bien&je suis un petit tricheur :sournois:

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:02:49

L'eau apha marche comment en faite, il est conseillé de l'utiliser sur elle mais concrètement ça fait quoi?

La vidéo du moment