CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
11 avril 2012 à 21:46:46

J'avais pas fait gaffe pour les pieds maintenant que je l'ai revu ça m'a totalement perturbé.

@linkben t'as vus une date quelque part?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 avril 2012 à 21:57:41

linkben: Ce ne m’empêchera pas également de le prendre day one, juste que je m'attendais à mieux. Sur GBA les sprites et les animations étaient géniales je trouve, et elles le sont toujours :oui: .

MissileBonjour: C'est clair, en plus je suis en train de me refaire une partie de FE10 en difficile là qui finalement est plus simple que dans mes souvenirs. Par contre c'est toujours aussi risqué de voler l'écu dragon à Ludvek en dif, 2 morts tour 14 dont une abused (critique avec 3 :fou: ).

Sinon petite question aux connaisseurs: pour l'épilogue j'hésite entre Mist et Elincia comme soigneur supplémentaire. Elincia est mieux mais plus difficile à exp il me semble, il y a bien la mission avec les sauvages mais j'ai pas envie de recommencer 36 fois parce qu'elle se fait crever :( .

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
11 avril 2012 à 22:06:45

Mist et Elincia, bah c'est comme tu veux je dirais...
Au final, elles sont toutes les deux intéressantes, mais Mist sera assez complexe a garder en vie (surtout en difficile=, alors que Elincia a Amiti, une super esquive, et un meilleur déplacement.
Hésite pas a poser la question sur le fofo de Radiant Dawn sinon :ok:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 avril 2012 à 22:22:00

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Mist, elle possède une esquive suffisamment bonne je trouve. Et le fofo de Radiant Dawn est encore actif? J'ai pas pensé à aller vérifier en même temps. :o))

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
11 avril 2012 à 22:49:59

Moi j'trouve les sprites et animations de Sacred Stones très moches, et je préfère de loin ceux de Shadow Dragon. :(

Après c'est mon avis.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
11 avril 2012 à 22:52:51

C'est ton avis, et je crois que très peu de monde le partage :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 avril 2012 à 23:09:42

Alors là je dis non, je m'offusque même. Les anims de Shadow Dragon ne sont pas si mauvaises mais celles des opus GBA sont au dessus du lot sans aucun doute. Franchement quand ton Swordmaster balance un critique, ça déchire! http://images.wikia.com/fireemblem/images/3/33/Karel_swordmaster_critical_animation.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 23:31:25

"MissileBonjour: C'est clair, en plus je suis en train de me refaire une partie de FE10 en difficile là qui finalement est plus simple que dans mes souvenirs. Par contre c'est toujours aussi risqué de voler l'écu dragon à Ludvek en dif, 2 morts tour 14 dont une abused (critique avec 3 )."

J'étais pas au courant pour l'écu dragon :fou:

"Sinon petite question aux connaisseurs: pour l'épilogue j'hésite entre Mist et Elincia comme soigneur supplémentaire. Elincia est mieux mais plus difficile à exp il me semble, il y a bien la mission avec les sauvages mais j'ai pas envie de recommencer 36 fois parce qu'elle se fait crever ."

Bien au contraire, Elincia est très facile à exp avec l'amiti, en plus elle est déjà T3, par contre, ses stats de base sont horribles.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 avril 2012 à 00:39:29

Pour être sur de ne pas manquer les objets à voler je vérifie toujours les boss, voire les autres unités. Comme ça j'ai pu gagner:
- Un tome secret sur le boss dans la caverne avec Lucia, Partie 2 chapitre II je crois.
- Un écu dragon sur Ludvek, épilogue Partie 2
- Une goutte sur Lombroso sur la map ou il faut défendre avec les Mercenaires de Greil dans la partie 3.

Il y a aussi des objets intéressants sur des ennemis normaux comme des cartes agonie ou des armes, je me suis même amusé à choper la fulguration du mage dans les marais grace au sans arme de Brom :noel: . Moi, cleptomane? Meuh non voyons :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 00:49:25

La fulguration dans le marais ça paraît un peu chaud puisque le poids de l'arme est bien supérieure à la force d'Heather :doute:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 avril 2012 à 08:44:51

En facile/normal seulement, avec contrôle des niveaux pour qu'elle prenne de la force à chaque fois. Le tome pèse 19, Heather à 15 en base stats en force donc 5 niveaux pour pouvoir le voler. Rien d'insurmontable.

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:00:50

Le CC du bretteur décomposé :bave:
Par contre Lyn et Guy >> Karel.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 avril 2012 à 18:10:21

Lyn n'est pas swordmaster mais Grand Lord donc pas comparables, en plus les anims sont différentes. Et Karel parce que j'ai pris la première que j'ai vue :o)) .
Lyn: http://images.wikia.com/fireemblem/images/5/52/Bladelord.gif
Karel: http://images.wikia.com/fireemblem/images/3/33/Karel_swordmaster_critical_animation.gif

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:33:49

+1

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:13:29

http://club.nintendo.jp/present/itempop_p141.html
Un CD avec les musiques du jeu a échanger contre des étoiles au club Nintendo :bave:

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:27:02

Lyn est une bretteuse avec un arc, s'too. :hap:

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:52:21

J'suis pas très convaincu par les animations de combat.
M'okay les proportions quoi, les jambes font la moitié du torse pour certaines unités. -,-
Et le dark pegase, qui est un chevalier pégase noir ... M'bof.

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:31:44

OMG je suis invisible

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
12 avril 2012 à 21:58:13

C'est pas ça Raph.
C'est juste que... Au fait ton lien... Eh ben... Il nous envoie vers le club Nintendo... Japonais.
Et on est en France.
Tu comprends ?
Avec un peu de malchance on est pas près de voir ce magnifique CD chez nous.
Comme l'édition collector avec la belle 3DS bleue (c'est con j'avais passé un marché avec ma mère...)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 avril 2012 à 22:40:58

Raph, cette mini OST (parce que pour 400 NP tu n'auras un coffret trois CD, faut pas rêver) ne parviendra jamais chez nous comme tous les objets intéressant du club Nintendo . Mais réjouis toi, tu peux acheter des musiques pour portable, des fonds d'écrans et des figurines en mousse!! :hap:

Viktoo: tu as une confirmation officielle que le pack 3DS ne sera pas disponible chez nous? [mode espoir on]

La vidéo du moment