CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
12 avril 2012 à 23:06:32

"l'emblème de sélection incendie Musique éveil" Joli google trad :noel:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 avril 2012 à 23:18:46

"Par contre c'est toujours aussi risqué de voler l'écu dragon à Ludvek en dif, 2 morts tour 14 dont une abused (critique avec 3 :fou: )."

Je viens de remarquer ma bêtise, ce n'est pas Ludvek qui a l'écu dragon mais le général hache à sa gauche--'. Bon maintenant que j'ai fini la tactique d'Elincia en volant tous les objets et en pexant bien Haar et Nephenie je peux prendre des vacances avec les mercenaires :noel: .

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 avril 2012 à 01:33:03

Nan, pas de confirmation, et encore heureux, sinon je pète tout.
Nan mais faut pas déconner, est-ce qu'il y a une raison pour qu'on soit privés des meilleures choses ?
M'enfin, à défaut de mieux, j'vais peut-être dépenser mes étoiles dans des cartes RA Kid Icarus... Ou économiser en attendant un truc important...

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
13 avril 2012 à 04:21:31

La raison c'est que les producteur ne voient pas l’utilité d’exporter des produits "fan boy" .
Tout comme la compagnie des saucissons ardennais ne voit pas l’intérêt d'exporter leur produit a Hawaï ( Pour le plus grand malheur de certain ).

Selon eux, les produits collector c'est pour les japs autant que les saucissons c'est pour les Belges :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 07:54:52

Arawn :d) Si il y a des trucs chouettes des fois, comme une pochette pour 3DS en forme de casquette Mario dont je me sers comme trousse au lycée. :hap:
Himekawa :d) Je propose de se rebeller contre cette domination des belges sur le saucisson ardennais ! C'est une honte !

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
13 avril 2012 à 09:11:36

D'un autre cote, il n'y a que les vrais Belges qui savent apprécier le vrai saucisson :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 avril 2012 à 12:12:02

:cd: Je suis pas belge et j'apprécie goulûment le saucisson :cd:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 avril 2012 à 12:23:47

Je ne suis pas belge non plus mais j'affirme goulûment que moi aussi :hap: .

Et puis depuis quand Hawaï c'est en Belgique ?

Tom :d) Moi si je ramène une trousse comme ça au collège tout le monde se fout de ma gueule :hum:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 avril 2012 à 12:25:13

ah nan ouhlà désolé, DDDP, j'avais goulûment mal compris cette histoire de saucisson belge Hawaïen.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
13 avril 2012 à 12:45:39

:cd: Je suis pas belge et j'apprécie goulûment le saucisson :cd:
:d) +1

Viktoo: la trousse Mario c'est petit joueur et si on se fout de gueule pour ça, c'est que ton lycée est trop sérieux. Le but en même temps c'est de se faire un délire donc osef de la réaction des gens.
Moi par exemple au lycée, quelqu'un dans ma classe avait pour trousse la boite qui contenait les clés USB offertes par le conseil régional et il soulignait avec son passe Navigo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:33:03

Viktoo :d) Moi tout le monde est venu me voir en disant "ouah trop la classe tu l'as eu". Après j'imagine que ça dépend de ton établissement ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:34:08

Enfin tout le monde sauf mon voisin qui faisait comme s'il était consterné :hap: .

[ANONY_M]
[ANONY_M]
Niveau 6
13 avril 2012 à 20:54:00

A votre avis, il sortira quand en France ?

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
13 avril 2012 à 20:55:21

Ca depend du temps de traduction, l'idéal serait qu'ils se limitent à l'anglais pour sortir plus vite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:01:53

Mais flemme de traduire moi-même au fil du jeu :hap: .

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:44:17

Moi je penche pour une sortie en fin d'année (novembre/décembre)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
13 avril 2012 à 21:54:09

On sait qu'il sort en Europe en 2012 (normalement). Après, il ne devrait pas sortir en période concurrentielle vu qu'il ne s'agit pas d'une licence phare Nintendo, je dirais donc septembre. En tout cas on peut oublier novembre/noël à cause de tous les blockbusters qui vont sortir en même temps.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:06:34

En même temps, je vois pas comment les blockbuster de fin d'année peuvent faire du mal aux vente de Fire Emblem.
FE ça a toujours été une licence très peu vendeuse, et la majorité des acheteurs sont des fans de longue date.
Donc voila, sortir le jeu en même temps que FIFA ou Call Of', ça va pas vraiment influer sur les chiffre de vente.

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
13 avril 2012 à 22:19:10

C'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre je pense.

Sortir un jeu doit surement être cher, en cette période il faut sortir ce que l'on a de plus lourd en réserve. Donc chaque éditeur doit vraiment amener son gros jeu.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
13 avril 2012 à 22:39:13

Le problème c'est que plusieurs jeux très demandés sortent dans cette période et que les jeux coutent cher. Donc forcément en sortant un jeu comme Fire Emblem dans cette période, tu as de fortes chances que le jeux passe inaperçu. En revanche, si tu le sort dans une période creuse, les chances que les gens l’achète augmente. les fanboys (nous quoi :noel: ) vont de toute façon le prendre, mais le but de Nintendo est de faire du profit. Et n'oublie que la 3DS est une console tous publics, donc beaucoup de joueurs potentiels.

La vidéo du moment