CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stop au FIC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
04 juin 2013 à 20:28:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-113201-5-0-1-0-stop-au-fic.htm#message_113620
| Citation de MrAzacampcar, 4 juin 2013 à 20:27:50
| « Nyar : non mais toi tu défends ce qu'a choisi le modo, donc nul besoin de convaincre si tu ne veux rien changer. Ce que je disais c'est justement que si les opposants veulent un changement c'est pas dans ce débat qu'ils l'auront. »

C'est un comportement très gamin de ma part mais j'essaye juste de leur faire comprendre qu'une fic a tout autant sa place ici qu'un autre topic sur le jeu. :o))

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:29:42

J'viens de regarder tout tes postes sachant que psycho n'est pas objectif. J'ai donné énormément d'arguments par contre toi tu enchaines piques sur piques et tu ose prétendre le contraire.
Pas de paix possible tu me sidères.

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:30:39

Legendary : c'est pas vraiment mon genre de venir critiquer mais simplement "je veux pas dire mais tout ceux qui sont d'accord sur le fait qu'y en a trop se sont fait allumer par vos piques. " correspond à deux personnes, dont une a abandonné le débat en comprenant sa stérilité. L'autre c'est toi et tu agresses à tire-larigot (surtout sur une personne d'ailleurs, comprends qu'elle prenne ça personnellement).

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
04 juin 2013 à 20:30:44

Pas de paix voulue parce que tu me sidères également.

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:32:02

Nyar : ce que je veux dire est : laisse couler de toute façon le parti pris par rapport aux fic te convient.

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:32:07

Tes seuls arguments en fait c'est de dire Nan c'est pas vrai nah !
Oui c'est de la bassesse de venir poluer un autre forum même pas les couilles de l'admettre, ton dernier post prouve ta rage, je me demande si tu as même déjà participer ne serait-ce qu'à la moitier d'un vrai débât.

Enfin bref jsuis d'accord avec toi sur un point :

"Bon, j'arrête là, j'en ai marre de sa mauvaise foi. " Mais tu devrais la prendre pour toi

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
04 juin 2013 à 20:32:38

FERMEZ LA BANDE DE SALES GOSSES!!!!!
Merci de votre bienveillante coopération :)

Je n'ai rien contre les débats (bien au contraire) mais la ça tourne au match entre vous deux, ce qui nettement moins intéressant.

Vous voulez continuez à vous taper sur la tronche? Vous allez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-56189-1-0-1-0-hs-jeu-fou-arene-row-row-fight-da-powa.htm et vous vous répondez à renforts de liens à la con genre ça: http://www.youtube.com/watch?v=fdHiSfw18nM

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 juin 2013 à 20:34:05

Moi je vote pour que Arawn frappe sur Nyarno avec Legendary. :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 juin 2013 à 20:34:16

Oups grilled. :noel:

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:34:18

MrAzacampcar :d) Nop je ne focus personne justement y'en à trois qui ont post dans mon topic alors qu'il pouvait le faire ici, j'ai donc qualifier ce comportement de bas et rageux. Il l'a pris personnellement. Je n'y peux rien il m'a lancer des piques, j'ai lever mon bouclier, j'ai critiquer en envoyant des arguments tellement piquant qu'il a repondu que par des pics.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 63
04 juin 2013 à 20:35:12

Ah oui et je compte sur vous pour vous stopper tout seul comme de grand garçons et ne pas avoir à locker ce topic.

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:35:24

Je suis diverti par la façon dont ton orthographe de "pique/pic" change à l'intérieur d'un même post :o))

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:36:07

Ouais je constate aussi en relisant mais bon trop la flemme de changer xD

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:37:21

Sérieux elle est classe Lissa en jaune ! :ok:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
04 juin 2013 à 20:38:21

J'ai déjà dit que j'arrêtais. Maintenant, si tu veux me kicker pour ce que j'ai déjà dit, pas de souci.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
04 juin 2013 à 20:42:00

Je parlais à Arawn. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
04 juin 2013 à 20:44:14

Je sais, mais pour qu'il intervienne, c'est qu'il devait penser qu'on partait en couilles, donc je lui fais remarquer qu'un kick au lieu d'un avertissement, c'est tout à fait acceptable. :hap:

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:45:03

Legendary > Ça me rend presque triste de voir Nyarno se débattre autant et toirejeter autant tout ce qu'il dit ... Tu le fais exprès ou quoi ? Il a raison sur tous les points qu'il évoque, et comme il l'a expliqué tu ne fais que rejeter tous ses arguments à coups de mauvaise foi. Ce serait sympathique que tu arrêtes d'inverser la situation. Vous avez exposé vos arguments puis c'est bien toi qui a commencé à l'insulter de tous les noms et à faire des coups bas parce que tu n'avais plus le contrôle de la situation. Ça me tient à coeur de soutenir Nyarno tellement je me vois dans son personnage mais je ne vois plus grand chose à ajouter vu qu'il a déjà démonté tout ce que tu as dit...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27833-0-1-0-1-1-legendaryred.htm

Simplement pour te montrer que 6 fics, c'est peu, comparé à toutes les merdes que tu postes sur ce forum... Et pour te montrer clairement que tu te contredis, tu as crée un topic "classes useless'" en soutenant ardemment ton topic (en expliquant que certaines classes étaient vraiment nulles et ne servaient à rien à la fin, etc) mais dès que tu as voulu avoir un avis sur le Chevalier Griffon et que les forumeurs t'ont dit qu'elle était nulle (hormis pour les skills) tu as appuyé ta théorie sur laquelle aucune classe n'était inutile jusqu'à recevoir les conseils que tu attendais.

Manipulateur et menteur, ça fait beaucoup. Désolé de continuer sur le sujet, Arawn, mais je pense rester un minimum sur le sujet.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
04 juin 2013 à 20:47:12

Heu, merci Raikado, mais c'était inutile de continuer, d'autant que tu lui dis plus "tu dis de la merde" que tu ne débats avec lui... :o))

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:49:48

Je ne te défends pas uniquement, mais je me retrouve dans ce que tu dis et il m'est plus simple de te soutenir que de réaavancer tout ce que tu as déjà dit :)

(et ça m'énerve autant que toi de voir une personne ne pas accepter la voix de la raison... :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.79€ 3DS 69.99€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment