CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Luluna
Luluna
Niveau 7
29 mars 2014 à 13:43:09

hop kick :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 mars 2014 à 14:13:15

Spectrobe -> En mode rage + avec mur... :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 mars 2014 à 14:28:45

Ok les Mishimas qui font des matchs avec ewgf + 1 coup de rechange pour mixer :rire:

Trop technique ce jeu omg.

_MixBox_
_MixBox_
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:32:22

:pacg: Oh Ryuu toi aussi tu te met a detesté le jeu ? :-( :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
29 mars 2014 à 14:35:07

bah faut dire ce qui est, le gameplay de ttt2 est vraiment merdique t'façon

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 mars 2014 à 14:39:08

Ça date pas d'hier Mix :hap:
Depuis que Tag 2 est sorti on a tous eu le temps de se faire un avis... Tekken 6 était pas parfait mais Tag 2 a clairement fait pire question gameplay (graphismes et personnages ça je dis pas, mais le gameplay c'est n'imp)

Le tag et les dégâts sont juste là pour permettre à n'importe quel joueur au pif de pouvoir s'en sortir dans n'importe quelle situation, pareil pour le mode rage. J'ai pas l'impression que les combats soient juste, c'est tout le contraire, n'importe qui peut gagner. (dans ce cas autant jouer à lancer un dé chacun notre tour et compter les points :rire: )

C'est même pas de la mauvaise foi mais juste un fait, c'est pas pour rien que les joueurs s'en vont les uns après les autres, le forum Tekken 6 même en fin de vie comptait bien plus de joueurs que ça, tous sont partis pour la même raison, pareil pour beaucoup de joueurs offline... c'est qu'il y a bien un probléme :hap:

Ce jeu n'a pas ce qu'il faut pour vivre sur le long terme.
Bien les évents offline ou Tekken faisait un gros bide alors qu'il était même pas sorti depuis un an encore ? :rire:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:47:01

Puis j'ai l'impression que dans Tekken, il faut impérativement jouer des persos genre King, Bryan, Paul, les mishimas ou Lars pour réussir à haut niveau...
Le gameplay de Jun commence à me lasser tellement elle n'a rien pour elle :malade:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
29 mars 2014 à 14:58:53

pour ça que moi à ttt2 j'y joue que hors ligne et uniquement pour le plaisir de jouer avec des perso qu'on avait pas revu depuis longtemps :(

blaze2-
blaze2-
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:05:37

king bryan paul :rire:

bryan est le mec le plus faible du jeu, si tu ne spam pas la balayette + le juggle spam qui suit juste apres qui fait 120degats 3 ou 4 fois pendant la partie, tu ne peux pas gagner avec bryan putain :rire:

_MixBox_
_MixBox_
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:18:59

:pacg: je me demande si le prochain sera pire :peur: :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
29 mars 2014 à 15:21:30

ah bah t'façon si tekken 7 à un gameplay aussi pourrable que ttt2 et un casting aussi merdique que tekken 4, ça sera sans moi

à croire que namco n'est plus capable de faire un jeu correct :(

blaze2-
blaze2-
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:23:38

ah maintenant... ttt2 est une merde, vous avez compris?

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:29:23

Plus personne ne peut faire un jeu correct que ce soit Namco, Capcom ou Tecmo...
Désormais je compte énormément sur Naughty Dog qui nous a toujours vendu du rêve et qui savent allier argent et qualité de jeu :oui:

+ Les sims 4 https://www.youtube.com/watch?v=DLCdtYjCjZ8
Jerry de "Tu veux voir ma fusée ? :hap: " :rire:

Sinon, Captain America 2 était génial !! :cute: :cute:

blaze2-
blaze2-
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:32:52

< thor 2

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
29 mars 2014 à 15:34:11

pourquoi TECMO ? hormis le fait qu'ils abusent des dlc, doa5 restent un bon jeu de fight bien qu'il y ait quelque défaut de gameplay comme les choppes complètement pétées

pour CAPCOM j'attend de voir pour re7 avant de juger :o))

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:34:57

" Désormais je compte énormément sur Naughty Dog qui nous a toujours vendu du rêve et qui savent allier argent et qualité de jeu :oui: "

Bah clair que compter sur des mecs qui produisent des jeux couloirs ultra scriptés avec des checkpoints toutes les 5/10 minutes ca vend du rêve....encore plus quand ils te sortent un dlc à 15€ qui dure 1h30/2h à tout casser

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:35:47

Chris :d) Hum humm... :hap: Tu es celui qui râle le plus sur le gameplay quand on y joue :noel:
Contre pétée, choppe buggué, priorité de merde, gameplay d'akira etc... :hap:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:38:36

"Bah clair que compter sur des mecs qui produisent des jeux couloirs ultra scriptés avec des checkpoints toutes les 5/10 minutes ca vend du rêve....encore plus quand ils te sortent un dlc à 15€ qui dure 1h30/2h à tout casser "

Dixit celui qui va sortir le portefeuille pour acheter Marie-merde et les DLC tenues pour ses Loli de KamiJigen :pf:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
29 mars 2014 à 15:39:07

Bah clair que compter sur des mecs qui produisent des jeux couloirs ultra scriptés avec des checkpoints toutes les 5/10 minutes ca vend du rêve.
:d) olol c'est pas un open word alors c'est d'la merde

si TLOU était un open word comme gta y'aurait aucune immersion dans la continuité de l'histoire puis tu passes clairement pour un mec de mauvaise foi avec un commentaire pareil si TLOU a été le jeu le plus primé du monde c'est pas pour rien

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
29 mars 2014 à 15:40:28

Tu es celui qui râle le plus sur le gameplay quand on y joue :noel:
Contre pétée, choppe buggué, priorité de merde, gameplay d'akira etc... :hap:
:d) c'est la passion qui fait gueuler de la même manière avec les cassos qui regardent leur match de foot là :rire: