qui est pour liliane (cf kaibutsu oujo) prenne la place de cet etron d'éliza? je veut dire niveau classe de vampire c'est quand meme mieu 
ps: je lolz mais si demain on m'annonçais ce perso en guest dans tekken (après pour l'arme un tronçonneuses sa pourrait être encombrent... mais bon y'a toujours l'épée ou la faux... et disant sa je me dit que du coup sa serait mieux dans SC...)
oui bon je m'emerdais alors je pose cet question, même si je sais que sa va bidé parce que de 1 personne connait ce manga, l'animé cet etron n'en parlons pas, et de 2 parce que même si quelqu'un connait sa a rien a voir avec tekken, mais osef et YOLO!
autrement par rapport a la discussions en cours... pourquoi est-ce capcom fuck tout? il chie sur megaman (leur propre franchises) et refuse de sortire un x en 2d old school, et font de la merde avec RE, ils ont démoli devil may cry, mais ils continue de sortir des SF ou le seul but est de faire des boule de feu dans un jeu "de combat"
d'ailleurs c'est paradoxale en terme de gameplay et de juggle/air combo je trouve UMVC3 nettement plus complet, les combo dans SF c'est ceux qu'on te dit de faire dans la move list et c'est tout...
voila j'avais envie de cracher sur SF