CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 326»
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
26 février 2013 à 20:00:53

moi je joue Caliméro et Rémi sans famille :rire:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:38:49

Bon je viens de jouer contre Kalak, j'ai fait mon défi HGL et freeplay, ça fait un total de 10-0 en ta faveur.

Rien à dire. Bon, en ce moment je joue pas avec mon stick, donc tu m'as vu rater pas mal de combos, mais j'sais pas si ça aurait changé grand chose.

C'est vraiment un truc qui me décourage dans Tekken : les match-ups. Y en a trop. Je connais un peu Lili, je l'ai joué à un moment donc j'ai réellement compris que t'allais chercher le zoning et l'évasion, et niveau zoning, avec Kuma j'suis équipé comme t'as pu le voir. Mais alors Leo et Jun... Tin, tous les counter que j'ai pris, les relèves débiles que j'ai effectuées... Wah, c'est chaud, et en plus les combos font trop mal et tu les rates pas...
Le d/f+2 de Leo c'est une horreur, le coup va chercher trop loin, et plusieurs fois je pensais faire un tag à peu près safe et tu m'agrippais quand même la hitbox avec d/f+2, c'est violent. Et Leo a une stance où elle passe sous certains mid, ça je veux bien, mais le mid en question c'était f,f+3 de Heihachi, et ça m'a mis un énorme coup au moral. Le perso est vraiment fort et mérite que je m'y attarde car là j'ai rien compris.

J'espère qu'on s'en refera, je veux taffer le match-up et pouvoir l'appliquer un peu plus contre toi. En tout cas, bien joué encore.

k28 k28
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 21:50:59

Jme disais aussi que tu connaissais Lili, jvoyais bien que tu t'attendais à quelque chose. Jme suis dis plusieurs fois "si je fais ça je whiff" mai je le fait quand meme, et t'as bien punis.

Pour Leo, elle à un df2 qui va chercher loin et qui doit tracker d'un côté. Pour sa stance, elle m'étonne toujours, encore que ça évite le WR3 de Hwoa avec sa "hitbox de merde" #Crash je le sais mais le ff3 de Hei je m'y attendais pas.

Jun je débute, depuis que je l'a joue j'ai découvert des trucs énormes sur "comment jouer contre/punir Jun", je connaissais pas et j'avais du mal contre ce perso, je sais pas si c'est encore le cas.

Désolé si les matchs étaient pas terribles, quand il y a un enjeu je joue vraiment très mal. J'ai rusher avec Leo en mode full-BOK en espérant éviter un EWGF mais jmen prend quand meme, + tous les ff2, sans parler de tous les step-starters au piff que je tente (et qui passent :fou: ). Déja en général j'ai une mauvaise défense, mais à droite c'est carrément pire !

GGs à toi. Donc tu t'en sors bien avec le stick maintenant? t'avais commencé sur la fin de T6, c'est ça?

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:13:33

Ouais j'avais commencé le stick sur Tekken 6, ça fait un peu plus de 6 mois que j'y suis et maintenant je suis bien plus à l'aise sur un stick que sur un pad !

En tout cas, ouais, step-starter c'est la vie putin :-(

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:32:19

@neo

J'me suis basé sur les derniers résultats en tournoi pour dire ça, sûrement que t'arrives à mieux gérer son jeu que beaucoup d'autres :oui: .

@Kalak

À mort :fou: !
C'est à neo de voir pour un FT5, perso ça me dérange pas :noel: .

@Hadoudou

T'en redemande? T'en a jamais assez petit coquinoux :noel: !

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 février 2013 à 19:00:41

Session avec Hadoudou et Gunni, c'était fort sympathique , malgré que Gunni nous a bourré avec ces 70 teams xD.

@Gunni
comment ça ce voyais grave que tu prennais un malin plaisir a nous bourré avec les deux Bob, je t'imaginais entrain de ricaner xD.

@Hadoudou
Mais t'as progressé de ouf toi xD.
Sinon comme je t'ai dis df1 de AK!, tes mix sont trop linéaire je trouve, tu as vla les possibilité avec lui! surtout du bon 50/50 avec le GS!

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:12:39

Trop un PGM ce Gûmmï. :cute:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:57:12

Merci mon pote :ange:

Je dois dire que toi aussi tu bien uppé depuis.Il y a pas mal de fights que tu aurais pu me prendre,voire meme a Gûmmï.
Meme en ayant le life lead,c'est toi qui engageais,alors que tu n'en avais pas le besoin,c'est ce qui t'a fait perdre la plupart du temps.

Dis toi qu'en engageant,tu t'exposes et ta garde est naturellement moins efficace.
C'est pour ca qu'en début de round,il faut utiliser des coups a tres grande portée,avoir le lifelead pour forcer l'adversaire a s'exposer pour créer du whiff,stepper etc....

Pour le df1 d'AK,il est a -1,donc je vois pas l'interet de le bourrer :doute:

Pour Gûmmï,je suis épaté par le nombre de persos que tu geres.

Au niveau des résultats,et selon WTF:
Gûmmï:17
Moi:10
Louloute:1

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 février 2013 à 21:06:13

Ah non j'ai pas dis qu'il faut bourré df1 lol, faut bien le placé quand même et puis pour moi -1 ou +1 dans les deux cas le peux ce déplacer mais pas taper ( a moins que je dis des connerie? je suis plus sur) et me semble que c'est en i13, au pire des cas tu le place après un jab en hit ou juste après un pti poing.

Bon après je suis étonné d'une chose parce que on a pas mal dosé ensemble sur Tekken 6 et franchement avant c'était phase infinis que t'avais la tu es devenu bien patient , tu bourres pas énorment, il y a beaucoup de chose qui ce sont amélioré et ça fait plaisir a voir l'évolution des gens :) ( ce que je pense aussi pour Bouillome qui a bien progresser)

Pour Gunni c'est vrai que ça fait peur de voir quelqu'un qui gére autant de personnage, moi perso je suis a l'ouest souvent et avec paul je fait trop de la merde alors que le 4eme perso que j'ai le plus bossé :/

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:08:29

-1 en block pour un mid c'est très bon pour TTT2.
Même celui de Miguel est à -2 maintenant.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 février 2013 à 21:19:49

je sais qui est-ce qui m'avais fait la reflexion , car df1 en block au pire tu te déplace , sinon en hit voilà quoi c'est +7 x)

k28 k28
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 21:51:01

Qu'il est effrayant, Gunni.
Je le vois déja venir : "mais non les gars déconnez pas, jsuis un sac moi" :cute:

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:56:40

Mais non les gars deconnez pas, j'suis un sac moi :cute: .

k28 k28
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 22:02:33

Dit-il l'actuel champion de JVC, et Savior en+ :noel:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:08:58

@Kalak
On le sait que c'est un sac t'inquietes,il est tres largement prenable,du moment que tu es patient.
Ce qui est interressant contre lui,c'est que tous ses alts sont au meme niveau les uns par rapport au autres.
Ca permet,et ce,meme a notre niveau de ressentir les effets des MU.

@Louloute
Avant je bourrais......mais ca,c'était avant :o))
A force de doser,j'apprend hein!
J'expérimentes pas mal ces derniers temps,au niveau des manieres de jouer,mais surtout par rapport a ce qui comportement des joueurs vis-a-vis de leurs réactions situationnelles.

@Silent
Oui,c'est tres bon pour un mid.
Mais a mon sens,c'est le genre de coup qui permet de provoquer des réactions adverses,créer des ouvertures de gardes,etc...

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:10:21

@Gûmmï

Sale gosse :noel:

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:43:16

J'suis l'actuel champion parce que personne continue...
Savior c'est pas énorme non plus, encore moins online.

@Hadoudou

J'aime bien apprendre les bases avec les persos. Je dose environ 1 semaine 1 nouveau perso (j'apprend beaucoup en affrontant le perso) ensuite ça s'oublie pas :noel: .
Le baek est bien relou, surtout que j'galère à bloquer les grosses balayettes low style db4 mais les low pour gratter j'arrive à me baisser en rèaction. C'est dingue ça :noel: .
Pour ton A.K, je rejoins Kaeda, trop linéaire.

@Kaeda
T'es sur la bonne voie! Comme je te l'ai déjà dit t'as grave level up et encore maintenant.
Par contre fait gaffe, t'envoies trop souvent du unsafe quand t'es low life, faut plutôt jouer zoning et être concentré dans ces moments là.
Y a encore trop de whiffs (et sur TTT2 tu prends chère pour une p'tite erreure) et l'utilisation des steps rapides (j'sais pas le nom technique, f,df,d_f,uf,u la manip) est hasardeuse, tu t'es pris beaucoup de hits à cause de ça.

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:46:11

Bisou tonton :cute: !
:noel:

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 23:18:48

a vous voir parler sa donne presque envi de dosser :cute: , une question a ceux qui on des gros grade , vous tomber beaucoup sur des joueur lag switcher .?

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:29:55

Je suis a duelist(petit rank) mais je trouves pas qu'il y a beaucoup de lag switchers

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment