CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 326»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 janvier 2013 à 20:45:05

Bon on à fait qu'un match aussi faut dire :)

tekken--62 tekken--62
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 20:54:04

Lol moi je suis pliée en deux dans les deux sens du termes :rire: sinon bien jouer joko_joko
djghost04 ma venger
la prochaine fois je m'entraine avant au lieu de jouer a tekken 6 parce que la ca devient pathétique
Maintenant a cause de moi djghote ne te connait plus :sors:

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 00:13:04

euh on a fait qu'un seul fight....

relis les posts!!!
tu gagnes 3-2 sur le dernier coup...mais tu gagnes dc gg

et il MA venge :-)))
....dj???...dj???...reponds stp!....parles moi :snif: ...DJJJJJJJJJ!!!!!?????!!!

NOOOOOOOOO NN!!!!!!!

ET MERDE!!! :malade:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:24:01

Bah oui j ai bourrer un Tekken Emperor... La classe :cute:

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 09:44:12

comment jsuis jaloux :rire2:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
21 janvier 2013 à 19:54:22

Patriot44 :d) Oui je me souviens très bien de ce match, il était super d'ailleurs.

GG à vous aussi les gars ^^

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
22 janvier 2013 à 00:17:28

Bruce : c'est vrais il était bien :)

Sessions courte avec dj, Lawpowaaa et d'autre joueurs que je connaissais pas,

Et bien désolé de vous avoir fait buger, moi aussi je m'y attendais pas du tout à ce bug de mes 2 :rire:
Pas moyens avec ma co qui est devenu vraiment pourris, sa me fait bizarre, quand je pense qu'avec numéricâble (à l'époque), dj virais tout le monde sauf moi tellement ma co était parfaite.

Mais bon je passe à la casserole à mon tour :rire2:

Djghost04 : bon ba sa sera pour la prochaine fois alors, j'aurais aimer continuer mais bon quelle connexion pourrave :rire: .

La prochaine fois je te préviendrais si ma co est bonne avant de rentrer dans ta session histoire de ne pas vous perturber.

Ou alors demande moi si ma co est bien, mieux vo prévenir que guérir :) .

Lawpowaa si t'est la, sache que j'aurais aimer te bourrer un peu pour voire, la dernière fois qu'on s'est vu j'avais fait que des âneries :rire: , donc si tu viens avec dj, tu sera la bien venue, et j'espère que ma co ne pura pas la merdecredi comme tu dis :)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 21:33:21

Bien joué Hokko (Hokkohama)

Les bases sont là, il y a de la créativité dans ton jeu, je pense au niveau des phases et tout, c'est toujours un plus lorsqu'on joue ce genre de personnages. (Yosh/Kun)

Par contre je pense que tu stress pas mal lorsque tu joue, parfois tu prend tes décisions trop hâtivement, en panique j'imagine, tu as recourt aux même coups habituel et c'est dommage.
Ca te rend prévisible et passé l'effet de surprise, tu t'expose à de lourd dégâts.

Dans l'ensemble tu es prudent, tu bourre rarement en négatif et tout, c'est une bonne chose, mais dans les moments critiques tu perd ton sang-froid et te précipite pour pifer un truc, ça ne donne rien de bon.
Tu devrais réfléchir d'avantage, même sous la pression et essayer de garder le contrôle, mettre toute ta concentration sur ta défense.

Au niveau du tag, pareil, il faut être vigilant là dessus, si tu switch avec ton partenaire sans avoir sécurisé le truc, il va venir pour rien.
Souvent quand ton personnage est en danger, tu appel l'autre direct, tu gagne peut-être du temps mais tu place ton second perso dans la même position de faiblesse que le premier.

Si tu veux mon avis, parfois c'est même préférable de rester sur ton perso amoché, au pire tu perd, au mieux tu décroche une opportunité de m'avoir tout en sécurisant l'entré en jeu de ton second perso.
Ce qui te donne l'ascendant sur le match.

Essaye de limité les tag crash, au moindre juggle de ma part, tu TC immédiatement et c'est dommage, tu perd ta "red life" et ton netsu, ne les sacrifie pas aussi facilement, c'est des atouts non négligeable.

Varie aussi tes entré en tag, quand Yoshi arrive tu "flash" systématiquement, ça marche de temps en temps mais si on regarde de plus près, ça ne te rend pas service.

Voilà, merci pour la session et bonne chance pour la suite mec, on se refait ça une prochaine!

k28 k28
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 22:20:27

Tu me présentes à ton nouvel élève, SF-Sensei? :cute:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:08:38

Ce qui est marrant c'est que le commentaire de NightZ je pourrais trop me l'appliquer :noel:

Bref, session avec Hokkohama, j'sais pas trop le résultat, mais c'est à ton avantage, t'as fait un long beat by (8 je crois), et j'avoue que les premiers matchs j'ai compris que j'allais en chier, car ça piffait l'u/f+4 / u/f+3 à tour de bras, ce qui m'a passablement donné envie de faire pareil. J'ai largement perdu mon sang-froid et j'ai eu du mal à le retrouver, surtout sur des teams où j'ai pas l'habitude encore d'affronter ce genre de teams (le pire ayant été Angel / Jun, erreur de sélection ah ah quel sac).

Bref, beaucoup de persos à arnaque (Yoshi, Kuni, Raven, Alisa un peu moins), et je ducke pas ce qu'il faut, je steppe mal donc je prends tout, je me suis relevé n'importe comment, j'ai raté pas mal de combos, bref, j'ai l'impression d'avoir joué n'importe comment et en face bah t'as su garder un jeu correct. Perso, c'est vraiment pas un jeu que j'aime, mais c'est efficace, faut accepter...

On s'en refera, car moi ça me fait taffer ce genre de persos et dieu sait que j'en ai besoin (je déchoppe pas et je vois pas les lows en plus). GG à toi.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:34:20

Faudrait qu'on rejoue ensemble Yama, depuis l'UCT on a pas dosé ^^, vue que tu traine online faut qu'on se capte.

Pour Kuni faut repérer où son les "high" et agir en conséquence, le perso "track" assez mal dans ses poke mais quand elle charge en "SET" il faut impérativement se défendre sur le premier "hit" puis agir si il y a un second.

SET 2 est un "homing mid", SET 1 ou 1 2 sont high et ne "jail" pas, en faisant un "fuzzy guard" après le premier coup, tu peux potentiellement décrocher le jackpot.
Si un second high est effectivement sorti tu launch, si elle a sorti autre chose, ta garde sera remise avant le "contact" et tu n'auras qu'à punir.

Faut aussi se souvenir qu'un launcher peut sortir direct après son "d/f+1", "(d/f+1) 3" c'est "high" et "safe", ça conduit vraiment sur de gros dégâts faut pas le négliger, encore une fois un fuzzy guard derrière peut parfois t'offrir gros, sachant qu'il n'y a pas d'autre mix-up tu ne perd rien.

Son "low" d+3 , (le slide) la laisse en négatif en hit, donc un de tes "mid" rapide battra toute ses options si elle tente d'attaquer derrière.
Parfois les Kuni essayent des "WS3" derrière, c'est totalement mytho...

Après c'est juste quelques trucs à savoir qui te rendent le MU bien plus simple.

- Le perso possède un sweep depuis sa position "FC" à savoir, "FC d/f+3" derrière elle dispose d'un mini juggle, mais prêt du mur ça devient un W! combo complet alors faut le savoir.

- Deux starter low, un difficile à voir mais le combo qui suit se rate facilement en fonction de l'angle, "SS3+4" , c'est le plus chiant.
Puis "(d/f+3) 2" , lui faut juste connaitre l'animation, le coup peut-être cancel mais dans tout les cas, tu as le temps de te baisser et de faire un "WS4" (ou équivalent i11) avant la suite.
Si tu le fais systématiquement, tu n'as rien à craindre.

Le troisième est totalement cramé, (SET 3) 2 , Kuni fait un salto avant de te faucher les jambes avec le Kunai. Si tu connais l'animation t'as rien à craindre c'est ultra visible. Donc je ne le cite même pas, parce que les bons joueurs de Kuni ne s'en servent même pas lol.

Il y a pleins d'autre chose à dire, mais déjà en connaissant ça, tu es à même de te défendre correctement contre des "Kuni miss arnaque 2013".
Le perso est très solide et dangereux, donc les bons joueurs ça ne les calmera pas lol.

J'avais 13-1 contre Hokko il me semble, c'est bizarre que tu galère sachant que tu arrive à prendre pas mal de matchs à des joueurs tel que Hadou ou D-MF-D!
La différence de résultats entre les joueurs et leurs styles de jeux m'étonnera toujours :cute: , perso je galère bien plus que toi contre Hadou j'ai l'impression.
D-MF-D aussi mais on se connait trop bien à force lol, il connait mon Alisa par coeur depuis le temps.
:coeur: mon bro.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 07:09:25

Comme toujours le pavé qui fait du bien :rouge: En ce moment je taffe des teams différentes, également, je me remets doucement à JayCee et je la teste en tag avec Ganryu, donc j'avais pas mes "réflexes" de Heihachi / Kuma (ce qui est très bien car ça me force à réviser mon jeu avec Heihachi).

Pour tout ce que tu me dis sur Kuni, faudrait que je teste ça en training, mais même en training c'est pas suffisant, il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer... et c'est mon plus gros problème ^^

Et oui, comme tu dis, faut qu'on se refasse des matchs, mais le problème c'est qu'en ce moment, mon seul trou dans l'emploi du temps c'est le mardi soir :rire: Je prendrai quand même ton ID :ok:

Enfin, comme d'hab, j'suis toujours à deux doigts d'arrêter Tekken quand je me prends trop le chou, et puis, paf, j'y joue quand même. Ce doit être ça la passion, dans la toute définition du mot.

Pour en revenir à Hokko, il m'a pas mal surpris au début, et puis, j'ai pas su m'adapter mieux que ça, il s'est bien mieux adapté que moi, en utilisant des lows (que je ne vois pas ou que je connais mal), et puis après en cassant mes pressings efficacement. Après un peu de recul, y a rien à redire, j'ai pas forcément mal joué mais il se trouve que son style de jeu a assez bien étouffé le mien :o))

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 09:38:27

pour revenir a hokko, je trouve que tu a progresser .
j'ai l'impression que tu maitrisse beaucoup mieux tes perso main (yoshi,raven)

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 10:24:50

Need de jouer contre lui alors :ok:

k28 k28
MP
Niveau 8
13 février 2013 à 13:09:56

@NightZ, qu'appelle tu "fuzzy guard" ?

@desolation, je me met aussi à Jaycee en ce moment,c'est toujours yamaturga?

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:45:39

@Kalak
http://www.youtube.com/watch?v=63fBPzU-Xis

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 15:05:02

Merci Gûmmi, c'est exactement ça.

Parfois l'adversaire vous place dans une situation de "mix-up" qui peut vous exposez à de lourd dégâts, mais quelques fois il existe une solution qui neutralise TOUT ou réduit considérablement l'utilité de ce mix-up.
On peut parler "d'option select" pour reprendre des termes plus commun à VF ou SF,etc...

Le "Fuzzy Guard" est pas mal utile, une fois qu'on sait où le placer contre les perso, le but c'est d'utiliser la "vitesse" ou le "type" des coups d'un mix-up, contre l'adversaire.

Lorsque les "high" et les "low" sont plus rapide que les "mid", un "fuzzy guard" peut devenir intéressant vue qu'il permet de neutraliser les deux premier et de remettre sa garde avant le dernier.

Sur Tekken cependant, on peut le faire avec "d/f~B" pour maximiser le résultat, la manip "duck" les high, "low parry" les low, et "block" les mid.

Très utile contre certains perso, suffit de trouver lesquels ^^, la "MTS" de Bruce par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=INFFpvlfQnQ

k28 k28
MP
Niveau 8
13 février 2013 à 16:45:10

J'avais déja vu mais je connaissais pas le nom.

Ca marche sur le KNK de Leo aussi :fete:

Hokko- Hokko-
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 20:21:25

Merci j'vais essayé de corriger ces lacunes :oui:

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:33:03

Hokko t'es dispo? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment