CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 326»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 juin 2013 à 20:40:54

C'est clair :ouch:

Je me demande encore comment je l'ai battu, même si c'est que 2-3 fois

J'espère qu'il y aura des fights à moi :hap: Pas celui où j'ai appuyé sans faire gaffe sur la touche PS en début de match hein :honte:

pelosoleretour pelosoleretour
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:36:51

salut il y qlq'un qui veut claquer des matchs la tout de suite , je joue zafina , kazuya , feng et marduck
id : peloso68330

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:46:34

J'aimerais bien une vidz de EvilDice plz

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 juin 2013 à 22:07:00

EvilDice est un top player Italien ?

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:15:06

Top player j'sais pas, mais un joueur de tournois Italien oui.

@Crash,

Next time réuni Bode et Molloc69 en session, ou Markus et HarryPotter. lool

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 juin 2013 à 22:17:52

J'ai rien dis XD
En tout cas c'est cool d'avoir pu jouer contre un gars de ce calibre et en sachant ça, je suis super content du peu de matchs que j'ai pu lui prendre même si c'est online

http://www.youtube.com/watch?v=IyD4jhxK1to
http://www.youtube.com/watch?v=Ivi_WSyKbZI

Voilà où j'ai trouvé ces 2 vidéos : http://www.youtube.com/results?search_query=Tekken+tag+2+EvilDice&oq=Tekken+tag+2+EvilDice&gs_l=youtube.12...2201.9698.0.10875.23.20.0.0.0.0.1399.6873.1j4j4j6-3j2.14.0...0.0...1ac.1.11.youtube.aKhKiIzEHjA

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 00:06:53

Je me demande encore comment je l'ai battu, même si c'est que 2-3 fois :

Ouais c'est claire, même undertekerboss l'à battu mais qu'une seul fois si je me trompe pas, il à vraiment un Lei de ouf, sa m'à donné grave envie de m'entrainer :rire: .

Moi j'ai failli le battre à 2 reprise, j'ai raté presque tout mes juggles sa m'énerve grrrrr!, en + la j'ai fini de tout capturer, reste à faire le plus long, uploider.

J'espère qu'il y aura des fights à moi :hap: Pas celui où j'ai appuyé sans faire gaffe sur la touche PS en début de match hein

:d) J'ai mis tout les fights de TheCrashman, Bruce Parker et EvilDice, mais j'ai pas pris les miens, encore j'aurais pu prendre les miens VS EvilDice ou j'ai failli le battre mais je les est perdu fait chier, quand j'ai jouer tout à l'heure en ligne sa m'à écrasé une partie des mes rediff :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 00:09:43

J'aimerais bien une vidz de EvilDice plz :

tu va en avoir d'autre des vidéos de lui t'inquiète :), j'uploide.

Sa se vois que EvilDice s'est pas n'importe qui, moi aussi je suis un peu ravi de lui avoir donné beaucoup de fil à retordre, mais vers la fin je me suis complêtement craquer mdr.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 00:22:09

Patriot44 :d) Ho que oui, tu lui as vraiment donné du fil à retordre ; en faite je dois avoir un petit niveau malgré tout, mais un petit niveau ^^

Le pire c'est que j'aurais du le battre 3-0 et j'ai raté mon juggle, ensuite il a gagné 2 rounds avant que je le finisse...La peur que j'ai eu :noel:

Ha mer** :ouch: c'est dommage pour tes rediffusions, les matchs miroirs de Lei sont supers je trouve quand les joueurs sont bons :cool:

La honte en ce qui me concerne c'est contre Thecrashman mais bon, il connaissait mieux Hwoarang que moi et ça se voyait. Après en Steve vs Steve je le battais de peu, je crois, puis il me finissait avec Bruce en toute tranquillité (1 arnaque et hop) :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 00:22:56

J'allais oublier

:merci: pour les vidéos mec, je vais mater ça ^^

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 00:47:30

Patriot44 :d) Ho que oui, tu lui as vraiment donné du fil à retordre ; en faite je dois avoir un petit niveau malgré tout, mais un petit niveau ^^

:d) Et moi donc :), j'ai réussi qu'à te battre qu'une fois, faut vraiment que je me déplace plus souvent lors des fights moi :) .

Le pire c'est que j'aurais du le battre 3-0 et j'ai raté mon juggle, ensuite il a gagné 2 rounds avant que je le finisse...La peur que j'ai eu :noel:

:d) ha c chien quand on rate un combo j'avoue :rire: , s'est m'est arrivé pleins de fois hier moi aussi.

La honte en ce qui me concerne c'est contre Thecrashman mais bon, il connaissait mieux Hwoarang que moi et ça se voyait. Après en Steve vs Steve je le battais de peu, je crois, puis il me finissait avec Bruce en toute tranquillité (1 arnaque et hop) :noel:

:d) ouais, TheCrashman est très avec plusieurs perso.

Pour les vidéos, je vais en mettre petit à petit, c'est mieux et sa vous évite d'attendre des siècles.

je vous préviendrais :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 01:17:28

Après le truc c'est qu'entre le ranking où j'ai appris les arnaques qu'on pouvait avoir avec les personnages et comment les contrer (au niveau des Avenger/Duelist/Pugilist, pas plus car trop fort pour moi), ainsi que ma connaissance de Lei...Tu ne pouvais pas me battre easy non plus :noel:

J'avoue :rire: C'est trop trop chiant de se louper à un coup près mais bon, le point positif c'est que ça entraine à garder son calme après foirage de juggle. Tout n'est pas toujours parfait

J'ai remarqué ça, en match miroir Steve vs Steve j'aurais du le battre plus facilement normalement, comme le britannique est mon main (je rigole pas :noel: ) ; après pour Hwoarang, c'est le meilleur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant et je serai ravi qu'il m'entraine d'ailleurs (comme Beak qui entraine Hwo dans l'histoire des Tekken XD)

J'ai mal compris alors pour les vidéos, autant pour moi. Par contre faudra qu'on se refasse une session avec des poids lourds cette genre TheCrashman, EvilDice, Gunni, etc...

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 04:10:53

Après le truc c'est qu'entre le ranking où j'ai appris les arnaques qu'on pouvait avoir avec les personnages et comment les contrer (au niveau des Avenger/Duelist/Pugilist, pas plus car trop fort pour moi), ainsi que ma connaissance de Lei...Tu ne pouvais pas me battre easy non plus :noel:

:d) Ha ouais tout s'explique, tu connais bien mon Lei c'est çà l'avantage, moi je connais pas ton Hwoarang et il me fait chier, EvilDice n'est pas le seule à le détester :rire: .

Il faut que je les apprennent ton Steeve et ton Hwoarang, Steeve sa peur aller mais limite quoi.

Ouais c'est claire, Hwoarang il est redoutable, je le craint, mais comment tu apprend à connaître les persos des joueur de TTT2 toi, en les maîtrisant un minimum toi même ou c'est à force de jouer en ligne ou en off ?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 10:26:23

Pour les arnaques c'est à force de ranking, en tenant compte de la connexion. Après les sessions avec les KALAK28, Gunni, etc... sont 1000 fois mieux.
Avec le temps comme tu connais les movesets (enfin les coups/phases les plus utilisés) + les arnaques qu'on pourrait éventuellement te faire, tu as un avantage qui varie en fonction du niveau de ton adversaire.

Ensuite c'est aléatoire, suivant contre qui tu joues, tu galères plus ou moins.
Contre Gunni (King/Roger Jr.), j'ai gagné 3-0 puis ensuite il me battait 3-2 (2 ou 3 fois). Les différences venaient du fait que Roger Jr. je ne le pratiquais pas, que le kangourou a des lows que tu ne peux pas low parry (le coup de queue par exemple) + connaissance en punitions de Gunni car si mes souvenirs sont bons c'étaient très serré, ET ce sont pas ses mains
Contre EvilDice, là tu vois l'expèrience du player et en plus je ne connais pas trop ses personnages (tu connais son Lei donc tu en as mieux tiré profit que moi)
Contre toi, tu n'as pas la même expèrience que l'italien, à moins que ce soit une impression, et en plus j'ai déjà joué contre toi (et aussi, je regarde rarement des vidéos de Furumizu car je suis fan des arnaques qui passent ; je devrais copier des phases de Hwoarang créees par Ivoiro tiens XD)
Après tu as les mecs que tu bats easy et d'autres que tu bats rarement voire jamais (ex : Bruce_Parker > EvilDice > TheCrashman ou TheCrashman > Bruce_Parker > EvilDice) ; c'est basé uniquement sur la session je le précise

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 12:27:26

yo les mecs.la prochaine fois, y aurait il une ptite place pr moi ds votre session. ca serait cool :)

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:12:24

S'pas pour faire la mauvaise langue hun, il est bon mais il a pas un niveaux de fou (du peu que j'ai vu), je dirais que j'suis même franchement assez proche de son gameplay, vous m'avez fait une fausse joie les gars..

Après le prenez pas mal mais, vous trouvez peut-être qu'il est super fort car ils vous manquent quelques notions.

Et juste Patriot, même si l'adversaire connaîs Lei dans les moindres détail, c'est un personnage à mind, donc c'est à toi de faire en fonction de l'habitude de ton adversaire. Donc l'argument "ah ouai mais tu connaîs mon Lei" ça ne fonctionne pas :)

Kalak, Gunni, Under etc connaissent Lei et ça m'empêches pas d'leur faire des phases arnaques où ils en voient de toute les couleurs (Surtout avec les juggles destructeurs de Lei :cute: )

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 13:14:37

Je veux bien affronter Ivoiro...Oui, je sais que je vais me faire démonter ; faut bien passer par là pour devenir plus fort :noel:

A propos de matchs, je voulais savoir : J'essaye de trouver un 3ème personnage en roue de secours pour jouer avec Steve (je ne veux pas faire un topic dessus vu l'ambiance du forum)
J'hésite entre Asuka, Julia et Lili ; qui pouvez-vous me conseiller ? :svp: :merci: d'avance

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 13:18:39

Sinon pas de soucis pour toi Joko_joko (j'espère que la connexion sera bonne pour nous 2 par contre) ^^

Amphilantrope :d) Faudrait qu'on se fasse des matchs, mon psn est dans ma cdv

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:23:37

J'te conseil Julia.

Pas de soucis pour les matchs :ok:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 13:27:26

Ok je vais essayer de m'entraîner avec elle, :merci: du conseil :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment