CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 326»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 septembre 2012 à 00:06:03

C'est bien le seul topic dédié aux commentaires de session ?
Je sais qu'il y a un topic général pour les ID PSN/XBL mais pour les sessions j'ai rien vu.

GG à Mickadi et Hadoudouken le ninja ! ^^
ça faisait super longtemps avec Micka, et je suis pas déçu d'avoir pu remettre ça !

T'a de bonnes phases avec ton Marduk, et parfois lorsqu'on tag t'a des trucs sympa qui choppent bien le personnage arrivant sur le stage.

On refait ça quand vous voulez ^^

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:43:23

@Gunni: T inquiete j ai deja demandé,faut attendre l éléction de Ry...euh d un modo et lui redemander :-)))

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 16:50:24

@Ryu & Hadou: Haha merci les gars pour cette petite session de naruto lol franchement c'était bien sympa et si je dis pas de conneries c'est la première fois que je dose TT2 avec vous, Ryuu ca fait plaisir de revoir ce Yoshi tes phases sont vraiment cool et le suicide que t'as réussi à placer, c'était vraiment à oser. HadoudouSac qui était pas content qu'une certaine personne le prenne pour un sac à bien montrer son skill ( de sac :hap: ) j'ai trouvé du changement dans ta façon de jouer et ca te réussi bien ! dommage que tu sois pas resté plus longtemps.

Voilà les gars, de même pour moi on remet ça quand vous voulez.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:11:16

Le messie modérateur arrive quand d'ailleurs?

@MiSACdi(jeux de mot moisi,j'admet...)

Bon d'accord,je suis un sac :hap:
Plus sérieusement,j'ai des jours avec et des jours sans(beaucoups :nah: ),j'ai pas beaucoup changé de style,c'est juste qu'il faut y aller pour tomber sur moi en forme lol!

Sinon,j'ai repensé au vs Ryuu....
Le harakiri a fait double KO,WTF?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 septembre 2012 à 18:07:17

Camillmans m'a dit qu'ils lui ont retiré ses droits de modération ici, donc ça voudrait dire (selon lui) que j'aurais reçu les fonctions de modo, mais seulement je n'ai reçu aucun mail, et je n'ai pas fait d'erreur lorsque j'ai associé mon adresse mail à mon compte JVC (j'ai les alertes mail dessus quand je reçois un MP par exemple) donc je sais pas si ça a foirré de leurs coté ou si il y a eu un gros bug...

Aucune autre option qu'attendre, mais le pire c'est que le forum est au plus mal ces derniers jours...

Hadou - Ouais l'Harakiri cause maintenant des Double K.O ^^
Sur un Final Round je sais pas encore comment ça détermine le gagnant d'ailleurs, mais je l'ai utilisé en final round en ranking une fois et j'étais gagnant du match.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:22:00

Je sais que sur T6 la victoire revenais au champion en cas de double KO.
C'est un peu dommage pour le harakiri,a voir quelles sont ses propriété now.

Par contre en tournoi off,y a rematch donc ca risque d'etre moins utile

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 septembre 2012 à 18:26:27

Ouais, puis Yoshimitsu c'est pas vraiment le perso dont les gens se plaignent le plus quoi... Le fait que ça retourne complétement une situation ça rendait ce coup magique ^^

Les propriétés j'ai pas l'impression qu'elles aient changées en tout cas... y'a encore le double Harakiri qui sert à que dalle et ça c'est dommage, ils auraient pu faire un effort :/

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 septembre 2012 à 18:50:50

Désolé du double post mais conçernant la modé je viens d'avoir quelques précisions de Camillmans, et finalement c'était une simple erreur et il a toujours les accès pour la modération ^^

Il va donc pouvoir faire un petit ménage en attendant :ok:

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:03:21

je prefere se yoshi que celui de t6 ^^

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:48:53

Bon j'viens de jouer contre gro-jo.

J'ai quelques remarques à faire sur ton jeu : fais vraiment gaffe à ton jeu safe/unsafe. Des fois avec AK tu balances des f+2,1 ou des u/f+4. Aussi des fois avec Paul je faisais que des backdashs, juste pour attendre le whiff et ça passait. Fais gaffe à moins attaquer aussi.

Aussi, dommage, mais ça lag pas mal :(

Enfin, gg quand même.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:57:08

Ah aussi, fais gaffe parce que des fois t'attends trop avant de tagger.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
16 octobre 2012 à 18:41:26

Bien le bonsoir les boys :)

Petite session avec djghost04, voici 4 vidéos de nos fights :

https://www.youtube.com/watch?v=VZLjMjR5ZEE

https://www.youtube.com/watch?v=RUOnngW1lp4

https://www.youtube.com/watch?v=9lepbLXXIkc

https://www.youtube.com/watch?v=WiSMHfuG0Bc

Dommage, on aurais encore pu sessioné plus longtemps, mais des potes m'appelais pour becter en ville, sinon je serais bien resté encore :) .

J'ai quand même gérer dans la première vidéos, mais après sa à dérapé un peu dans certains match, et tu m'à bien puni comme il faut :rire: .
Je sens que je n'est toujours pas encore appliqué et corrigé mes défauts :rire: , j'ai du mal à être constant et à toujours faire gaff, on va y arrivé :rire: .
GG , toujours très très safe et tu à une connaissance de + en + élevé du jeux de mon Lei de mon Lei, faudra que je fasse + de mixup et surtout les okizèrnes. Mais si je me prend un de tes coups projections c'est la ou tu me punis le + :rire: , j'ai intérêt à faire gaff la prochaine fois.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:48:33

Wouah Dj qui backdash! Trop la classe man.
Faut encore perfectionner le truc et dans 2 mois tu roule sur ATL Hoa!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:34:23

Haha je savais meme pas c etait filmer :hap:

En fait j ai pas vraiment training mais je me régale avec ta technique :cool:

Je fais plus que sa en ranking,j en oublie d attaquer lol!

Faut perfectionner,j en rate parfois(surtout coté droit),mais qu est ce que c est facile par rapport a ce que je faisais :nah:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:41:16

Ouais, une fois que t'as le truc, le tout c'est de perfectionner à mort pour réduire les quelques frame ou t'es vulnérable aux "mid".
Trouvé le bon équilibre sur la distance à parcourir puis finalement et c'est le plus dur, réussir à mettre tout ça dans ton jeu.

Quand tu t'amuse à faire des longueurs de backdash sur les map, tu t'entraine à l'exécution. Faut juste que ça ne devienne pas une habitude une fois que t'as la manip bien en main.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:45:34

Ouai mais encore sa va vu que je bougeais un peu avant déja et parfois juste un peu pour envoyer mon df2,je pense pas que je vais prendre une mauvaise habitude...

En tout cas sa fait bizarre d aller aussi vite sans se fatiguer :hap:

Je vais pas me prendre la tete et continuer a training sa en matchmaking ou sur le ranking,petit a petit je trouverais la vitesse de croisiere :ok:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:51:25

Sinon je pense qu avec déja 2 backdash rapides,t esquive quasiment tout alors 3 c est parfait....

Aprés selon les coups adverses,juste 1 suffit et boum....df2 :o))

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:09:11

OMG le dindon qui backdash !

Du coup t'as remis tes joystick ? ou nouveau pad ?

Jvais venir te bourrer :o))

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:38:06

J en ai plusieurs des pads a la maison :)

Oui essaye de me bourrer un peu parce que t as bien ramasser à l uct :hap:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
18 octobre 2012 à 21:43:14

Petite session avec TheCrashman,

GG, j'ai encore + de mal à te battre qu'avec Djghost04, puré qu'es que j'ai pris quand même :rire: , je t'est pas pris un match.

Je sens que j'ai un lézard quelque part dans mon jeux :rire:

J'ai nos fights dans les rediffusions, je vais les Haupauger, et après je les enverraient ici :)

TheCrashman, quelques conseils de ta part sera la bienvenue sur les choses que je dois corriger, je sens que j'ai beaucoup régressé quelque part :), merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment