CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] je comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 17:40:37

[dekhie] :d) Quand tu dis "il faut arrêter de dire que tous les joueurs pc dl illegalement"... Il n'y a que moi qui ai parlé de dl hein.

Sinon, "vous, les joueurs console", et après tu parles de ne pas faire de distinctions. Je suis, en temps normal, autant sur console que sur pc et c'est sûrement aussi le cas de beaucoup de personnes sur ce forum.

Là tu pars dans un vieux débat support. Personne sur ce sujet n'a dit "On garde notre exclu allez vous faire mettre". Ce n'est pas parce que tu as vu certains le dire sur d'autres forums ou sujets qu'il faut coller tout le monde dans le même panier.

De plus, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre pour avoir un portage pc, on ne bosse ni chez Capcom ni chez MS.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 décembre 2013 à 17:50:23

Les gars essayez de débattre tranquillement sans trop vous emporter, de plus comme le dit Aduminium on n'est pas contre un portage pour les joueurs PC mais malheureusement nous ici n'avons aucun pouvoirs et aucune influence sur Microsoft ou même Capcom :-(

Showman08
Showman08
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:49:00

Swag :d) la télé na rien a voir , tu la déjà normalement donc 500 € la console plus le jeux a 70 € ( pour les moins malin ) pour le pc 700 € au moins plus le jeux a 50 € la console te reviens moins chère :-)))

bref je veux juste dire que si tu peux te payer un bon pc , je pense qu'un xbox tu peux la prendre aussi , bien sur pas en même temps hein :-)

Swag
Swag
Niveau 24
23 décembre 2013 à 22:28:17

Non tout le monde n'a pas forcément une télé et puis ton excuse fonctionnerais aussi pour le PC donc, vu que tu le peux aussi le brancher sur une télé et/ou toutes les personnes aurait un écran PC a disposition ?
Les jeux à 70e c'est une légende, j'en ai jamais payé un ce prix là et même ceux que j'ai acheté avec mon Xbox One ce week-end, dans les 50e en magasin. :)

Et moi je pense que non, quelqu'un qui a déjà un bon PC n'a pas forcément l'argent ou l'envie de prendre une console, les deux peuvent ce completer sur quelques exclus certains mais l'un peut être un substitut de l'autre surtout.
Va dire à un joueur PC d'acheter une console pour 3 jeux tu verra bien sa réaction, ça me fait doucement rire.
Et puis faut arrêter de croire que tout les joueurs PC sont des mecs pétés de thunes aussi hein, il me semble que c'était Steam qui avait publié un petit compte rendu sur les composants des joueurs de leurs plateformes, les 3/4 c'était du PC lambda, donc bon.

Swag
Swag
Niveau 24
23 décembre 2013 à 22:36:01

Ah et au passage "pour le pc 700 € au moins plus le jeux a 50 € la console te reviens moins chère :-))) "

Je veux pas faire mon Pro-PC car j'ai tout les supports pratiquement mais là c'est une belle connerie, une console reviens énormement plus cher qu'un PC, j'ai calculé ce que j'avais mis dans ma 360 par rapport au PC.
Si tu prends en compte disons 50/55e le jeu, les abo' Xbox Live, les manettes car faut souvent les changer mine de rien si tu joue beaucoup ainsi que l'achat d'un assez bon téléviseur bé t'en a pour plusieurs milliers d'euros sur la durée de vie d'une console ( disons 6 ans )
Un PC tu mets 1000 euros d'un coup, tes jeux c'est 30e, pas d'abo pour joueur mis à part WoW etc, bé c'est moins cher au final, alors certes tu dois tout les 3 ans racheter une nouvelle carte graphique, sauf que tu le fais 1 fois ou 2 dans la "Gen" -à la fin de celle-ci tu refait tout à neuf par exemple- mais si tu compte ça dans ce que tu aurais mis sur console dans l'abo' xbox live par exemple, t'es rentabiliser.

La facilité ou l'économie, c'est un choix, j'aime les deux mais ça m'agace de voir les gens sortir n'importe quoi.

Showman08
Showman08
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:22:16

mais tu comprend pas ou tu le fait exprès ? l'abonnement les jeux etc ses sur le long thermes :sarcastic:

mois je te parle de l'achat coûtant :oui:

sa y es c'est bon ? a tu compris ?

Swag
Swag
Niveau 24
23 décembre 2013 à 23:27:41

Faut préciser aussi mon grand.

Et si tu préfère ne pas prévoir de gérer ton argent sur le long terme c'est comme tu veux, dans la vie c'est plutôt pratique de ce projeter tu sais.

Showman08
Showman08
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:37:12

ben si je prend une xbox a 500 € , les prochain mois je payerais 60 € un jeux par si par la , et non 500 € tout les mois tu voie

la console est payer je suis tranquille , se que je mettrai les autre mois sa montera pas a plus de 80 € donc le long thermes c'est rien , c'est le 1 er achat le plus important et donc pour en revenir a se sujet de pétition je pense que si tu est capable de sortir 700 € /1000 € pour un pc ben tu peux aussi sortir 500 € pour une console.

Swag
Swag
Niveau 24
23 décembre 2013 à 23:39:48

:sleep:

J'ai l'impression d'avoir écris tout ça pour rien. :noel:

Showman08
Showman08
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:49:38

perso un abo de 1 ans je l'ai a 34 € , les jeux 50 a 60 € une manette c'est tout les 2 ans , la télé ben a peu près tout le monde en a une cam même :sarcastic:

un bon pc 700 € , les jeux 50 € la manette ( oui j'aime mieux ) 30 € voila.

bref voila le sujet a la base c'étais pas sa :cool:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 décembre 2013 à 01:18:35

Moi je rentre pas dans vos histoires mais les gars racheter une manette tous les deux ans :ouch2: vous faites quoi avec du frisbee? :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
24 décembre 2013 à 02:03:43

Du lancer de poids :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 02:21:16

Les manettes 360 sans fils sont assez fragiles, j'en ai 3 de mortes et à part quelques traces de dents elles n'ont pas été maltraitées. :hap:

Un soucis au niveau du "cache" batterie/piles. Les manettes One ont l'air d'être un peu mieux foutues à ce niveau.

Showman08
Showman08
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:45:30

je dit sa comme sa , en 3 ans j'ai rachetez 1 manette et c'etais deux manette car je voulais une édition chromé et une tomb raider plus tard :hap: sinon j'ai pas niquer de manette.

Showman08
Showman08
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:46:17

je voulais dire " rachetez 2 manette " :-)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 décembre 2013 à 02:47:57

Ok du lancer de poids et des sandwichs :hap:
J'en ai une qui date de 2007 environ et l'autre que j'ai acheté plus tard pour avoir la nouvelle croix directionnelle et les deux fonctionnent très bien.

Showman08
Showman08
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:40:00

j'ai pas niquer ma manette , je voulais la chromer et plus tard j'ai pris la tomb raider

la manette de base je l'ai depuis 3 ans.

La vidéo du moment