Ah et au passage "pour le pc 700 € au moins plus le jeux a 50 € la console te reviens moins chère
"
Je veux pas faire mon Pro-PC car j'ai tout les supports pratiquement mais là c'est une belle connerie, une console reviens énormement plus cher qu'un PC, j'ai calculé ce que j'avais mis dans ma 360 par rapport au PC.
Si tu prends en compte disons 50/55e le jeu, les abo' Xbox Live, les manettes car faut souvent les changer mine de rien si tu joue beaucoup ainsi que l'achat d'un assez bon téléviseur bé t'en a pour plusieurs milliers d'euros sur la durée de vie d'une console ( disons 6 ans )
Un PC tu mets 1000 euros d'un coup, tes jeux c'est 30e, pas d'abo pour joueur mis à part WoW etc, bé c'est moins cher au final, alors certes tu dois tout les 3 ans racheter une nouvelle carte graphique, sauf que tu le fais 1 fois ou 2 dans la "Gen" -à la fin de celle-ci tu refait tout à neuf par exemple- mais si tu compte ça dans ce que tu aurais mis sur console dans l'abo' xbox live par exemple, t'es rentabiliser.
La facilité ou l'économie, c'est un choix, j'aime les deux mais ça m'agace de voir les gens sortir n'importe quoi.