CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] je comprend pas

Showman08
Showman08
Niveau 10
21 décembre 2013 à 03:28:41

bonjours a vous ,sur cette pétition :d) https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/dead-rising-3-sur-pc

on voie écrie " Des personnes vivent dans une classe moyenne ne peuvent pas investir dans une console next-gen , c'est pourquoi je vous demande de nous développer Dead Rising 3 sur PC "

ok ils peuvent payer un pc a 1000 € pour les meilleur jeux pc mais peuvent pas investir dans une console a 500 € :ouch:

c'est quoi le souci la :question:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 décembre 2013 à 06:16:32

Si ça part en guerre des consoles je lock.

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
21 décembre 2013 à 07:33:42

je suis d accord si ta assez pour prendre un truc a 1000€ ta largement asser pour une xbox a 500

AmericanVampire
AmericanVampire
Niveau 9
21 décembre 2013 à 08:50:29

si encore ils demandaient une version 360, je pourrai comprendre mais là... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 12:23:07

Ah parce que je dois être riche avec ma One.

Je pense que ça veut surtout dire "faites nous le jeu sur pc qu'on puisse le dl gratuitement".

Ou alors il considère que tout le monde a un pc capable de faire tourner la plupart des jeux.

Showman08
Showman08
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:22:25

c'est cette phrase qui n'a pas de sens , il pourrai changer leurs messages parce que sa me semble un peu débile de dire " j'ai pas trop de sous pour une one donc sortez le sur mon pc qui a surement coûter un bras " :oui:

Showman08
Showman08
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:25:09

:up:

Swag
Swag
Niveau 24
22 décembre 2013 à 20:49:21

Un bon PC c'est pas forcément 1000euros l'auteur, tu peux monter des machines plus ou moins performantes qui sont capable à moindre couts de faire tourner énormément de jeu dans les même conditions qu'une console.

Et DR3 ne sera jamais sur PC ça serait pas rentable du tout pour les développeurs, ce genre de jeu reste et restera sur console tout simplement parce qu'une bonne partie de la commu' PC ne l'achèterais pas et ce contenterais de l'avoir pas des moyens qui sortent de la légalité.

Showman08
Showman08
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:49:55

dans tout les cas t'en a pour au moins 700 € , donc sa change pas grand chose hein , tu va pas me dire que le mec fera tourner des bon jeux sur un pc a 300 € donc voila :-)))

Swag
Swag
Niveau 24
22 décembre 2013 à 23:16:06

Je n'ai jamais dit que tu n'en avait que pour 300euros faut pas déformer mes propos...

Certes peut être 700euros mais quand t'achète une Console t'as la Télévision à prendre en compte aussi, au final ça reviens quasiment au même.
Une tour à 550/600e, montée bien entendu avec un écran à 100e fait l'affaire largement, après faut pas vouloir du ultra, de toute façon du ultra y'en à pas sur console c'est un mélange de medium-high PC pour le moment et encore c'est pas vraiment du "next-gen" pour le moment mis à part une poignée de jeux.
Donc oui c'est plus cher à sortir d'un coup 800 balles
Donc oui ça reviens au même si tu calcule bien ton coup. :noel:

Je vais pas entamer un débat parce que bon, c'est pas lieu pour ça mais tu devrais te renseigner.

Un gamer multi-support.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
23 décembre 2013 à 13:08:41

Une console te sert presque éxclusivement à jouer, contrairement à ce qu'on va te faire croire "console multimedia blabla) va pas me dire que tu n'as pas un pc même avec win 98 pour aller sur le net et regarder tes vidéos youtube ou autre activités, du style la musique, ta boite mail etc !

Attention certain vont me dire "non moi je fais tout avec ma console ! " Certe mais vous êtes une minorité à le faire !

Dire d'un gars qui a investit dans un pc, qui précison-le, peut tout faire avec en plus du jeu ! Qu'il est débile de dire qu'il ne peut pas s'acheter de console et autant inutile et égoiste que si nous vous dirions que vous êtes des pauvres à ne pas pouvoir investir dans un pc :ok:

Je veux dire c'est pas parce que tu as un pc à 1000eu ou + que tu as mis 3 ans à assemblé avec tes économies que tu es riches, d'où vous sortent tous ces préjuger débile ? :(

Une console est, à mon sens uniquement réserver au jeu, malgrès les "innovations" technologiques, cela (pour l'instant) n'égale pour l'instant aucunement les possibilités offerte par un pc ! Bien que je sois un joueur console également !

Arrêtez de critiqué toutes les personnes qui ont un pc sous pretexte que certains viennent vous rabaissez avec un gueguerre inutile entre pc et console !

les exclu sont à mon sens encore une fois une pure débilité inventé pour le marketing et booster les ventes d'un produit, et ça marche c'est ça le pire en fait ...

Un portage ne serait pas débile du tout et il faurait aussi arrêter de dire que les pciste (commme vous dites) DL leurs tout illégalement éxcusez moi mais j'ai une 360 pucé donc je ne paye AUCUN jeu et je ne suis pas le seul ! Et la ONE n'y échapperas pas ! Alors stop la mentalité d'égoiste !

A bon entendeur :ok:

PAvé fini :ok:

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
23 décembre 2013 à 14:28:11

Voilà, encore ces personnes qui pensent que les PC coutent 1000€ ...
Pour le prix d'une console next gen t'as un pc qui fait tourner quasiment à fond tout les jeux présents
"Quasiment à fond ouin ouin"
Croyez pas que sur console les jeux sont en ultra ...

Bref, au final (sur le long terme) le pc revient moins cher car il peut servir d'outil de travail (word, powerpoint, ...), de détente avec internet ou de loisirs avec les jeux

La console au meme prix ne peut être utile que pour le jeu et dans un cas tres limité dans l'utilisation d'internet

Bref, tout ça pour dire que un bon pc ne coute pas forcément 1000€ et que DR3 sur pc serait une superbe idée

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:31:11

Heureusement qu'un modérateur a bien précisé plus haut "Pas de guerre PC/Console"...

Pour en revenir au sujet principal, je pense que c'est la pétition la plus ridicule que j'ai jamais vue. Des personnes de ""classe moyenne"" ne peuvent encore moins s'acheter un pc digne de ce nom qui fera tourner ce jeu.

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:33:44

@Razer : Quand on dit "Pc à 1000€", pour moi c'est une sorte d'expression.

Ici on parle pas de qualité graphique, mais plutôt du processeur que le joueur aura besoin, et d'une belle quantité de ram pour que le jeu ne bug pas à l'approche de 300 zombies..

Je n'ai jamais joué à un DR sur pc, je ne sais pas quel est le niveau d'optimisation. Tu dis encore une fois, que le jeu n'est pas en ultra ? Là encore ça se discute...mais logiquement le jeu est fait pour tourner au maximum de sa capacité. Et ici, on parle bien d'une console next-gen, donc si il ne tourne pas en ultra sur cette console, je ne vois pas l'utilité de l'acheté, personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 15:10:44

[dekhie] :d) Une partie de ton post est en réponse au mien. Je n'ai jamais dit que tous les joueurs pc téléchargeaient illégalement leurs jeux (merci j'en ai beaucoup que j'ai acheté). Mon post ne fait que donner mon ressenti par rapport à la phrase que l'auteur a cité. Faut arrêter de tout prendre pour une agression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 15:19:36

Après ce n'est pas pour partir dans une guerre à la con mais perso j'ai eu pas mal de couilles à cause de l'electricité chez moi et au final je ne compte plus tout ce qui a grillé. Etrangement mes consoles ont toujours tenu le coup. Le pc m'a toujours coûté plus cher au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 15:25:41

Oh et pardon pour le triple post mais j'ai vu un truc qui m'irrite. Personne sur ce sujet n'a critiquer les joueurs pc. Juste la phrase d'un type.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
23 décembre 2013 à 16:57:10

Je ne te répondais pas à toi mais a tous ceux qui croient que si tu as un pc tu es riche , et même si personne n'a critiqué ce n'est aps le premier post concernant le portage de ce jeu, et les critiques et préjugés absurde dont vous les joueurs consoles faites part voilà tout :ok:

Je n'entamme aucune guerre je viens juste dire des vérités , qui dérangent peut être mais des vérités quand même !

au final tu répond un peu à coté de la plaque car je 'nai aucunement critiqué les consoles j'ai simplement éxpliquer qu'une console sert éxclu ou presque au jeu contrairement à un pc d'ou un investissement plus profitable pour certains, sans pour autant être riche !

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
23 décembre 2013 à 16:59:50

Mais pour revenir au sujet ce n'est pas absurde tout le monde devraient pouvoir joué aux même jeux non? Il faut arrêter au bout d'un moment, on arrive à faire des classes sociales dans un univers comme celui là , Alors comment on peut encore appeller cela du "jeu"?

Chacun devraient pouvoir se divertir aux même titres qu'un joueur ONE PS4 ou PC , mais non au lieu de ça les gens préfère avoir des "éxclus" juste pour leurs gueules voilà :ok:

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
23 décembre 2013 à 17:06:15

Désolé du triple mais la chose que je ne cautionne pas c'est le fait de mettre en avant les personne qui ne peuvent pas s'acheter une console, c'est un peu du n'importe nawak je l'accorde ! D'ailleurs ce n'est aps cette idée que je défend mais simplement le droit d'avoir un portage a bon entendeur je m'éxcuse pour ceux qui auraient compris autrement :ok:

La vidéo du moment