Une console te sert presque éxclusivement à jouer, contrairement à ce qu'on va te faire croire "console multimedia blabla) va pas me dire que tu n'as pas un pc même avec win 98 pour aller sur le net et regarder tes vidéos youtube ou autre activités, du style la musique, ta boite mail etc !
Attention certain vont me dire "non moi je fais tout avec ma console ! " Certe mais vous êtes une minorité à le faire !
Dire d'un gars qui a investit dans un pc, qui précison-le, peut tout faire avec en plus du jeu ! Qu'il est débile de dire qu'il ne peut pas s'acheter de console et autant inutile et égoiste que si nous vous dirions que vous êtes des pauvres à ne pas pouvoir investir dans un pc
Je veux dire c'est pas parce que tu as un pc à 1000eu ou + que tu as mis 3 ans à assemblé avec tes économies que tu es riches, d'où vous sortent tous ces préjuger débile ?
Une console est, à mon sens uniquement réserver au jeu, malgrès les "innovations" technologiques, cela (pour l'instant) n'égale pour l'instant aucunement les possibilités offerte par un pc ! Bien que je sois un joueur console également !
Arrêtez de critiqué toutes les personnes qui ont un pc sous pretexte que certains viennent vous rabaissez avec un gueguerre inutile entre pc et console !
les exclu sont à mon sens encore une fois une pure débilité inventé pour le marketing et booster les ventes d'un produit, et ça marche c'est ça le pire en fait ...
Un portage ne serait pas débile du tout et il faurait aussi arrêter de dire que les pciste (commme vous dites) DL leurs tout illégalement éxcusez moi mais j'ai une 360 pucé donc je ne paye AUCUN jeu et je ne suis pas le seul ! Et la ONE n'y échapperas pas ! Alors stop la mentalité d'égoiste !
A bon entendeur
PAvé fini