CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 61»
Page suivanteFin
Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
15 mai 2014 à 08:33:32

Ah et y'a des réunionnais ?

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:18:43

Koné zot, nou lé la Murcielago !

(je suis ni gwada ni reunionais :noel: )

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
15 mai 2014 à 09:22:11

Mi lé réunionnais moin :hap:

alix_971 alix_971
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 10:44:35

Ishonan madinina

alix_971 alix_971
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 10:49:05

Il peut être haïtien aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:02:51

Putain, passé du deuxième coup aujourd'hui les gars. J'ai juste attendu un peu au générateur le temps que ces saletés rapplique et je n'ai du en tuer qu'un avant la porte :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:13:18

rappliquent*

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:06:35

Souvent c'est le mieux à faire quand t'arrives pas à faire un passage au bout de plusieurs essais, tu stop et tu le fais le lendemain et ça passe presque tout seul :oui:

Ca me l'avait fait pour le même passage que toi et pour le 1er passage avec David après le passage du cerf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:16:14

Je redoute le passage des égouts maintenant X)

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:04:02

Les égouts j'ai trouvé ça très simple, et en plus les checkpoints sont placés juste avant chaque gros combat donc y'a pas trop de difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:15:21

Ouais mais sans balle tu fais comment au moment où les coureurs galopent dans tous les sens et à la fin avant de partir ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:06:41

La sortie des égouts avec un Molotov et 3 balles de flingue, c'est le truc le plus tendu du slip :ouch:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:24:19

Putain, les checkpoints avant les cinématiques qu'on peut pas passer c'est juste débile :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:32:04

1ère partie terminée. Pour le coup, c'est vraiment dans les sous-sols de l'hôtel que j'ai le plus galéré ainsi qu'à la sortie de l'égout. Le reste est plutôt passé tranquillement, le passage avec le colosse avec Ellie est relativement simple à battre si on se positionne dans la grande passerelle en bois. L'hôpital d'expédie en 10 minutes ^^

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:39:05

Perso je viens d'atteindre l'église :)

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:09:59

Météorz :d) Ah ça y est ? T'étais aux sous-sols de l'hôtel encore hier et maintenant t'as fini ? :ouch:

Aurel :d) Vu que t'es à l'église, je vois de quoi tu parles dans ton post de 19h24 ( chaud de C/C sur iPad :o)) ), je suis sur que quand t'as posté ça t'en étais à où Joel se prend un piège de Bill et a la tête à l'envers, me trompe-je ? :noel:

Perso j'en suis au chapitre hivernal, je contrôle enfin Joel mais je suis bloqué : vous voyez le gunfight juste avant la scène de torture dans la maison ? Bah je sais que les ennemis fuient d'eux-mêmes si on fait quelque chose, mais alors quoi ? J'ai beau en tué un, les autres s'en battent honteusement les couilles et ont d'ailleurs le temps de me tuer.
Donc je sais pas du tout comment les faire fuir, pourriez-vous m'aider ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:13:54

Comme quoi, il faut vraiment de la chance pour passer certains passages. Lors de ce passage, je suis sorti de la maison avec 8 balles de revolver j'ai donc enchainé tous les ennemis avec une balle à chaque fois mais une fois le premier tué, les autres s'enfuient effectivement vers le jardin. J'ai réussi à les buter avant puis il en restait un seul dans le jardin.

Darkrayman95 Darkrayman95
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 21:26:31

Un moyen de passer le sniper avec henry et sam ? je pete un cable depuis 2 heures en passant sur la gauche :-(

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:28:51

il y a une part d'aléatoire, dans le type d'ennemie qu'on affronte et dans leur comportement, on s'en raconte surtout quand on dit faire 20x le même passage :noel:

a titre d'exemple dans banlieu quand on affronte le sniper, dans la première maison de droite on a un ennemie au choix entre:
- un gars sans protection et armer d'une batte
-un gars avec protecion armer d'un revolver
-un gars avec protection armer d'un pompe

se même ennemie si on va se cacher a l'étage, peux soit entrés dans la chambres, soit aller a la fenêtre.

en parlent de chance, lors du passage avec le colosse en hivers avec élie, il me rester juste un coureur a tuer avant qu'il apparaisse, se dernier escalade le mur pour m'atteindre et du coup je profite pour lui lancer une brique avant de le planter, sauf que l'animation na pas marcher et il ma tuer :snif:

au passage je hais les allier dans se jeux, sérieux au mieux il serve a rien, au pire ils aide nos ennemie.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:35:45

Darkrayman95 :d) cours par la droite, pense a te baisser a coter des décor avant de reprendre ta course.

dans la première baraque monte a l'étage et planque toi a coter de la porte de la chambres pour attraper par surprise le chasseur.

dans la deuxième maison va a la cuisine pour te faire repérait par 4 chasseur, fonce ensuite a l'étage et tend leur une embuscade, au besoin lance une brique/bouteille au bas des escalier et des que tu a 2/3 chasseur envois un molo.

continue vers la 3éme maison et passe par le trou sous l'escalier.

ensuite approche toi le plus possible en furtif du jardin sur la droite et des que tu et repérais, fonce vers la deuxième maison dans la qu'elle tu peut entrès et continue de courir jusqu'aux sniper une fois dans la maison.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment