CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:44:20

Cet endroit est vraiment saoulant je te l'accorde aurel60! Cherche pas à tous les tuer il faut passer par les pièces de droite à l'étage et être patient et se la jouer en mode fantôme et dès que tu es à la porte tu fonces!!!

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:55:26

J'ai réussi à passer. Il restait deux soldats et un est passé juste devant moi. Je lui ai mit deux balles de fusil de chasse et je me suis cassé en courant :noel:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:57:01

Pan pan ! Au revoir!! C'est bon ca tu les as bien berné! La suite est plus paisible^^

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:02:29

Je viens de finir le restaurant avec David, j'aimais déjà pas ce passage mais alors là en réaliste :nonnon:

Plus que l'hôpital de difficile à faire, je crains vraiment ce passage surtout si faut tout faire d'une traite :peur:

Surtout que niveau munitions je suis pas super, même s'il me reste deux molotov et de quoi en refaire un, en faite c'est surtout la première phase de l'hôpital ou je risque de galérer...et si faut tout recommencer en cas d'échec ça va être tendu :-(

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:17:35

Quoi, l'hôpital faut tout faire d'une traite ? :mort:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
14 mai 2014 à 20:19:45

Oui l'hôpital faut tout faire d'une traite :oui:

Mais regardez les speed-run en fait il y a un moyen de passer le premier et deuxième étage discrètement sans que personne nous vois c'était simple.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:20:31

Oh putain :mort:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:28:16

Jerry de mon fail :d)

je suis toujours en compagnie de David, mais désormais dans la pièce où un colosse arrive. J'ai 2 balles de fusil et 1 flèche, ainsi qu'une bombe et un molotov.
J'y suis déjà mort un nombre incalculable de fois, mais c'est surtout parce que je me concentrais pas mais en fait il suffit d'un peu de dextérité et de profiter dès qu'un infecté peut se faire... " scalper ".
Bref j'avais tué plein d'infectés, puis y en a plus eu avant 20 secondes, je me dis que le colosse arrive donc je pose la bombe et me prépare à lancer mon Molotov.
J'entends toujours les cris des coureurs, mais je trouve ça normal. Par contre, le colosse tardait à arriver et là je me fais mordre par un coureur...
J'étais tellement concentré à attendre le colosse que j'avais même pas capté que y avait plein de coureurs autour de moi :fou:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
14 mai 2014 à 20:58:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-438012-21-0-1-0-mais-wtf-le-mode-realiste-fou.htm#message_439900
| Ecrit par « AgentStarling », 14 mai 2014 à 20:02:29
| « Je viens de finir le restaurant avec David, j'aimais déjà pas ce passage mais alors là en réaliste :nonnon:
|
| Plus que l'hôpital de difficile à faire, je crains vraiment ce passage surtout si faut tout faire d'une traite :peur:
|
| Surtout que niveau munitions je suis pas super, même s'il me reste deux molotov et de quoi en refaire un, en faite c'est surtout la première phase de l'hôpital ou je risque de galérer...et si faut tout recommencer en cas d'échec ça va être tendu :-( »

Non y'a 2 checkpoints, et je confirme que le premier étage se fait discretos, par contre la dernière salle j'ai été obligé de tous les tuer (50 munitions de lance-flemme, rien de mieux pour ce chapitre :hap: )

Mais j'etais vachement sur la réserve :hap:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:11:33

Par contre c'est tellement jouissif de one shot les ennemis sans protection :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:15:00

Wow, le passage après l'ascenceur, comment on peut se la jouer furtif si ces putain de coureurs nous suivent partout...

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:31:04

je suis dégouter, comme j'arriver pas a faire le deuxième combat du barrage sans me faire toucher, je me suis résigner a devoir claquer un kit de soin, 3éme combat je laisse mes allier tuer tout le monde et évite de me prendre des dégât(bien au passage l'impossibilité de ramasser les item de la dernière pièces, bref tout sa pour dire qu'arriver au combat de la foret on tombe de cheval et esquive un molotov, sauf que même si c'est une scinèmatique on se prend qu'a même les dégât :nonnon:

a savoir sa j'aurais pas utiliser mon kit :snif2: (radin et fier de l'être)
question nd, si on a pas suffisament de vie, on meurt :question: (oui c'est de l'ironie)

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:35:25

Gadgetron t'es sûr que y'a deux checkpoints?

Certains disent que non, ils sont ou sinon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:37:51

Y a quelqu'un qui a une astuce au moment où on rallume le générateur dans les sous-sols de l'hôtels ?

Parce que le colosse, on peut facilement le faire descendre du couloir où il y a la porte magnétique mais avec les repop des coureurs aux alentours, c'est impossible d'y arriver.

J'utilise mes 3 balles de pompes et une arme au cac modifiée pour tuer les 4 infectés avant de rallumer le générateur donc je suis quasi à sec par après...

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
14 mai 2014 à 21:50:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-438012-21-0-1-0-mais-wtf-le-mode-realiste-fou.htm#message_439916
| Ecrit par « AgentStarling », 14 mai 2014 à 21:35:25
| « Gadgetron t'es sûr que y'a deux checkpoints?
|
| Certains disent que non, ils sont ou sinon? »

Oui y'en a un quand tu barricade la porte dans la cage d'escalier il me semble.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-438012-21-0-1-0-mais-wtf-le-mode-realiste-fou.htm#message_439917
| Ecrit par « MeTeOrZ_En3rGy », 14 mai 2014 à 21:37:51
| « Y a quelqu'un qui a une astuce au moment où on rallume le générateur dans les sous-sols de l'hôtels ?
|
| Parce que le colosse, on peut facilement le faire descendre du couloir où il y a la porte magnétique mais avec les repop des coureurs aux alentours, c'est impossible d'y arriver.
|
| J'utilise mes 3 balles de pompes et une arme au cac modifiée pour tuer les 4 infectés avant de rallumer le générateur donc je suis quasi à sec par après...
|
| »

Il faut déjà essayé de rallumer la porte, ensuite prendre la carte et tuer les ennemis qui pop, une fois fait, allume le générateur et court aussi vite que possible en direction de la porte en évitant le colosse, puis martelle Triangle :hap:

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:53:08

J'espère que c'est le cas :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:53:54

Ouaip, le premier passage est easy après la clé mais une fois allumé le gén, il y a un infecté qui spawn à l'entrée du couloir avant la porte et il reste là en attendant qu'on passe, j'ai réussi à le buter une fois mais un autre m'a enchaîné de suite...

C'est plus du skill qu'il faut mais une putain de chance de cocu...

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:13:40

Au sous-sol le mieux une fois la carte récupérée, c'est de faire un premier tour jusqu'au lecteur de carte, y'a des ennemis qui peuvent y'être, ensuite redescendre allumer le générateur.

Après le mieux c'est d'avoir le fusil quand on remonte pour aller jusqu'au lecteur de carte, et de tuer direct les coureurs parce qu'au CAC c'est assez tendu pour tous les niquer comme ça avec en plus le colosse qui se pointe.

Et avoir une brique ou bouteille à balancer ça facilite le CAC au besoin, après le colosse est plutôt simple à éviter mais si tu veux le kill il me semble qu'il y'a une bonbonne à faire exploser dans le couloir, mais bon je pense qu'il faut mieux tuer les deux ou 3 coureurs que tu croises vite fait et courir à fond au lecteur en évitant le boss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:16:05

j'abandonne pour aujourd'hui, y a des manettes qui risquent de voler...

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:17:09

MeTeOrZ_En3rGy :d) Mais non lâche pas l'affaire, t'es toujours au générateur du sous-sol ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.87€ PS4 23.44€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment