CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Sony dépose last of us 2 et 3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:37:04

Quelle est l'utilité de le "up" alors ? :hap:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:38:07

C'est la première intervention dans ce sens, je trouve qu'il y'a eu des réponses intéressantes et argumentées, tu peux essayer de voir avec le modo, il décidera.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:40:04

Au oui effectivement j'avais pas vu, je pensais que c'était dans la continuité. Si tu trouves mon topic inutile, tu ne le up pas.
De toute façon, à mon avis il ne s'agit pas de mon topic, je pense que c'est personnel...

capestant capestant
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 06:42:25

Goulbite :d) Oui c'est dommage que l'on soit envahie de pine froide il y en a toujours un qui est dans le négatif le mec (un Hacker) il poste "Quel est l'utilité de ce topic :question: " quel est l'utilité de dire que ce topic est inutile :question: ;;;; bien moi je trouve ce topic tres utile :question: on se langui d'une suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:57:34

Je ne vois pas pourquoi la suite ne pourrait pas concerner Ellie et Joel, étant donner qu'Ellie est quand même potentiellement "le remède de l'humanité" comme elle le dit si bien dans le jeu.

Dans tous les cas, vivement la suite, vu que tous les jeux ND vont en s'améliorant (dernier exemple en date, les différences entre Uncharted à Uncharted 2 puis 3) on est en droit de s'attendre à du grand spectacle.

Bien sûr, TLOU (1) est sorti en fin de vie d'une console très maîtrisée et est déjà d'un très (très) haut niveau, tant dans son approche graphique que scénaristique, mais le 2 fera encore mieux sur ces 2 tableaux. On aura la réponse d'ici 3 ans maximum !

Blackstorm56 Blackstorm56
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 09:09:33

C'est super qu'ils envisagent de faire une suite cela permettra peut-être d'éclaircir certains points sur la trame. Je ne m'attends personnellement pas à quelque chose d'aussi excitant que le premier. Pourquoi? Tout simplement car ND risque de faire difficilement mieux que cette perle :coeur: . Après peut-être relèveront-ils le défi, c'est à suivre :ok:

-Artiste- -Artiste-
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:23:58

La dépose des noms de domaine est purement préventive,ça ne veut en aucun cas dire qu'il y aura un jour une suite.
Après libre à eux d'en faire une ou plusieurs car la fin est relativement ouvert et l'univers est somptueux et encore pleins de surprise je pense.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:47:12

L'histoire du 2 peut tres bien se passer avant que Joel ne rencontre Ellie ... Il se passe 20 ans entre la perte de sa fille et sa rencontre avec Ellie donc ils ont de quoi faire ...

Même si un TLOU sans Ellie :malade:

Maitre_TB Maitre_TB
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 11:21:33

J'avoue que Ellie va manquer si elle n'est pas présente; même Joel si nous incarnons un personnage différent. M'enfin je fais confiance a ND pour encore nous faire rêver même si se sont d'autres perso.

Sinon moi je penche plus pour une Ellie adtule en personnage principal

Zombikedelik Zombikedelik
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:22:12

Un dépôt de domaine ne signifie pas forcément une suite.
Quand on voit EA ou encore Ubisoft déposer des noms de domaines à tour de bras, c'est uniquement pour ne pas se le faire prendre.

Je pense qu'ils ont déposé ces noms dans un cadre préventif.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:19:08

Mais qu'on soit quand même d'accord vous imaginez un second épisode sans Ellie? Pour ma part c'est elle la véritable héroïne du jeu, même si j'adore Joël. Franchement, si je devais jouer à last of 2, je m'attendrais à y retrouver Ellie. Il faudrait trouver une raison qui les pousse à quitter les USA, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait voir encore aux USA...

Rebodo Rebodo
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 15:43:36

le deux se situ peut étre pendant les 20 ans que l'on ne voit pas. La rencontre avec Tess, comment les frangins se sont séparé ....

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:42:13

Je vois mal ce laps de temps finalement compter. Naughty Dog a eu besoin de ce laps de temps pour qu'une ado n'ayant jamais connu le monde "normal" soit un des personnages principaux du titre. Au final ces 20 ne sont pas vraiment décisifs. On se doute qu'avant aussi cela devait être la même rengaine.

magicjul72 magicjul72
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 16:58:11

Pourquoi The Last of Us défraie-t-il les chroniques de jeux vidéo ?
Pourquoi a t-il reçut tant de notes stratosphériques, autant de la part des sites professionnels que des joueurs ?
Pourquoi tant de personnes sont restées "sur le cul", certains meme ayant pleurés, lorsqu'ils ont laché le pad au générique de fin ?
Enfin bref, en un mot, pourquoi The Last of Us est un véritable chef-d'oeuvre ?

...mais parcequ'il se démarque des autres jeux en proposant une folle aventure profonde et émotionnelle...parceque c'est avant tout un jeu d'amours entre les deux personnages principaux (Attention je ne parle pas là d'amours d'un point de vue sexuel).

C'est ici qu'est toute la force de The Last of Us...

Alors une suite, s'il doit y en avoir une, ne doit certainement pas etre une préquelle ni quoi que ce soit sur des personnages secondaires !

Un éventuel The Last of Us 2 se doit d'etre la continuité du premier opus, c'est à dire avec Joel et Ellie.
Et il y a largement moyen de créer une suite digne de ce nom, vu ce que la fin laisse entrevoir !

Bien sur, je ne suis pas en train de dire qu'une préquelle ou une aventure axée sur des perso secondaires serait mauvaise...loin de là...mais que s'ils doivent en faire une, pourquoi pas en tant que DLC, ou alors dès qu'ils auront définitivement bouclé l'histoire de Joel et d'Ellie.

C'est, selon moi, la condition sine qua non pour ne pas détruire toute l'alchimie crée par le premier opus sur les joueurs.

Dovahkiick_Sama Dovahkiick_Sama
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 00:55:31

Moi j'ai totalement confiance en Naughty Dog,il y aura des améliorations dans les graphismes et le gameplay si il sort sur ps4 (logique) mais j'espère qu'il feront une histoire du lvl du 1 (si c'est faisable :) )

PreTarioR PreTarioR
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:59:18

J'ai confiance en Naughty Dog, mais ça sera dur pour faire aussi bien que TLOU. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment