En vrai, j'ai toujours été bluffé par les decks "A mon seul Désir".
Le concept est simple : surenchanter ses terrains et les dégager en boucle à coup d'enchantements et éphémères pour produire assez de mana pour jouer "A mon seul désir". Aucune créature, que 4 cartes permettant de blesser le joueur adverse.
"Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la jouer comme si elle était dans votre main sans payer son coup de mana."
Et la carte avait surtout l'effet "Déluge" : "Réalisez une copie de ce sort pour chaque sort lancé avant celui-ci ce tour-ci.
Tour 3, le joueur pouvait se retrouver à révéler une petite dizaine de cartes de sa bibliothèque (forcément, vu qu'il passe son temps à enchanter/dégager ses terrains à coup d'éphémère). Généralement, dans ces cartes se trouvait un second "A mon seul désir", ou suffisament de sorts de pioches pour en trouver un. Résultat, aussitôt le premier "A mon seul désir" passé, un second était joué, révélant presque deux fois plus de cartes, donc encore un paquet de sorts.
Le but étant de mettre au final de côté le seul "Blast" du jeu : n'importe quel sort pouvant viser le joueur et ayant le déluge lui aussi.
Mon pote m'a tué tour 3 en me faisant près de 250 de dég et en en gagnant autant.
Fort heureusement, ce genre de deck n'est possible qu'en étendu. ^^'