CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record: créature la plus puissante...

Shadopus
Shadopus
Niveau 6
05 juillet 2010 à 10:36:17

@Neo02880
C'est surtout chaud parce que même si je joue étendu je joue avec les carte autorisé, Black Lotus => Ban List :D

(Mais sinon +1, énorme combo)

@Aseph
C'est clair, c'est pour ça que je me fait un régal de faire 2-3 drafts d'une même collection, rien que parce que t'aura jamais la même compo etc, et que tous sont à un pied d'égalité sur la théorie.
C'est ça que j'aime dans magic, c'est que y en a pour tous, ceux qui veulent jouer avec un deck que l'on connait et ceux qu'y veulent un peu de hasard et de stratégie :)

Bien que pour moi un vrai joueur doit savoir maîtriser les 2 :P
Exemple: J'ai un ami de mon club que j'ai jamais vaincu (il lui arrive de perdre mais pas face a moi, défaut de type de jeu etc... bref) mais lorsque l'on a fait un draft, j'ai su montrer que mon développement de jeu et de stratégie se montrait supérieur :D

Neo02880
Neo02880
Niveau 1
07 juillet 2010 à 04:13:47

@Shadopus
Oui la ban list la dessus... mais bon une partie entre potes ça passe même si c'est lourd a sortir...
Exactement le même problème que Sceptre isochronique+Timewalk sauf que celui ci est plus facilement sortable ^^ @+ ^^

aseph
aseph
Niveau 9
07 juillet 2010 à 08:13:34

Sauf que Time Walk ne peut pas aller sous le sceptre isochronique : c'est un rituel.

Sinon, des manières de tuer tour 1, en vintage/legacy, y en a plusieurs. Comme Nicol Bolas qui arrive via l'Attaque Eclair et qui colle 7 et défausse la main de l'adversaire tour 1. Juste qu'on appelle ça du Goldfish, souvent (sortie totalement idéal possible uniquement face à un mec qui a un deck en mousse et avec 7 cartes bien précises en main) :D

srgetrh
srgetrh
Niveau 5
14 juillet 2010 à 16:52:04

On peut facilement faire des créatures inf/inf dans tous les formats, je peut même te faire une infinité de créature avec une puissance et une endurence infinie en type 2....

Blason+sutureur de destin+jumeau en scission :ok:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 14:50:22

Neo02880 : t'as pas l'air con s'il joue Force of Will sur ta boule... Je te rappelle que si tu joues BL, c'est en Vintage...

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 14:57:50

Moi mon record, c'est avec une Engeance des étoiles avec 4 blindages crâniens dessus...

Neo02880
Neo02880
Niveau 1
24 juillet 2010 à 16:50:20

@Aseph
Autant pour moi c'est pas un sceptre isochronique c'est un miroir panoptique ^^ A 4h du mat je réfléchi moins bien lol

@6600GTAGP
C'est vrai mais bon déjà que la combo est peu jouable car il faut réunir les cartes en main, ça serait un gros (gigantesque) manque de bol que l'adversaire l'ai en main!
Mais comme on dit, une combo n'est jamais vraiment ultime, y'a toujours moyen de contrer... c'est quand ça passe que c'est le plus beau!

Je tiens à dire aussi que je ne suis aucunement l'auteur de ces combos (elles sont connues d'ailleurs)...
Par contre y'a un autre moyen de faire un thon pas mal:
Abomination elfe + Présence de gond
Content de l'avoir trouvé tout seul lol, c'est du mono vert, tap/untap infini avec +3/+3 a chaque untap, suffit de lui coller le pietinement, chose pas trop dure en vert...

Neo02880
Neo02880
Niveau 1
26 juillet 2010 à 23:42:43

Déolé du double post c'est pas présence de gond c'est manteau d'ombre et c'est +2/+2

lerwen
lerwen
Niveau 2
29 novembre 2010 à 22:41:35

Les elfes..
http://img339.imageshack.us/img339/8275/magicz.png

http://img258.imageshack.us/img258/8805/magic2.png

Tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 09:50:29

Une fois j'ai fais plus en ayant les 2 blasons en jeu. Mais la console peinait a suivre lol
Bravo quand même

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:14:40

101/98 en deck artefact, la */* avec le nombre d'artefact sous controle. Le tout avec presque tout mon deck ssur le champs de bataille. Ange de Platine contre Ange de Platine. J'ai pas gagné la partie, j'avais genre 80 créatures dont 50 jetons, le maximum, et 2 98+/98...

Kik75
Kik75
Niveau 4
23 août 2014 à 17:24:12

mon record dépassait les milliards avec l'hydre primordial.

Spawn_Of_Heaven
Spawn_Of_Heaven
Niveau 2
16 septembre 2016 à 21:16:16

Waow on parle bien du même jeu? Je savais pas que toutes ces cartes étaient disponibles! Vous parlez ingame ou à Magic en général?

La vidéo du moment