CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record: créature la plus puissante...

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:57:38

Pour moi le meilleur c'était avec un Chameleon colossus , j'avais tellement d'elf en jeu pour la mana 12 terrain j'étais a plus de 2XX / 2XX ^-^

squall76600
squall76600
Niveau 3
04 août 2009 à 11:13:54

salut bon juste pour dire je viens de réussir a monter a 234 de vie et je viens de mettre -287 de vie à la console bon quand même 2h passé devant la console ma carte la plus forte 95 et j'aurais pu faire nettement mieux mais j'avais presque plus de carte
Je précise que je joue avec un deck vert

Barbarax
Barbarax
Niveau 3
07 août 2009 à 11:21:09

Moi j'ai réussi à infliger 305 dégats à mon frere mais dans une vrai parti avec Godo seigneur de guerre bandit plein de Samourai Takeno Et Ajani crinière d'or.

zcud
zcud
Niveau 3
22 août 2009 à 04:17:54

Le maximum que j'ai atteitn avec le deck elf (en faisant bien durer la partie) c'est 432/432 pour une carte eunologiste elf et toute mes autres cartes dépassées 40/40.

Au final quand j'ai attaqué, l'AI à pris -1854 en 1 tours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 12:59:46

Slt pour moi sa a étais contre le boss de fin en coop avec mon frere.
Je sais plus le nom de la carte, force et endurance égale aux nombre de créatures dans tous les cimetieres.

Résultat: 45/45.

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:58:07

molimo, qui fesait du 130/130.

aseph
aseph
Niveau 9
05 octobre 2009 à 20:25:19

Faut arrêter de se vanter de parties "réelles". Ou précisez que c'est du fun : faire des créatures aussi démesurées, elles sont juste bonnes à se prendre des cartes comme brouillard, frappée par le respect, ou pire, Coup Miroir ("La créature non-bloquée ciblée inflige ses blessures de combat à son contrôleur au lieu de vous les infliger ce tour-ci."), qui vous fait vous sentir bien naze quand vous le prenez dans la poire.

Quitte à faire vraiment n'importe quoi : Solarion + n'importe quels dégageurs d'artefacts + Marteau de Guerre Loxodon.

Le Solarion double sa force autant de fois par tours que vous pouvez le dégager, le marteau de guerre lui file le piétinnement et le lien de vie. J'me suis amusé à le monter à plusieurs millions de force et d'endurance, dans une partie fun où j'avais foutu en l'air le deck adverse.

Mais s'nul :D

Perso, je suis plutôt en train de chercher un moyen de tuer tordu. La meule, par exemple : avec Zendikar, le bleu peut potentiellement meuler de 13 cartes au tour 1 adverse, alors que celui-ci commence.

Neo02880
Neo02880
Niveau 1
14 juin 2010 à 02:06:14

C'est assez simple de monter un thon enormissime, suffit de jouer avec le deck elfe, un blason, l'elfe dont j'ai oublié le nom qui met des jetons au nombre d'elfe en quelque tours tu créé l'elfe le plus monstrueux possible! J'ai dépassé les 700/700 en mettant le max de temps (dernière carte de la bibliothèque) et le deck full unlock ;)
Ceci mis a part, quelqu'un a aussi le bug de chargement du defi 13 (2ème de la 2ème extension)?

toinous
toinous
Niveau 16
14 juin 2010 à 13:34:41

le goliath meno je sais plus quoi , je me suis arrété a 103/103 et je l'ai sacifier avec le demon ,bref le deck de nicolas bolas est pas mal .

Shadopus
Shadopus
Niveau 6
30 juin 2010 à 10:40:40

Je up un coup :)

Tour 1 Foret + oiseau de paradis (G)

Tour 2 Berceau de Gaia (ajoutez G à votre reserve pour chaque créature que vous contrôlez) + nid d'écureuil (1GG) (echanter terrain "engager le terrain echanter mettez un jeton 1/1 ecureuil)

Tour 3 Foret + Habilité chtonienne (1G) (engagez une créature dégagez que vous controlez, dégagez le terrain de base ciblez que vous controlez)
là déjà tu engages le terrain enchanté par nid d'écureuil, tu mets un jeton, tu engages le jeton => tu dégages le terrain enchanté (grâce a habilité chtonienne), tu fais ça pour avoir sur le terrain 5 créatures, tu engages le berceau de gaia, tu as 5 mana et tu fou le blason en jeu :D puis tu continues de générer des jetons infinis :) (oui faut générer de manière infini que après pour pas se faire une bête et immense brulure de mana ^^)

Tour 4
on se retrouve avec un nombre infini de créature infini/infini x)

Sinon de manière individuelle et actuellement dans le block que je joue (T2) pour moi les plus puissantes sont Ermakul (l'eldrazi) et Jour du jugement.

Shadopus
Shadopus
Niveau 6
30 juin 2010 à 10:41:46

PS pour Aseph

C'était une partie réelle et non pour du fun :)
Psychatog c'est que pour des parties fun peut-être aussi ? é_è

aseph
aseph
Niveau 9
30 juin 2010 à 12:27:19

Jamais dit que l'overkill était réservé aux parties funs, le Psychatog le fait très bien en tournoi. Mais le concept de l'Overkill où tu prends ton temps ou/et tu fais une giga-sauce le temps d'un tour est ridicule. Un brouillard pourra facilement tout annuler.

Je dis ça car à mes débuts (où je jouais un des deux decks d'initiation de la 7ème édition, pour dire), j'ai réussi à coller perdre 2-1 contre un deck Psychatog. Comment ? Le zouave a voulu m'overkill au psychatog à 40 de force en se vidant son propre board. Il a fait une drôle de tête quand j'ai sorti brouillard.

Même s'il pouvait vaguement tenir le choc après coup, il était foutu à la longue.

aseph
aseph
Niveau 9
30 juin 2010 à 18:55:10

Oula...parler de "Vrai" Magic est toujours un poil compliqué, je trouve.

Pour une bonne partie des joueurs (amateurs souvent de Limité ou de T2), le Legacy/Vintage représente la quintessence du "Format pour Riche" : quand un deck nécessite un paquet de cartes à 200€ l'unité, y a de quoi en dégoûter plus d'un.

Donc bon...certes, le format de Duel of Planeswalkers est très bizarre, mais inutile de critiquer.

Shadopus
Shadopus
Niveau 6
01 juillet 2010 à 21:17:51

Bad joué pour le psycha si il avait pas stack 1 contre :D

Je suis d'accord et non avec PeterPan, ok on est plus forcément à l'apogée de magic m'enfin bon, si je sors mes vieux deck j'explose relativement easy ceux qui joue block/T2, du coup pour le fun et le défi j'ai suivi le mouvement...

Now je suis en Block Eldrazi, un noir control + Eldrazi (en test les 2, mais sa tourne pas mal en ratio de win dans la boutique ou je play)

aseph
aseph
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:29:09

Ca dépend surtout des époques de Magic, en fait (et du format du deck dont tu parles). Car oui, l'époque d'Urza a quand même un paquet de cartes qui font halluciner sur le déséquilibre. Mais un deck anciennement T2 datant des alentours de Carnage, par exemple, je sais pas s'il ferait vraiment une balade contre un deck actuel T2 comme Jund ou UWR Planeswalkers.

Shadopus
Shadopus
Niveau 6
03 juillet 2010 à 09:08:35

Quand je parle des vieux deck c'est pas carnage :P c'est bien avant ^^

Mais bon ils se sont amélioré avec le temps aussi, plus d'équilibrage entre format etc (j'ai remarqué ça aussi temps que tu restes en format ou en T2 on ressent pas trop de déséquilibre).

Ce qui me fera toujours dire c'est mes potes qui me dises que certaines cartes sont complètement inutile (exemple: 2/2 pour 3-4).
J'ai encore pas réussi à les convaincre de jouer un draft pour qu'ils comprennent que dans se cadre de jeu, si t'as rien a prendre et que la 2/2 est de ta couleur, t'es bien content d'en avoir une de plus dans ton jeu...

Shadopus
Shadopus
Niveau 6
03 juillet 2010 à 09:09:31

Ce qui me fera toujours dire

Ce qui me fera toujours "rire"

Pardon :'(

PastilleVichy
PastilleVichy
Niveau 5
04 juillet 2010 à 17:42:06

On peut monter une créature presque à l'infini de force avec un Deck slivo les enfants. :hap:

Slivoide magmatique. :ok:

aseph
aseph
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:15:35

Je suis bien d'accord que les formats limités sont paradoxalement les moins prise de tête mais aussi les plus passionnants à jouer par leur complexité : quand je regarde les cartes de l'avant-première de M11, je me marre à tous les coups quand je vois certains donner des avis expéditifs sur tout un paquet de cartes sous excuse que "en construit, y a mieux" ou "ça sert à rien dans un deck". En attendant, y a un paquet de cartes qui semblent faibles pour un deck sérieux, mais redoutables en limité.

Neo02880
Neo02880
Niveau 1
05 juillet 2010 à 03:35:38

Le combo le plus dévastateur existe depuis alpha!
1 montagne, un black lotus, un channel et une boule de feu... Bon c'est chaud car y'a le black lotus mais:
poser montagne et BL, sacrifier BL ajouter au moins 2 mana verts jouer channel sacrifier 19 pv pour mettre 19 mana en reserve lancer la boule de feu avec le mana rouge, le dernier mana du BL et les 19 autres...
Résultat: L'adversaire est a 0, vou a 1 et il a peut etre meme pas eu le temps de poser la moindre carte si c'est pas lui qui commence...

La vidéo du moment