Faut arrêter de se vanter de parties "réelles". Ou précisez que c'est du fun : faire des créatures aussi démesurées, elles sont juste bonnes à se prendre des cartes comme brouillard, frappée par le respect, ou pire, Coup Miroir ("La créature non-bloquée ciblée inflige ses blessures de combat à son contrôleur au lieu de vous les infliger ce tour-ci."), qui vous fait vous sentir bien naze quand vous le prenez dans la poire.
Quitte à faire vraiment n'importe quoi : Solarion + n'importe quels dégageurs d'artefacts + Marteau de Guerre Loxodon.
Le Solarion double sa force autant de fois par tours que vous pouvez le dégager, le marteau de guerre lui file le piétinnement et le lien de vie. J'me suis amusé à le monter à plusieurs millions de force et d'endurance, dans une partie fun où j'avais foutu en l'air le deck adverse.
Mais s'nul :D
Perso, je suis plutôt en train de chercher un moyen de tuer tordu. La meule, par exemple : avec Zendikar, le bleu peut potentiellement meuler de 13 cartes au tour 1 adverse, alors que celui-ci commence.