Je les ai gagné très vite les 13 millions en fait, avec un gros coup de bol d'abord à la roulette puis au baccarat.
Oui c'était prévisible, mais il était aussi tout à fait logique de penser qu'on pourrait récupérer son argent éventuellement gagné à Kamurocho, comme je sais pas moi, tiens par exemple avec les machines ATM qui ont été rajouté dans ce 5ème épisode et qui servent à Kazuma hein... En tout cas, si le jeu avait été mieux pensé.
Et tu as tracé pour terminer le mode story ? Moi pas en fait, parce que quand je me suis retrouvé dans Kamurocho, j'ai bien eu envie de revisiter le quartier pour voir les éventuels changements.
Le décor bâclé, c'est le cas notamment dans Sapporo, il y a des boutiques qui n'ont même pas de plafond, on voit le ciel à travers la vitrine. Et tout proche du club d'hôtesse, il y a un escalier qui mène... à un plafond !
De mémoire, je n'avais encore jamais vu ça dans un jeu autant mis en avant par son éditeur, ça la fout mal pour une série de JV qui continue à bien se vendre et à rapporter des sous.