CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:15:10

franchement je n'avais jamais remarqué ce genre de choses....si tu commences à inspecter le moindre métre carré de chaque ville c'est sur que tu risque de vite t'emmerder....

Ce ne sont que des broutilles qui n'impactent en rien sur l'expérience globale,ce jeu est vraiment un tour de force pour cette team.Il intégre tellement d'éléments de gameplay,avec un scénario ambitieux( les 4 scénarios paraissent totalement dissociables),des minis jeux funs et riches,et 5 quartiers très réussis.
Il ne faut pas oublier que cette franchise est développée dans une optique domestique avant tout,ce que tu leur demandes là c'est de passer de 2 ans de développement à 3 ans si ils doivent concentrer tous leurs efforts sur chaque metre carré de la carte.Or on sait que c'est inconcevable pour une question de rentabilité.

Perso. je l'ai trouvé très joli le quartier de Sapporo,et Sotenbori d'Osaka que tu n'as pas encore vu est sublime.Le quartier de Nagoya offre une atmosphère aussi bien distinguable.

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
20 décembre 2012 à 00:44:52

Ken j'avoue que tu me rassure parce qu'avec Gretel, j'avais peur franchement^^ Je pensais qu'on voyait ce genre de chose de loin quoi, que ça sauter aux yeux...

Comment est l'histoire d'ailleurs ? Sans spoil sans rien je veux juste savoir si elle est excellente ? Même si j'en doute pas !^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:55:46

Je peux te dire qu'elle explose celle du 3 et du 4,la fin est magistrale. :)

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:14:36

Bonsoir tout le monde, voilà encore besoin d'un coup de pouce, je bloque après le bar ambitious avec saejima (juste après avoir jouer au jeu le plus moisi de l'univer, le billard), je sais absolument pas quoi foutre, merci d'avance.

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 10:51:17

"Kalas on voit que tu est un fan et que tu ne veut pas avouer ses défauts. "

tu veux rire non? j'ai posté un test donc vas y jeter un coup d'oeil avant de raconter n'importe quoi. oui techniquement il y a des soucis mais le jeu reste la référence visuellement pour une ville.

quand tu commence à regarder réellement les villes dans les moindres recoins tu commences à te rendre compte qu'ils onts fais un travail de titan: toutes les boutiques ou batiments au rdc qui ont des vitres ont un intérieur et le plus différent possible. on vois les ascenseurs à ciel ouvert bouger, les quartier sont juste ultra crédibles dans leurs architecture et plus que varié et ce pour 5 grandes villes etc....

donc oui il a quelques pancartes ou menu un peu flou, oui le jeu n'a pas la réso au top et aliase, et oui il ramouille de tant en temps mais bordel le jeu remballe la concurrence sans problème quoi 0_o

après presque 70h je me prend encore une claque à découvrir de nouveaux détails comme l'intérieur de la tour millenium qui rend très bien et qui n'était pas nécessaire. en face il a une boutique inaccessible ou un gars à l'intérieur matte un panneau etc.... c'est ça la force du jeu XD

sinon réponse pour shingo:

tu vas au nord ouest dans la galerie marchande(recouverte) il y a un clodo. tu donne comme chiffre 71. il te donnera une photo d'une cabine. elle se trouve à l'est devant les derniers batiments avant la grande place. ensuite tu dois donner ces choix et ensuite tu devrais ravoir le point rose.

「ハズレくじ&#
12434;」「バラで&#12
301;「7枚」

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 10:54:12

bon le site veux pas de jap donc trouve un dico jap pour l'alphabet je te mets grosso merdo ce qu'il faut le dernier étant facile:

ha zu re ku ji wo

ba ra de

7

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:05:23

Merci Ken, j'ai plus qu'à attendre encore plus le jeu^^ Putain c'est vraiment le seul jeu que j'attends franchement... Chié en plus vous aurez pu en profiter avant la fin du monde si fin du monde il y a !!! :P

Ken ton ID SEN est le même que ton pseudo JV ?

Oh c'est bon calme toi kalas, j'ai pas dit que t'étais un enfoiré ni rien non plus hein. T’excite pas comme ça. Je constatais juste, j'allais pas étudier le problème en profondeur non plus. Je sais que Yakuza est excellent, je suis pas un fan pour rien.

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:12:55

c'est toi qui t'excite surtout pour rien étant donné que j'ai répondu calmement à tes allégations.

que tu raconte n'importe quoi n'est pas une insulte juste la réalité rien d'autre et derrière je t'apporte correctement des arguments ;)

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:30:55

Euh j'ai dis que c'était pas la réalité le faite que je raconter n'importe quoi ? En quoi tu crois que c'était une insulte le faite que j'ai dit quelque chose de faux.. ?

Laisse tomber ce serra mieux j'crois.

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:52:12

tu le prends pour une insulte à monter sur tes grands chevaux en effet. et me traiter de fan aveugle c'est loin d'être fort sympathique loin de là en sachant que l'on ne se connais même pas XD

donc oui laisse tomber parce qu'ici c'est le topic d'aide donc merci de recentrer les propos ;)

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:02:45

Voila on va laisser tomber ce serra bien mieux. C'est moi qu'est tord blablabla.

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 13:33:39

mon pauvre va XD

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
20 décembre 2012 à 13:42:08

Et tu continue ??? Franchement je me demande qui est le plus à plaindre lol.

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
20 décembre 2012 à 13:45:27

Juste vu que t'es un petit con, t'a vraiment 32 ans ? Nan sinon ça fait peur.

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
20 décembre 2012 à 13:46:02

Un petit peu con*

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 14:20:26

dis moi tu vas vraiment continuer à polluer un topic d'aide? sérieux ouvre s'en un appeler guéguerre puéril si tu veux mais à un moment faut se mettre à réfléchir et à part casser les burnes à ceux qui aurait besoin qu'on les aide en noyant les réponses sous des insultes tu ne sers à rien ici -_-"

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
20 décembre 2012 à 14:25:55

bon a mon tour de demander de l'aide

j'en suis apres la visite au vieux a l'hosto ?

je trouve aucun mec en survet rouge mais des combats normal j'en fait tout les 50 m Oo

enfin ça tombe j'en suis pas encore la xd

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 14:50:00

normalement le 1er groupe est pas loin devant le club sega. ils sont en face voir la maison temple (je sais plus) et c'est obligatoirement le 1er à faire.

et ensuite tu suis ce que j'avais mis.

s'ils ne sont pas là j'avoue que je ne sais pas :/

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 décembre 2012 à 14:53:44

je vais essayer sous peu de faire un topic de mini soluce ou j'y mettrais ce qui peut être emmerdant dans le scénario et surtout comment faire le 100%

vu qu'à part les mini jeux j'ai tout fais(en 80h quand même) j'aimerais mettre le truc chaud du post game.

le problème qu'il y a c'est que pour beaucoup de chose il faut les mots jap donc je ne sais pas encore comment je vais me démerder :/

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
20 décembre 2012 à 15:59:01

merci

j'ai trouver le 1er prêt de sega et celui pret du fleuve parcontre le 3eme je tourne en rond xd

La vidéo du moment