CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide.

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
05 janvier 2013 à 14:20:21

ok la loose donc

sinon j'ai un peu avancer j'en suis avec les 2 mecs ensembles et je trouve pas mon chemin j'ai etait dans une autre ville celle de la fille mais rien pas de point rose ?

j'en suis loin de la fin ?? car j'en peut plus de tourner en rond xd

kalas28
kalas28
Niveau 7
05 janvier 2013 à 16:04:21

si tu es avec shinada et akiyama il faut aller dans un popo le vendeur te filera à bouffer que tu devra donner au sans abri prêt d'un distributeur à côté du adam au nord du battling center de kamuro.

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
10 janvier 2013 à 13:26:08

Mazdalopitek posait plus haut cette question : "Est-il possible de faire un tour dans les autres villes avec chacun des personnages?"

En fait, si, c'est possible. Avec Kiryu Kazuma uniquement, et sous la condition d'emmener Haruka, on peut aller dans toutes les villes du jeu via le taxi.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
24 janvier 2013 à 13:18:08

Problème avec les armes blanche, ex : j'ai acheté un nunchaku en acier d'une valeur 25.000 yens chez kamiyama donc le truc c'est que je ne peux l'utilisé comme si j'avais besoin que quelques chose, les autres armes aussi what the fuck ?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:53:32

Il me semble qu'il faut les faire réparer :)

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
24 janvier 2013 à 14:58:37

L'arme est neuve avec une durabilité de 50, je peux utilisé que des armes de base à 1 étoile ...

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
26 janvier 2013 à 18:45:22

Pas de réponse tant pis, je pense que ça devrait avoir un lien avec le lvl up d'utilisation d'arme ^^

J'ai fini les 16 sub-stories de la ville Zhou Yongkang avec Kiryu maintenant j'enchaine avec Saejima Taiga, je bloque à une quête à Tsukimino :d) un sans abri étalé au sol situé entre un bâtit de porte dans une ruelle coté Est de la carte !

Je suppose qu'il réclame de la nourriture ???

Une autre Sub-story concerne une femme de la ville voulant quelque chose au village, une fois sur place elle attend à proximité de la cabane du chasseur et réclame une peau de cerf ou un manteau un truc dans ce gout là je sais pas précisément bref je suis bloqué xD

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
26 janvier 2013 à 21:23:18

Pour la dernière, faut lui parler avec de la viande qu'on peut chasser. Essaye de chasser du lapin et reviens lui parler avec la viande en poche, je crois que c'est ça.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
27 janvier 2013 à 18:10:15

C'est exactement ça, merci à toi Gretel-2 sans notion de japonais complique un peu la tache mais comme on le dit souvent impossible n'est pas français :)

Concernant l'autre quête suffisait d’aller acheté de la nourriture à Don quixote à proximité du clodo et de lui donné puis botté le cul d'une bande dans la rue nord-est vers un restaurant de boulettes de viande !

Ushiro
Ushiro
Niveau 7
18 avril 2013 à 23:56:41

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis bloqué sur une Substorie dans la partie de Shinada : il y a un mendiant tout à droite de la map qui me demande d'aller lui acheter quelque chose mais je ne trouve pas quoi =s Il répète 500 quelques chose ^^'

Merci !

Ushiro
Ushiro
Niveau 7
19 avril 2013 à 00:03:10

Arf bon bah j'ai trouvé finalement ...

Pour ceux qui avait le même problème, il faut juste acheter un plat au petit stand rouge à côté de la loterie sur la place juste en face le mendiant, à droite du point S.

Voilà voilà bon jeu à tous !

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:07:03

:salut:

J'en suis déjà à 8 heures de jeu mais je suis encore à Fukuoka...

Ma question c'est la suivante: est-ce qu'il faut attendre longtemps avant de pouvoir jouer dans Nagoya?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:09:48

Après Fukuoka,tu as encore la prison et sapporo et ensuite Osaka et puis Nagoya.

ça dépend de quelle façon tu joues. :)

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:02:55

:merci: pour ta réponse Kenshiro2006

En gros c'est l'avant-dernière ville avant Tokyo c'est ça?

Qu'est-ce que tu veux dire par "ça dépend de quelle façon tu joues"?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:27:31

De rien,oui c'est l'avant dernière. :)

Pour ta question,je voulais dire cela dépend si tu fais les minis jeux et les missions annexes en cours de route cela augmentera la durée de l'aventure.

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:49:38

Ah ok je vois, oui évidemment ^^

Je vais donc sauter un peu les quêtes annexes car mon petit doigt me dit que même en ne les faisant pas ça va quand même prendre plusieurs bonnes dizaines d'heures avant d'arriver à Nagoya (qui est la ville dans laquelle j'ai le plus envie de me balader virtuellement ^^)

Sinon rien à voir mais là j'en suis au passage où on vient de rencontrer Watase Masaru pour la première fois (encore à Fukuoka), ça m'a trop surpris de voir son visage! Pour ceux qui n'ont pas remarqué c'est celui de Ken Watanabe (enfin je pense que tous ceux qui le connaissent l'avaient remarqué mais bon)! Je savais pas qu'ils l'avaient pris en modèle pour Yakuza 5 :ouch:
Déjà que ce jeu est énorme, mais là ça le rend encore plus énorme! C'est vraiment la claque là :bave:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:49:00

Oui j'avoue que la ressemblance est frappante. :o
D'ailleurs c'est un des meilleurs protagonistes du jeu.

LaPutainDePelle
LaPutainDePelle
Niveau 3
28 juillet 2013 à 01:28:13

Je débute le jeu depuis 3-4 jours, et je ne trouve pas les DLC sur le store Jap.

J'ai donc lu ici que les DLC se téléchargaient automatiquement au démarrage du jeu.

Est-ce vrai ? :-)

Merci (quel jeu superbe)

La vidéo du moment