CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre PC-Console

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:04:50

Doctor, j'ai 3000 euros sur mon compte actuellement sans me vanter donc je peux te monter un PC de guerre si je veux...

Je pense juste que de mon point de vue pour moi les pceistes vous etes de gros cretins de monter vos PC chaque année pour des factures s'elevant a des milliers d'euros sur 5 ou 6 ans, alors que nous sur console pour 400 euros on joue avec des jeux qui envois graphiquement du lourd comme Killzone, Infamous ou The Order et ca pour 6 ou 7 ans, je pense etre moins cretin tu vois apres c'est l'humilité aussi, avoir de l'argent et le gerer avec intelligence :-)))

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:32:21

Ta vie m'intéresse continue. :bave:
Je vais imprimer ta réponse et la coller sur mon ordinateur. :oui:

Oncheswitch
Oncheswitch
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:04:39

Nous on a Steam ! :ok:

Iave
Iave
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:42:05

Oh mon dieu steam :hap:

atilasod
atilasod
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:48:05

metro last light pc > KZ SF :hap:

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
28 octobre 2013 à 05:03:48

J'en parlais justement avec un pote au téléphone, les arguments allant de bon train :

-La console c'est simple et efficace, tu rentres chez toi après le boulot/lycée/college, t'appuies sur un bouton et dans la minute ta partie est lancée.
En plus t'es sur ton canapé, assez loin de l'écran, donc confort personnel de mise.

-Sur ordinateur, à la différence des consoles, tu ne sais jamais vraiment (mis à part si tu es bon en informatique), si ton pc ferra bien tourner le jeu au dessus des 24 fps. Voir même si l'ordinateur démarrera le jeu sans crasher un processus ou avoir un message du genre "error" ou "failure to" ou ".exe...... wasn't found".
Y'aura en revanche des graphismes plus aboutis, mais bon, en s'en fou presque, et surtout Steam : La magie féérique de Valve.

Oui je sais, les puristes diront "Ouaich, ddb toi, un ordinateur c'est mieux que la console pro-sm (ça fait pro-sado-maz...) *, c'est juste que ton ordi est nul, moi je fais tout tourner en ultra en 4k !"
Eh bien pour exemple, j'ai un ordinateur suffisamment puissant pour jouer à the witcher 2 en ultra, ou bf3 en high. En Revanche Deus Ex Human Revolution rame. Là est paradoxale : Sur PC, le joueur lambda à le doute de faire tourner tel jeu, non pas pour puissance de calcul, mais pour bug informatique/optimisation/OS 64 ou 32 bit/drivers/internet/hackers/troll/java/quicktime ou bierre renversée sur le clavier à la suite de soirée.

Là ou ça diverge/converge, c'est bien les prix. Soldes steam, tu prends un jeu à 4€ qui en coûte 70 sur console. Et sur console next gen, il faut payer l'abonnement en plus de internet.

Ouh pinaise j'ai beaucoup écrit, je me suis arrêté à la première phrase, like a boss jsuis un bel-reu ma gueule zbra.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:02:59

Doctor oui quand on en arrive a ce genre de reponses c'est qu'il y a plus d'arguments et que le debat est fini, merci et au revoir Doc :hap:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:12:20

Walterfeng président. :oui:

Onch38
Onch38
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:11:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-91095-2-0-1-0-guerre-pc-console.htm#message_91664
| Ecrit par « atilasod », 28 octobre 2013 à 02:48:05
| « metro last light pc > KZ SF :hap: »

Last light, ça doit être excitant, le but c'est de jouer la télé éteinte ? :bave:

Le-mendiant
Le-mendiant
Niveau 8
28 octobre 2013 à 19:59:19

La force de la ps3 sont ces exclus tout simplement mythique

God of war , la saga de jeux videos la plus epic au monde :bave:

The last of US , Une tuerie

Little big planet 2 , qui est pour moi , le meilleur jeu de creation du monde :bave:

Uncharted , un Must parmis les jeux d'aventures

Appres la xbox c'est clair que je vois pas trop ce qu'on pourrait lui envier ... Un online payant ? Des exclus moisies pour autiste nobrain ? ( titanfail , gears of wars )

Ou sinon une exclu console , GTA 5 , qui a le monde ouvert le plus poussee et le plus impressionant jamais fait ...

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:09:11

Exclu console qui sortira sur PC juste pour info... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 20:13:35

Vive la Master System! :oui:

Onch38
Onch38
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:29:57

Sortir sur PC ? :rire:
Attends où est RDR ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 21:23:26

J'ai toujours cru que ceux qui faisaient la guerre console - Pc étaient des trolls :(

aladal4
aladal4
Niveau 9
28 octobre 2013 à 21:29:53

onch38 Voir le profil de onch38
Posté le 28 octobre 2013 à 20:29:57 Avertir un administrateur
Sortir sur PC ? :rire:
Attends où est RDR ?

Pour info, AUCUN red dead n'est sorti sur PC
En 2004 Red Dead Revolver n'était pas sorti sur PC, ça n'a pas empêché San Andreas de sortir dessus plus tard...

La vidéo du moment