CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portage pc

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
22 septembre 2013 à 19:06:50

minoferoce Voir le profil de minoferoce
Posté le 28 juillet 2013 à 18:09:45 Avertir un administrateur
" Bakel- " Ce serait tellement bien sur PC :content:

Killzone écraserait tous les concurrents :bave:
128 joueurs :bave:
Tactique :bave:
Vehicule :bave:

:coeur:

:d) battlefield :ok:

Et les p'tits malins avec leur PC qui coûte un moteur de bagnole, jouez pas aux malins avec vos vies boutonneuses et de gros lards malfamés, la console est un support de jeu pour le jeu vidéo et des facilités, vous avez de superbes ordinateurs juste pour vos jeux ? Chouettes, sinon nous on gaspillera moins d'argent en matos et on s'amusera quand même, parfois plus que vous. Et jouer aux fiers avec vos fps mais quel débilisme profond ( j'ai dû inventer un mot pour vous désigner ), vous remarquerez la différence que si on vous le dit et qu'on vous met les deux catégories l'une à côté de l'autre...

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:04:23

Oui jamais un jeu edité par Sony et fait par un studio de Sony n'est sorti sur PC, Sony c'est pas comme Microsoft qui foutent leur exclues sur PC apres, non Sony eux les gardent a vie.

C'est pour ca Uncharted, Killzone, Siren, The Last of Us ou encore Infamous jamais tu les verras sur PC.

Nyrz
Nyrz
Niveau 6
26 octobre 2013 à 14:41:29

PC a des avantages que les consoles n'ont pas idem pour console perso j'ai pas un bon PC j'ai qu'un HP qui fait meme pas tourner correctement Minecraft mais je pense que le PC c'est pour ceux qui ont plus de moyen ou tout simplement pour ceux qui préfère mais entre une console de 400€ et un PC de 1200€ je fais vite mon choix ( en plus je prefere les exclu des consoles mais c'est pas a prendre en compte vu que c'est mon avis personnel ) et pour ce qui est du prix des jeux c'est vrai que c'est moins chere sur pc mais apres tu achete pas un jeu par semaine enfin perso c'est un jeu toutes les 3 semaines limite tout les mois

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
26 octobre 2013 à 20:16:57

minoferoce Voir le profil de minoferoce
Posté le 17 juillet 2013 à 21:45:58 Avertir un administrateur
Je sais bien que c'est une exclu Sony, enfin sachant que y'a beaucoup de portage de jeux console sur pc ^^

Par exemple Destiny est une exlu console, qui sera surement sur Pc quelque année après sa sortis :hap:

Hmmmm c'est plus les exclus Microsoft qui se porte sur PC, coté exclusivités Sony, compte pas trop là-dessus.
D'un coté tant mieux pour les non possesseurs 360 dont je fait partie et grâce à cette politique d'exclusivités temporaires de Micro j'ai pu jouer à Alan Wake, Deadlight, les premiers Halo, Gears 1, L4D, Mass Effect 1 etc.

Je referais la même chose pour la next gen, c'est à dire l'upgrade de mon PC car faut bien avouer que les offres Steam sont très alléchantes et une PS4 pour les exclus, plus précisément pour les jeux Naughty Dog pour ma part (The Last Of Us :coeur: )

ninja76
ninja76
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:28:02

Quand on vient nous faire chier tout les jours sur le forum d'une exclue PS4 (Eh oui les Pcistes vous n'avez RIEN A FOUTRE ICI ! :hap: ) et venir critiquer un jeu on a au moins la décence de ne pas demander un portage PC.
C'est le minimum syndical.
Quand on se plaint de quelque chose on l'assume.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:03:00

Les pceistes se font chier faut les comprendre, y a rien qui sort sur leur becanes, GTA V y a pas sur PC, RDR y a pas, Beyond Two Souls que dalle, Assassin's Creed 4 toujours pas sorti etc etc, donc ils ont rien d'autres a foutre que de venir sur des forums de consoles next gen qu'ils auront jamais ou de jeux qui les interessent pas (c'est ce qu'ils disent mais bon... on sent de la jalousie en arriere plan) :hap:

Pain
Pain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:17:05

GTA V osef, RDR Osef, Beyong Mega OSEF , AC 4 OSEF :noel:

J'étais sur console avant, et jamais , plus jamais de console pour moi. :ok:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
27 octobre 2013 à 01:32:39

C'est toujours la même histoire, dès qu'un jeu console fais parlé de lui pour sa qualité graphique et diverses améliorations, on a toujours un lot de joueurs PC pour critiquer avec de la mauvaise foi.

Je sais pas j'ai l'impression qu'ils veulent toujours rappeler a l'ordre qu'ils ont une plus long kékette que les joueurs console.

Moi je suis sur les deux support, je joue a League of legends, Starcraft, Guild wars 2 qui sont de très bons jeux sur PC et j'en ai vu d'autre encore mais je trouve que la ONE et la PS4 on mis la barre très haute pour l'année 2014.

paelias
paelias
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:38:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-66785-7-0-1-0-portage-pc.htm#message_91113
| Ecrit par « Pain », 27 octobre 2013 à 01:17:05
| « GTA V osef, RDR Osef, Beyong Mega OSEF , AC 4 OSEF :noel:
|
| J'étais sur console avant, et jamais , plus jamais de console pour moi. :ok: »

Les BGE sont sur console, désolé :ok:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:07:12

Pain: oui ben tu dois pas jouer a grand chose hormis Dofus sur ton PC, je te plains :-)

Pain
Pain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:57:10

walterfeng :d) Batman, Walking Dead, Dead Space, Battlefield, Mass Effect, World of goo, Trine, Chivalry, Amnesia, outLast , Saint Row, Darksiders etc...et oui kevin. :hap:

Paelias :d) Les DLC sont sur console, le 720p est sur console, ainsi que le 25/30fps est sur console, l'aliasing est très très très présent sur console. :noel:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:34:43

"Batman, Walking Dead, Dead Space, Battlefield, Mass Effect, World of goo, Trine, Chivalry, Amnesia, outLast , Saint Row, Darksiders etc...et oui kevin."

Que des jeux dispo sur console hormis Amnesia, et t'es fier ? C'est toi le kevin ouais :hap:

Pain
Pain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:43:28

walterfeng :d) J'en ai rien à foutre que les jeux soient dispo sur console. :ouch:

Je joue sur PC pour le confort, pas pour les exclu. :pf:

Et Chivalry c'est pas sur console... :hap:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:45:43

Enlève World of Goo stp... :noel:

Pain
Pain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:48:31

DoctorCoaster :d) Pourquoi ? :pf:

ninja76
ninja76
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:50:23

Pain Voir le profil de Pain
Posté le 27 octobre 2013 à 16:43:28 Avertir un administrateur
walterfeng :d) J'en ai rien à foutre que les jeux soient dispo sur console. :ouch:

Je joue sur PC pour le confort, pas pour les exclu. :pf:

Et Chivalry c'est pas sur console... :hap:

:d) On va clore le débat très simplement :
Metal Gear Solid.
Voila tu peut aller te coucher.
Tu peut bien en avoir certains sur émulateurs et le prochain surPC bah Osef tu n'as pas MGS4 qui fait partie du coeur scénaristique..Balo hein ??

Demon's Souls etcetc... bref.

Tandis que nous joueur console la plupart des jux cultes PC ne demandent pas de ressources et le plupart des joueur consoles ont aussi un pc pas forcément de jeu mais les Half life toussa beh pas besoin de Pc de jeu.

Pain
Pain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:52:31

ninja76 :d) J'en ai rien à foutre de MGS...sinon j'aurais une PS3 et pas de 360.

La plupart des jeux cultes ne demandent pas beaucoup de ressources?

Euh...faut remettre les choses dans leurs contexte hein..Half Life 2 demandait beaucoup de ressource. :pf:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:55:39

Laissez les consolow dans leur délire, ils ont un esprit aussi étroit que le fion d'une none et ils veulent donner des leçons de vie... :noel:

Surement frustrés de savoir qu'il existe des gens qui n'ont que faire de MGS et Uncharted. Perso j'ai acheté la collection MGS sur Vita, j'ai même pas termine le 2 tellement j'ai trouvé ça marginal et fade. :(

Pain
Pain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:58:08

Moi je sais pas, juste que ça m'intéresse pas. :hap:

Oncheswitch
Oncheswitch
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:56:42

Je n'ai qu'une chose a dire ! :ok:

Steam > all :hap:

La vidéo du moment