Chapitre 1: La bataille du Quartier Salach
Obéissant aux ordres du colonel Radec, l'unité du commandant Kenan (80 Hommes) se réplia sur le quartier Salach. Il passèrent par plusieurs batiments pour réjoindre l'unique route qui mènerait à la route Corinth et qui pourrait permettre aux troupes de l'ISA d'évacuer.
Aux 3/4 du chemins ils aperçurent des tirs de canons sentinelle ainsi que des coups de feu. Ils se dépéchèrent donc d'atteindre leur pbjectif au plus vite.
Arrivés sur place, ils virent une autre unitée helghaste entrain de dévendre le Quartier Salach ainsi que la tour sentinelle. Les pertes semblaient minimes du côté des helghasts. Il aperçu un gradé helghast qui scrutait avec ses jumelles l'avancés des combats.
Kenan entra avec 40 de ses hommes et ordonna aux 40 autres d'aller soutenirs les unités avancés. Le gradé helghast était un adjudant.
-Qui êtes vous ? demanda l'adjudant qui venait de voir entrer les troupes de Kenan.
-35ème division d'infanterie, répondit Kenan. Nous avons reçu l'ordre du Colonel Radec de défendre ce quartier. Et vous qui êtes vous ?
-102ème division d'infanterie, répondit l'adjudant. Adjudant Wiglio. Nous avons aussi reçu l'ordre du Colonel Radec de défendre ce quartier.
-Très bien, exposé moi la situation, ordonna Kenan.
-Nos troupes tiennent la position à 100 mètres mais l'ISA ne faiblit pas. Ce canon sentinelle est la pour empêcher tout renforts d'arriver par les airs.
A ce moment, un intruder de l'ISA s'écrasa et percuta légerement le canon sentinelle, mais suffisament pour le dévier de sa position. Le canon était poité droit vers l'immeuble où se trouvait Kenan, ses troupes, ainsi que celles de l'Adjudant Wiglio.
-Sortez IMMEDIATEMENT, hurlèrent Kenan et Wiglio.
Trop tard, un tir de canon sentinelle venait d'être tiré. Le batiment commença à trembler.
-Dépêchez vous hulait Kenan.
Le batiment s'écroula.
Kenan venait de perdre 28 hommes. Lui, ses hommes et les 8 qui venait de suvivre à l'écroulement semirent à couvert
derrière les derbris, plutôt imposants de m'immeuble. L'adjudant Wiglio quand à lui avait les deux jambes coincées par les débris.
Commandant, aidez moi, cria Wiglio.
Kenan se précipita pour l'aider mais à peine s'était-il levé qu'un tir de sniper posté dans l'immeuble d'en face lui passa à deux centimètre de la tête. Il se remit à couvert et cria à Wiglio:
-Je ne peux pas, tenez bon.
C'est alors qu'un au tir de canon sentinelle fit tomber d'autres débris et un énorme rocher s'écrasa sur la tête de Wiglio et lui explosa la tête. Du sang et des morceaux de cervelles volèrent.
D'un coup Kenan entendit des soldats qui criaient:
-Repli ! Repli général !!
Il aperçu dans une fenêtre hors de tir du sniper, les soldats helghasts qui se repliaient. Il en vit un se faire décapiter par un tir de sniper. Les unités helghastes étaient derrière les dernier sacs de sable qui leurs servaient de couverture.
Il ordonna à 20 hommes d'aller leur porter main forte. 20 sortirent de derrière les gravas. Le premier à sortir avait à peine fait deux pas qu'il se fit abattre par un tir de sniper. Six autres hommes périssèrent victimes de tirs de sniper ou de soldats de l'ISA qui étaient au fusil d'assaut.
Le sniper avait quand à lui tous les soldats qui étaient à couvert derrière les dernier sacs de sable en visuel et commençait à en abattre. Il en tua douze.
Kenan ordonna de faire feu sur le sniper. Tout les hommes derrière les gravas obeissèrent.
Le sniper tuer, tous sortièrent pour soutenir les quelques dizaines de soldats survivants. Une balle frolla Kenan et alla se loger dans la tête du soldat à coté de lui.
Une fois à couvert derrière les sacs de sable, Kenan tua trois soldats de l'ISA.
Des soldats helghasts tombèrent à coté de lui. De plus, un autre sniper, plus en retrait cette fois-ci, avait prit place et les ajustait. Kenan se leva pour essayer de le tuer mais prit une balle dans l'épaule.
Il s'évanouit...
Fin du chapitre 1
J'espère que ce sera assez lisible