Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes
J'essaye de faire mon maximum pour en faire le moins mais l'orthographe n'est pas mon fort
Chapitre 2: Le survivant
… Kenan se réveilla. Autour de lui il n'y avait que des cadavres de soldats helghasts. Un soldat décapité d'un côté, un autre poignardé de l'autre. Tout d'un coup, Kenan étendit du bruit venant de derrière des gravats. Il y alla et vit un médecin essayant de sauver un soldat.
-Je n'ai rien pu faire commandant, dit le médecin
-Vous savez où je peux trouver une arme ? demanda Kenan
-Vous en avez tout autour de vous, répondit le médecin
Kenan alla ramasser un fusil à pompe. Pendant qu'il faisait le tour des cadavres il entendit quelqu'un gémir.
-Aidez m...moi.... quelqu'un m'entend ?
Kenan s'avança et vit un soldat de l'ISA qui était adossé à un mur en pierre, baignant dans son sang.
Le soldat de l'ISA tourna sa tête et vit Kenan.
-Non, pi...pitié, dit le soldat.
Mais Kenan lui tira dans la tête avec son fusil à pompe. Du sang gicla, la tête s'arracha, et roula sur le sol.
Kenan retourna voir le médecin et lui demanda de le soigner. Il exécuta.
-Qu'allons nous faire maintenant ? demanda le médecin
-Nous allons essayer de rejoindre une autre division... si on ne se fait pas tuer d'ici là.
Kenan et le médecin se mirent donc en route, traversants ruines de bâtiments pendant plusieurs et en mangeant se qu'ils trouvèrent.
Kenan et le médecin n'avaient rien mangés depuis plusieurs jours mais ils trouvèrent deux araignées. Kenan les tuèrent. Il en donna une au médecin qui était occupé à allumer un feu.
-Je vais pisser. Je reviens, dit Kenan
Quand Kenan revint, il était dans le dos du médecin. Ce dernier avait allumé le feu et allait faire cuir son araignée. Mais Kenan, tiraillé par la faim, se mit juste derrière lui et lui chuchotta:
-Je suis désolé...
Kenan leva son couteau et planta entre les deux omoplates, il tourna le couteau et arracha une partie de la colonne vertébrale. Pour être sur de bien tuer le médecin, il lui replanta son couteau mais cette fois-ci dans le cou et lui arracha cette fois-ci la trachée.
Le médecin baignait dans son sang.
Affamé, Kenan manga les deux araignées, avec le cadavre du médecin derrière lui. Une fois son repas fini, Kenan pilla le médecin et s'en alla, espérant rejoindre une division au plus vite...