Sans déconner les mecs, vous trouvez que prendre parti a un point aussi incroyable pour une console ou un fabriquant c'est ... pathétique ?
Je veux dire, soyons objectif, ça vous apporte quoi dans le fond, que votre console soit meilleur que celle du voisin ? A vous assurer que vous avez fait le bon choix ? A avoir la plus grosse ? J'ai conscience que pour certains, c'est un bon moyen de compensation mais quand meme les gars .. Xone ou PS4, meme combat, ce qui importe c'est que cette gen soient riche en jeux de qualité.
Je rêve de découvrir de nouvelles perles comme Borderlands a sa sortie, Heavy Rain, Uncharted, Batman ... Bref, du bon gros jeux qui tache.
Une petite saga a la Mass Effect/Dragon age serait le bienvenue aussi.
Concernant ce Killzone, c'est vrai qu'a l'heure actuelle, la PS4 fait pâle figure avec son FPS comme seul tête de gondole exploitant REELEMENT la console et puis sincèrement, vous vous attendiez a un jeu incroyable vous ? Après le niveau mèdiocre des précédents Killzone ? C'était un peu du domaine du rêve tout ça.
Mieux vaut choisir la sagesse et patienter avant de franchir le pas nouvelle Gen car la Xone ou meme la PS4, pour l'instant, aucun jeu ne mérite l'achat d'une console, que ce soit l'une ou l'autre.