CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre-Assassinat.

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 16:25:16

A la fin de ce trailer on voit un mec parer le coup de cut de l'adversaire et qui lui met son propre cut dans le bide :rire:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047947/battlefield-4-xbox-one-e3-2013-trailer-multijoueur-siege-of-shanghai-00113696.htm

thymus
thymus
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:29:13

Je sens que cette nouvelle commande va être mal gérée :hap:

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 16:41:11

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 16:45:16

C'est classe, mais qu'est-ce que c'est mal pensé... :malade:

JyVeyCey
JyVeyCey
Niveau 6
12 juin 2013 à 16:52:06

On peut contrer le contre ? :noel:

[guigui231196]
[guigui231196]
Niveau 11
12 juin 2013 à 17:30:39

lol imagine on peut contrer les contres sa serait énorme:p
J'espère que le laps de temps pour contrer sera minime genre une demi seconde... :p

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:33:20

Ca à l'air d'être contrable dans n'importe quelle position, genre le mec est derrière nous et on le contre (voir Live d'hier) :honte:

Je sens que si c'est mal mis en place, ça va être boudé, et au lieu de cutter, les joueurs préfèreront headshoter le mec à 2m pour éviter le contre...

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
12 juin 2013 à 17:55:03

Dans le trailer multi d'une minute le mec au moment de le cut se fait bloquer par la main du type mais le joueur lui met un poing et le cut :(

Donc peut être on peut contrer le contre :(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:59:50

QPCouDC Voir le profil de QPCouDC
Posté le 12 juin 2013 à 17:33:20 Avertir un administrateur
Ca à l'air d'être contrable dans n'importe quelle position, genre le mec est derrière nous et on le contre (voir Live d'hier) :honte:

Montre-nous la scène ou c'est réalisé par derrière.

Dans le trailer on le voit juste par devant ce qui logique, car sinon le mec aurait 100% de chance de te tuer avant d'avoir prit suffisamment de balles, de plus combien de fois lors d'un face à face nous nous retrouvons le chargeur vide .. là on pourra foncer et animation et le contrer, mais faudra faire très vite. Au contraire c'est très bien pensé.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:06:45

Yoruden => Je veux bien te la montrer tu vois, mais il faut que je me retape 5h de live :hap:

Peu importe, j'adore vraiment le concept, je ne veux juste pas que ce soit utilisé systématiquement surtout dans les moments qui n'ont aucuns sens! (Genre derrière, quand on est à plat ventre et que le mec arrive par l'arrière aussi).

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 20:55:18

Ce qui serait terrible, c'est de pouvoir contrer puis recontrer ect, mais que le mec qui cut ait un avantage de temps pour réagir, et chaque contre réduit le temps de réaction. Ainsi on pourrait avoir des bastons réalites d'au moins 10 sec, avec des poings, du sang, pourquoi pas des contres qui utilisent le décor genre "Oh un miroir, BOUM". Mais seulement par l'avant (sans arrière pensée, cela va de soit)

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
12 juin 2013 à 21:03:44

Tu fantasmes un peu sur les "duels de contre" pour moi ce sera plus chiant qu'autre chose de pas pouvoir éliminer l'ennemi discrètement. C'est un coup à se faire tirer dessus par les ennemis à proximité...

The-kingklin
The-kingklin
Niveau 17
12 juin 2013 à 21:11:00

Faut pas trop de contre :rire:

Sinon ses du Obi Wan vs Anakin quoi ! :rire2:

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 21:12:02

Bah pour l'éliminer discrètement faudrait peut-être l'éliminer de derrière pour bien faire, sinon, si t'arrive en courant en frontal en disant "koukou kopin jvé teu queutté trololl", on perd un peu le fait d'être discret ^^

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
12 juin 2013 à 21:14:03

J'espère que le contre ne sera possible que sur une attaque de face, voir sur le flanc à la limite mais par derrière ça me ferait vraiment chier de contourner l'ennemi juste pour l'avoir au couteau et au final me retrouver avec ma propre lame dans le bide :rire:

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 21:19:05

En même temps, en vrai, si Jean-Marie est genre ( http://cdn2.gamefront.com/wp-content/uploads/2011/10/battlefield-3-camping.jpeg?cda6c1 )
et que tu le cut par derrière et que le gars arrive à te contrer, c'est qu'en réalité Jean-Marie est roux, musclé, est un ganster du desert et s'appelle en réalité Chuck.

Molette
Molette
Niveau 12
12 juin 2013 à 21:22:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-92637-1-0-1-0-contre-assassinat.htm#message_93458
| Ecrit par « cRzy », 12 juin 2013 à 21:19:05
| « En même temps, en vrai, si Jean-Marie est genre ( http://cdn2.gamefront.com/wp-content/uploads/2011/10/battlefield-3-camping.jpeg?cda6c1 )
| et que tu le cut par derrière et que le gars arrive à te contrer, c'est qu'en réalité Jean-Marie est roux, musclé, est un ganster du desert et s'appelle en réalité Chuck. »

Jean claude

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 21:26:38

Ahah :rire:

BMaixent97
BMaixent97
Niveau 4
12 juin 2013 à 21:27:47

En gros le cut ne servira plus a rien :pf:

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 21:33:38

Bah surement juste en frontal. Faut avouer que des fois sur Bf3 tu te prends un commando frontal sorti de nul part, ton perso est tellement impuissant, on dirait un lamasticot en rut.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment